ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ Départ Bolt ]

Aller en bas 
+8
leoss
Michoux59
PaTaCLOpE
dark_angel
Midona
ScavangeR
Blade
bolt
12 participants
AuteurMessage
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:57

Bonjour les TeC , j'annonce a tous le monde que je pars de cette team pour diverse raisons :

- Je veux progressé dans une team plus huppé ( je n'ai pas encore d'idée derrière la tête ) car je progresse uniquement en solo actuellement et sa m'énerve
- J' ai attendu a peu prés 3 mois pour vous intégré et après 2 semaine je vous quitte ces dommage mais bon
- Pour le tournoi des daf , je vois personne qui train ????????? déja que c'était pas gagnez ces la goutte d'eau

Sur ce bye les TeC , bonne continuation
Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:10

bolt a écrit:


- Je veux progressé dans une team plus huppé ( je n'ai pas encore d'idée derrière la tête )
là tu mens tu traine chez oO tu fais ce que tu veux mais ne dis pas que tu sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 36
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:22

En meme temps bolt... On te propose des sceance d'entrainement et sa te va jamais...

Tu as personne en tete ?? C'est vrai a ?

Je propose a tous le monde de s'inscrir sur ce forum et de lire cette magnifique presentation/Demande de recrutement chez les Oo

http://www.oxygen-team.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=224&p=1
(Merci de respecte leur souhait et de ne pas poster la-bas mais n'oubliez pas de regarder les dates des posts Wink )

Bref bolt, comme je l'ai dit a Sharxi, merci de nous foutre dans la merde... Et d'apres les historique que j'ai eu, c'est surtout que tu as peur de prendre des branlee en jouant contre d'autre team .. Bha ecoute dans tous les jeux/sport il y'a un gagnant et un perdant... S'avoir perdre et accepte la defaite font partie du jeu et c'est cela que l'ont appel le fairplay... Donc plus qu'un manque de respect envers nous, je pense surtout que c'est un manque de respect envers toi-meme dont tu fais preuve.

En tous cas merci de nous prouve que c'est pas notre periode de test qui nous empeche de faire d'ennormes erreures...

Avec ton depart la team signe l'arret du pole compete.. Marre de recup' des gars qui ne viennent plus pour le fun donc on redevient une team old-school peinard sur des serveurs fun Wink

Bref bolt, tous ce que je te souhait c'est d'allez le plus haut et le plus loin possible.. Plus dur sera la chute mais tu comprendras alors peu etre ce que j'ai voulu te dire dans ce message...

Sache egalement que je ne dis rien par mechancetee...Je t'apprecis d'ailleur beaucoup... Et si tu pense tous de meme qu je ne suis qu'un con, sache que l'ont est toujours le con de quelqu'un... Et bien moi je suis peu etre le con de Bolt ...
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:37

Désolé je me suis juste présenté chez les oO et pas postulez !
Je ces très bien quilya un gagnant et un perdant mais la OSEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : Réunion
Score : 112
Date d'inscription : 16/02/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:45

Bon allez petit (GROS) coup de gueule
Bolt tu me fait chier serieux là. tu dis entrer dans notre team pour avoir une bonne ambiance et de plus tu as attendu plus de 3 mois pour rentrer chez nous, et tu te casse pour aller dans une team plus forte pour "gagner" des compétition match ou autres ? C'est un grand manque de respect envers nous mais aussi envers toi... Fait preuve de fair play et de bon sens... des fois on gagne des fois on perd.
donc je te souhaite quand même bonne chance pour ton avenir TM.
Et AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 36
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:55

Citation :
Citation :
Bonsoir les oO , je suis Bolt , Djinks et oskar me connaisse on c'etait déja croisé auparavent , je viens d'allez sur votre serveur ( oO minimap) , je le trouve super !!!! alors j'ai décidez de venir me présentez ici

In -life
-Prénom : Kévin
-Age :16 ans
-Surnom : kéké
-ou je vie ? : dans la Vendée 85 ( ouest de la France )
-Loisirs : sports , jeux vidéos
-Statut : Collégien
-Sport que je pratique :Cyclisme

In-Game
- Login : keke885
-Pseudo : Bolt !
- la durée que je joue a tm : 5mois en multijouers
-Niveau : Je pense avoir un bon niveau sans vouloir me vanter
-Ladder : 7000 pour le moment
-TMNF ou TMUF :TMUF
- Style de maps : Je viens de me lancez dans l'ESL , sinon je me débrouille dans les minimap et les map teck .

J'aimerai bien faire connaissance avec votre team qui a l'aire vraiment sympathique !

Cordialement Bolt


Venar a écrit:
Ok très bien mais c'est pour quoi ?

Clem a écrit:
Salut dude , bienvenue ici
Ben il vient juste ce présenté quoi ^^


Bolt a écrit:
Bah après pourquoi pas postulez chez vous , vous faites de la compet ?

J'ai a rajouter ...

A si... Preferer rejoindre des gens qui t'acceuille par un "cool oue...et alors" sans meme un bonjours... enfin... Non tien.. Tu veras toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:02

Je vais pas postulez chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 36
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:07

Bha c'est bien... mais dit pas que tu cherchais pas avant... Si legion etait pas passe la-bas t'aurais fait quoi et comment ??? T'aurais pose un lapin le jour du premier match du tournois ??? T'aurais fait un autre truc dans le meme genre ???

Bref Bolt je t'aime bien mais la tu commence a me chauffer serieusement... Je prefere franchement etre pris pour un con en face plutot que sournoisement comme tu est entrin de le faire
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:13

[Mode Vener !]

Mais arretez de vous barrez comme ca merde !
Vous entrez dans une team , c'est que vous y tenez , dans votre CV on voit : mes motivations : Je suis Super motivé et j'espere relevé le niveau de cette team !

Et bah la je crois que tu n'as fais rien d'autre que de le rabaisser .
Franchement , j'en ai trop marre des gens qui pensent qu'ils feront des meilleurs choses dans des autre teams , certes , il ya des teams bien meilleurs et bien plus sympathiques que la notre mais on t'a pas forcé a rentrer .

Voila ce que j'avais a dire ...
Sur ce a +++ Bolt

Super003 :
Citation :
Welcome in the forum, i'm happy to see you here even if I don't know you

Bolt :
Citation :
merci , heuh tu le fait exprès de parlé anglais ?? car je comprend pas tout ^^

Meme moi qui ai 13 ans , j'ai compris la phrase en entier xD
En gros si t'as toujours pas compris , ca veut dire : Bienvenue sur le forum , je suis heureux de te voir ici meme si je ne t'ai jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:39

Ce que j'aurai fait si légion n'étais pas la ??? j'aurai pas postulez chez eux tien ! je suis pas aussi con que sa !
J'ai compris une chose ilya 3 mois et j'ai dit que je ferai pas la même erreur .

Angel j'ai compris sa phrase après l'avoir relu 3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:58

J'ai attendu les réactions de chacun avant de dire un mot.

J'ai été le premier à te chopper (à part) afin de voir avec toi ce que tu nous avais fait là, afin d'éviter de laver le linge sale devant tout le monde...
Tu en avais marre de jouer tout seul d'après ce que tu m'as dis, mais surement tes horaires n'allaient pas avec tout le monde, car même moi qui ait beaucoup de mal à jouer le soir, je croise tout le monde matin ou après-midi.
Bref tu as attendu longtemps pour rentrer dans la team, car des bêtises tu en avais faites avant de rentrer chez nous.
C'est moi-même de mon initiative qui ait pris la responsabilité de te passer finalement en test contre certains avis défavorables, et tu y est parvenu !
Je le prends comme un échec personnel, moi qui ait vraiment cru en toi, je t'ai même laissé une chance après cette ultime boulette, mais tu as préféré poster ta démission car je ne t'ai pas viré....

Merci Bolt, je ne ferais plus avoir de la sorte.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:21

http://www.saw-team.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=425

BJ bolt !!
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:27

Il a pas trainé !

Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:51

grave
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:05

Arf Bolt tu me l'avais dit mais bon c'est embattent quand même, je te souhaite une bonne continuation !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi scavy, j'en avais déjà parlé à Pata ... cette team est pas faite pour un pôle compet !!!! vive le fun !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
V.I.P
V.I.P
Gregou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Score : 59
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:04

A mon tour Smile

Pour tout te dire, je ne te sentais pas bien motivé dans la team. Tu avais postulé une fois il y a de ça un peu plus d'un mois, et nous t'avions refusés. Désolé d'être assez franc, mais étant un garçon plutôt sympathique, je ne te supportais pas. J'avais l'impression que tu venais juste pour chercher une team, faire 2-3 matchs, faire genre : "Wouai j'fais de la compet". Bref peu importe... Ca ne m'emballais pas. Et la fois ou tu nous avais gonflés lorsqu'on fesait un matche TeC Vs une autre équipe, je m'étais légèrement énervé à la surprise de plusieurs ; je suis venu m'excuser pour cause de bonne conscience, mais je n'en pensais pas moins. Résultat : tu ne me plaisais pas...

Puis passe 1mois, un long mois d'absence de Trackmania. Je reviens et Bolt est parmis nous. Je me suis dit : "Ah mince, qu'es-ce qu'il fait la lui ?". Pour que la team t'ai prise, il devait surement y avoir des raisons. Mais j'ai été tellement surpris, j'ai pas voulu mettre mon grain de sel dans l'histoire et j'ai fait avec. Je ne t'ai pas croisé in-game (heureusement) car le fait de voir un éventuel TeC Bolt se pavaner sur un serveur, ca m'aurais vraiment frustré.

La n'est pas la question, je met seulement les choses au clair de ce que je pense de TOI.
Tu décides de partir ?

Eh bien mon gars tu n'a pas changé... Môsieu a pris la grosse tête et se dit : "je cherche une bonne team, je veux avoir de l'alluuuuuuuuure et être le plus beau, plus fort (Woaaaa)". Même jérémiade que pour venir chez nous. C'est pas en changeant de team comme de chemises que l'on avance dans le jeu, et qu'on se fasse de bons potes in-game. Ton message de départ peut être insultant a l'égard de la team :

"tu cherches une team meilleure".
Qu'es-ce que c'est pour toi une team meilleure ? On est tous nuls, tous des plows, des gros boulets...etc. ? Donc déjà rien que je dire ca, ça me fait tellement chaud au coeur. Si j'avais été la lors de ta deuxième candidature, tu peux me croire que je m'y serai opposé a 100%, et avec de bons arguments a l'appui.

On ne parle plus de ça. Tu t'en vas, tu fais ce que tu veux.

Je t'ai jamais réellement aimé, et ça ne risque pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:13

En effet si j'avais eu cet avis avant, les choses auraient pu être différentes !

Gregou, tu me donnera en mp ton avis sur tout le monde ! Shocked Laughing

Par contre il ne verra pas et ne répondra pas à ce message, je lui ais enlevé ses accès après qu'il ait lu mon message.

Je peux toujours lui réouvrir partiellement cette partie si il repasse par là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:37

ou tu peut éventuellement lui envoyer par MP pour lui fair voir se qu'il lui a été dit sur sot poste de départ sa évitera de t'embêter a lui remètre et a lui retiré encore ^^ puis moi non plus je ne l'est jamais vu IG donc voila pour tout dire je ne le connais même pas :s mes bon sa me regarde pas tellement donc voila
Revenir en haut Aller en bas
soulmage

soulmage


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Herault(34)
Score : -53
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:07

Ca ne sera pas une grande perte. j'avais prévenu et je ne l'aimais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
V.I.P
V.I.P
Gregou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Score : 59
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:59

PaTaCLOpE a écrit:
En effet si j'avais eu cet avis avant, les choses auraient pu être différentes !

Gregou, tu me donnera en mp ton avis sur tout le monde ! Shocked Laughing

Par contre il ne verra pas et ne répondra pas à ce message, je lui ais enlevé ses accès après qu'il ait lu mon message.

Je peux toujours lui réouvrir partiellement cette partie si il repasse par là ....

J'aime pas mâcher mes mots tongue

Bah oui, autant lui laisser libre accès à cette section pour le moment.
Et puis naaan je ne donnerais pas mon avis sur tout le monde par MP(ca prendrait trop de temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:10

Bon va falloir que j'en choisise un au hasars alors ^^

Accès réouvert à Bolt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:55

putin de vient just de voire la nouvelle...............

il est vraiment trop trop *** ..... ben je pense ; après avoir lu vos reps ; que vous avez dis tout se qu'il y avait a dire..........
mais bon je mattendais pas du tout a son départ je le croyé très très motivé et pourtant .........

il a dis qu'on train pas mais il a du train 3-4 fois et puis rien pendant deux semaines car javais battu ses recs et les siens n'avait pas bougé...je pense pas qu'il les aurait laissé comme sa...

en + CT un bon joueur rien a dire... qui s'est super bien amélioré ces derniers temps.... tout commme sharx l'avait fait.........

en fait nous les tec on est comme un centre de formation....on recrute des membres de niveau moyen voire assez bon et quand il ont atteint un bon niveau ( enfin... bon niveau selon eux...) ben ils se cassent Razz et pour sa on devrais faire payé des taxes de transferes aux autres teams.... (xTs , la team a sharx , la future a bolt....)

sinon c'est tout.... je vais pas commencé (enfin continué) a essayé de retenir tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Départ Bolt ] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ Bolt ]   [ Départ Bolt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Départ Bolt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Spv
» [Depart] N!smo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser