ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Départ Sharx]

Aller en bas 
+7
PaTaCLOpE
leoss
Michoux59
Gregou
dark_angel
bolt
Sharxi'
11 participants
AuteurMessage
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31
Localisation : Dans l'herault
Score : -177
Date d'inscription : 12/11/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:43

Bon ,voilà,j'ai pris ma décision et ai décidé de partir de la team,car j'aimerai évoluer et devenir meilleur dans une meilleure team (ceci n'est pas péjoratif envers vous,mais moi comme vous,nous savons que nous n'avons pas le niveau pour des teams telles que drunk xTs ou als),j'ai quand même attendu que la team aille mieux avant de partir,car je ne voulais pas trop que ça fasse de remous et enfonce encore plus la team,et je pense que maintenant la team s'est bien remise Smile
Sur ce,bye les gars,a la prochaine sur les routes Wink

PS: si vous le voulez bien,je voudrais faire comme boya,rester admin sur le serveur et garder mes accès ici,a vous de voir... Wink

PS 2 :Plus besoin de se faire la guerre avec RepLica,maintenant que je pars,tout devrais rentrer dans l'ordre,donc vous pouvez le débannir du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:17

Ok je sharx je pensai pas que tallait partir maintenant , ces ton choix et je le respecte , moi aussi je veux m'améliore mais pour l'instant je train seulement en solo ...
je te souhaite bonne chance avec les drunk mec !
Ta tout pour devenir un bon joueurs !
j'espère qu'on se reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:39

Oh non t'abuses sur ce coup la --"
J'pensais qu'on pouvait compter sur toi pour faire marcher ce pole compet , mais la je suis vraiment décu .
Tu faisais tellement de choses bien , tu as mené des projet a bien mais tu ne les fais pas tenir debout ...

Je suis vraiment deg
Pourquoi es tu rentré chez nous il y a 1 mois si tu te barres deja pour une autre team meilleure .
Notre niveau , tu le connaissais bien ...

Enfin bon bref moi ca msoul les gens qui sont super motivés pour faire bouger la team et qui se barrent au bout de quelques semaines pour une autre team ....

Voila sur ce a+++ sharx
Revenir en haut Aller en bas
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31
Localisation : Dans l'herault
Score : -177
Date d'inscription : 12/11/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:48

Mon niveau par rapport au votres,n'était pas très bon au début,mais depuis ,je me suis amélioré,et c'est pour cette raison que je pars,pour le pôle compet,j'avais prévenu que je laissais tomber la dernière fois...je ne m'en occupais plus...enfin bref désolé si vous le prenez mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
V.I.P
V.I.P
Gregou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Score : 59
Date d'inscription : 23/03/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:27

On est des noob'Z ? Very Happy

Oui je répond et je ne suis pas mort^^ Tu me bats maintenant ? Smile
La team a besoin de bons joueurs, c'est dommage, j'ai vu que Kactus était partit, Boya aussi... a ton tour maintenant.
Que va devenir la team maintenant ? Crying or Very sad

Enfin bon c'est ton choix, et on se doit de le respecter.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31
Localisation : Dans l'herault
Score : -177
Date d'inscription : 12/11/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:37

Merci Greg',et je sais pas si je te bats maintenant mais je pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:49

bon tu me lavais deja dis mais bon pas grave , mais desoler mais je ne croit pas que tu est le niveau des drunk ou des xTs no ? sur ce bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:24

Tu me l'avais déjà dit mais bon ^^

Bonne route si tu veux évoluer et attendre un très bon niveau, t'es encore jeune par rapport à moi ^^

Tu peux devenir très fort si tu t'entraînes sérieusement mais y faut consacrer beaucoup de temps !!!!!

Bon ben bonne route et @+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:08

A plus Sharxi, on aura essayer de te retenir un peu chez nous à deux reprises, mais la troisième est la bonne.
Dommage pour le pôle compète, c'était bien parti Rolling Eyes

Enfin, on perd un membre, mais on a toujours un coeur des poumons et un bon cervau ^^

Bonne chance Sharxi pour la suite et j'espère que tu ne feras pas parti de ceux qui regrettent d'être parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 36
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:08

Franchement je vais etre plus violent que les autres... La team c'est adapte a toi en creant le pole compete pour que les quelques prometteurs parmis nous puisse affronter des joueurs confirme... Tu choisi la faciite en allant dans une team plus "grosse" pas de soucis...

Franchement tu vient pleurer aupres de pata et il te retiens... Tu vois que sa marche et tu viens faire la meme chose de mon cote et en plus je te promu a la tete du pole compete... Tous sa pour que tu fasse preuve d'immaturitee avec l'affaire Replica... Et que finalement tu baisse les bras... Apart foutre le wild sur ce coup la ta rien fait de bon

Bref tu prend la grosse tete ? Tu veux aller jouer avec une "meilleur" team ... Pas de soucis... Mais quand on se permet de critiquer les map d'un tournois et de dire "je le ferais pas y'a que du FS ..." Bha ecoute je te souhaite bonne chance... Parceque ne crois pas que tu tombera toujours sur des maps que tu aimes ou sur lesquels tu sera a ton avantage....

Bref je comprend meme pas pourquoi rentree dans une equipe qui au moment de ton entree ete une pur fun alors que tu avais des ambitions de compete....

Bref tu nous fout encore dans la merde et je t'en remercis

PS: Tu apprendras que dans la vie quand tu t'engage a quelque chose il faut s'y tenir (la par exemple le pole comp' et le DAF) sinon on ne se fait pas que des amis...

Evidement tu comprendras que tu ne gardera pas ton admin ni tes acces a ce forum... (d'ailleur merci de me faire remarque pour Boya.... Faut que j'enleve sa aussi)


Enfin, pas la peine de me harceler sur msn, quand je dort je n'arrive pas encore a ecrire sur le pc...
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : Réunion
Score : 112
Date d'inscription : 16/02/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:22

200% daccord avec scavy
T'abuse quand même ^^ tu me l'avait déjà dit mais un départ aussi brutal...
bonne continuation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:33

je suis tout a fait d'accord avec toi scavy et je me susi un peut pris la tête avec sharxi hier soir pour les même raison il peut devenir meilleur tout en gardant le blason de la team mes il en la pas compris tu a tous fait pour qu'il reste même a fair (une pole compete) elel marcher averc lui il en été le dirigean et voila se qui se passe sa fait un bo dirigeant sa tu c'est dééja sque jen pense sharxi maintenant a toi de vois se que tu ve ...
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:04

Faucheur : ORTHOGRAPHE please !

J'ai discuté une bonen 1/2 heure hier avec sharxi mais je vois que ça n'a servi a rien carau final : il se barre quand meme

J'etais bien enervé hier et aussi triste ,
la team ya 1 mois et demi : 14 membres
La team aujourd'hui : a peine 10 membres

Vous trouvez pas qu'il y a un prob, franchement sharxi , je te l'ai dit sur msn mais quand tu es rentré dans la team , tu savais tres bien que tu venais pour le fun ...

Enfin bref je vais pas me repeter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
V.I.P
V.I.P
Gregou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Score : 59
Date d'inscription : 23/03/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:04

Le post de Scavy est construit et m'a ouvert les yeux. Etant absent pas mal de temps, je naviguais un peu dans le flou... :

ScavangeR a écrit:
Franchement je vais etre plus violent que les autres... La team c'est adapte a toi en creant le pole compete pour que les quelques prometteurs parmis nous puisse affronter des joueurs confirme... Tu choisi la faciite en allant dans une team plus "grosse" pas de soucis...

Alors la j'ai pas tout saisit... c'est lui qui avait créé ça ? Mince, je ne le savais pas. Après ok si il veut partir dans une autre team, il fait ce qu'il veut.

ScavangeR a écrit:
Franchement tu vient pleurer aupres de pata et il te retiens... Tu vois que sa marche et tu viens faire la meme chose de mon cote et en plus je te promu a la tete du pole compete... Tous sa pour que tu fasse preuve d'immaturitee avec l'affaire Replica... Et que finalement tu baisse les bras... Apart foutre le wild sur ce coup la ta rien fait de bon

Ah c'est le chef du pôle compet' ? et il s'en va ? Neutral J'aimerai par ailleurs savoir ce qu'il s'est passé avec Replica.

ScavangeR a écrit:
Bref tu prend la grosse tete ? Tu veux aller jouer avec une "meilleur" team ... Pas de soucis... Mais quand on se permet de critiquer les map d'un tournois et de dire "je le ferais pas y'a que du FS ..." Bha ecoute je te souhaite bonne chance... Parceque ne crois pas que tu tombera toujours sur des maps que tu aimes ou sur lesquels tu sera a ton avantage....

Bref je comprend meme pas pourquoi rentree dans une equipe qui au moment de ton entree ete une pur fun alors que tu avais des ambitions de compete....

J'avoue pour ma part que je ne le connaissais pas si compétitif le Sharxi' ^^

ScavangeR a écrit:
Bref tu nous fout encore dans la merde et je t'en remercis

Oh tu nous l'a faché le Scavy affraid lol!

Bref, que dire, ce post m'a un peu ouvert les yeux, mais il y a encore quelques détails qui m'échappent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:10

putin chui tro deg..... javais ecris un roman et quand jai fait envoyé internet s'est coupé !!^^

donc pour resumé : Té tro nul sharx !!! tassures pas du tout !!! pour moi en tout cas et pour quasi tout le monde tu étais devenu un pilier de l'équipe !! un membre quasi indétronable !!tu avait reussit a mettre un peu de bonne humeur et d'activité sur le fofo !! tu avais meme je pense reussi a remplacé notre patate adoré !! je mamusé autant avec toi qu'avec lui.... et qu'es ce que tu nous fais ??? tu nous laches komme sa du jour o lendemain !!

fo dire javais remarqué depuis un mois un peu pres ( apré le départ de kac environ) ton comportement a changé serieusement !!!
il y avait plus moyen de samusé avec toi !! tu commencait a faire comme kac !!! tout le temps a sénervé pour rien !!! du genre : tin me soul cette map !! chui tro nul fé chié !!! next next next !!! temps de merde !!! et jen passe et des meilleurs !!
javais limpression qu'il ny avait plus de fun pour toi !!! tu n'étais jamais content !!

bon sinon ke dire.... tu fais un peu le traitre pour moi et si vraiment tu veux partir t'es un gros con mais je voudrait kan meme te remercié pour les bons moments passé sur msn ( car il y en a eu !!^^) et IG ( les soirées no-life !!) elles vont me manqué... Crying or Very sad

sinon a+++ sharxi le
bouletor
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 36
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:06

Ady gaffe a ton ecriture stp ^^

De la a dire que c'est un boulet, c'est pas vrais... Je pense que certain ont ete plus penible a gerrer que ce soit sur le forum ou IG... Sharx est et restera sympa...

C'est juste la maniere dont sa a ete fait et les raison qui m'echappe et m'ennerve...

Sinon Gregou, non ce n'est pas lui qui l'avait cree mais en tous cas il ete une des raison pourquoi je suis revenu et relancer cette idee...
Pour l'affaire replica, parcour un peu le forum...Tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:00

tu a raison scavy sharxi n'est pas un boulet -_- il a décider de suivre une autre voila il a fait son choix c'est tout j'espère qu'il ne le regrètera pas c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ Sharx] Empty
MessageSujet: Re: [Départ Sharx]   [Départ Sharx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ Sharx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Depart ] K1
» Depart Spv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser