ŦεČ

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lan'Party²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ScavangeR
Admin
Admin

Masculin
Score : -482

MessageSujet: Lan'Party²   Lun 9 Mar - 7:35

Bha voila, un petit compte-rendu de ma toute premiere lan que j'ai fait ce week-end a 5min de chez moi:

Je suis rentre de toulouse en catastrophe vendredi soir pour preparer mes affaires... Arrive chez moi, quelques soucis de pc qui m'on empeche de dormir correctement dans la nuit de vendredi a samedi (meme pas dormis dutous...) bref.. Que du bonheur pour me mettre dans l'ambiance...

Bref samedi matin Zik'Rasta passe me recup' chez moi et go Salle des fete ou ce deroule le tournois... Arrive, inscription, installation... Sa marche pas... FOAK !!!!
Mon tm ne voulais pas reconnaitre le resaux local.. Impossible de rejoindre le serveur de la lan (pas Francis hein....)... Bref derangeage d'admin.. Trifouillage reseau... Prise de tete... Et pendant ce temps la, les autres ne se tourner ni la manivelle, ni les pouces, mais trainez comme des porc sur les maps de la compete (pack ESWC janvier/fevrier)...

Desespoir de cause, je vais dans les options resau du luncheur... Remet tous par defaut et la \o/ miracle... Enfin une connexion au reseau.. Il ete temps car le warm-up commencait 5min plus tard (avec tous de meme 2h de retard !!!). juste le temps de decouvrir les map a l'arrache (un passage sur chacune Shocked) et go pour les qualif...

Le tournois se deroulait en 2 poule de 12 (oui.. il y'avait pas grand monde pour TM... dommage d'ailleur) selon les regles ESWC:

Mode: Par Tour
Objectif: 40Pts
3 maps par match

Bref par miracle je me qualif' en 3eme place de ma poule et passe donc direct en finale (bha oui 2 poule...)... Bref je pensait ma journee fini.. Et je penssais deja a mon lit douille que je devait retrouver le soir...

Queue n'est ni !!! C'etait sans compte sur une team CS qui etait engage mais pas presente... Un mix de joueurs "volontaire" a donc ete mis en place pour finir une poule... Le tournois etant homologue ESWC pour cs, imaginez le lvl des opposant xD

Bref c'etais parti pour une nuit de cs...
Les matchs homologue se deroulant sur une map en 2x15 points (echange de camps apres 15points)

Voici mes resultats:

28-2
30-0
30-0

Bref des belles branlees.. mais on c'est bien marre.. Mon ratio etant de 11/120 (K/D) MDR
(j'ai tous de meme place un magnifique HS applaudis par tous le monde... J'ai meme fait une petite danse pour feter sa xD)

Bref... Tous cela nous ammene a 23h30 .. Toujours sans avoir dormis.. et ducoup pas re-train sur TM... L'avantage des deculottees au dessus c'est que maintenant j'etais libre pour tm ^^.

A 1h du mat je suis passe sous la table direction les bras de Morphee...

DIMANCHE 8h ... Debout tous le monde... Le jour des finales est venus !!!

Bref histoire de pas etre trops ridicule j'essaye de train les maps correctement en alternant avec d'autre jeux (FoF, grid, deer hunter (jeux de chasse que j'ai passe mon temps a foutre sur des cles usb xD)) et a montrer mes diferent gadget (ma tour tunninge rebaptise "tour de la honte" mon casque mc gyver pour TS, ma cam "V.nocturne", ma guitare faite maison pour GH et FoF...) bref un vrai salon a moi tous seul \o/

14hr installation du video-proj pour les retransmission live des finales... chaud time, le stress commence a monter et sa se sent dans mes traj' a l'entrainement.. Decide de faire une pause pour decompresser avant le retour de rasta...

14h30 la finale commence... 1(min de warm-up sur chaque map... puis course en 40pts... J'etais quasi sur d'etre second au vus des temps de qualif' et des echaufement... Bref je met met peu etre trop la presion (ou je sait pas...) mais la premiere course part...

Au bout de 10sec j'etais deja hors course a cause d'un passage completement rate... Je me dit "rien de grave... tu va te refaire"...
2eme run > 3eme (trop de touchette
3eme run... Le 1er ete arrive.. Le troisieme me colle au basques, je decide de prendre une option "arrive rapide" et la bim.. c'est le drame... Je rate l'arrive
4eme run... Destabilise par mon erreure ci-dessus je roule nikel mais un peu perdu dans mes pensees ... Arrive a l'option pour l'arrive rapide, je la prend par "reflex" alors que j'avais rien a y gagner (le 1er ete deja arrive.. et le 3eme ete "loin" ... BIM RE-RATAGE !!!! et la c'est partis... Je me suis vener tous seul.. impossible d'etre propre par la suite...

Sur les 2 derniere map que je maitrise pas trop mal (sur la 2eme j'aurais carement pu gagner le round en temps normale) j'accumule les faute de drift et les touchettes poteaux... bref plus rien de bon pour moi ... J'accumule les 2eme et 3eme places.. de temps en temps la 4eme...

Bref les round sont vite terminees... Le premier gagne tous les run donc chaque map est finis en 4 run... ducoup pas le temps de ratrape mes points perdu sur la 1ere map... Je fini finalement 4eme a seulement 8pts du 3eme et 10 du 2eme... imaginez ma deception (d'ailleur tous le monde me la dit apres le tournois...)

Bref pour quelqu'un qui n'a pas roule depui plusieur mois... Qui n'avait jammais fait de map eswc... et qui 5min avant la compete ne connaisait meme pas les maps... Qui n'avait pas dormis et qui finalement venait avant tous pour le fun et limite en "spec", je m'en tire finalement pas trop mal ^^

De plus les finales etant sur retroproj, cela a permis de montrer le tag et le skin a du monde... Ce qui est toujours bon pour la reputation d'une team :p

De plus au cours de cette LAN un imprimeur ete present et nous avons bien sympatise... Son site est la: http://originaltextile.com/ et comme il y'a un certain temps nous penssion a faire des t-shirts, cela pourrait etre interessant...

Bref pour resume, cette petite lan de campagne ete un peu brouillons... Mais c'est franchement quelque chose que je recommande a tous d'essayer, l'ambiance tm est terrible (ont peu pas en dire autant pour CS Mad) et c'est toujours une bonne experience que de jouer "en vrai" avec d'autre joueurs !!! Bref le stress de la compet' c'est a rendre accro, et meme si vous y allez pour le fun, c'est un truc a ressentir au moins une fois (je crois qu'en finale j'aurais pu me chier dessus telment je stresse xD)

Donc si l'occase se presente pres de chez vous profitez en... Et faite le savoir ici ^^ (sa serait franchement sympa de se retrouver sur des lan de temps en temps ... Quitte a dormir par terre dans la salle comme je l'ai fait (c'est pas la mort Wink )

Voila pour mon premier compte rendu de lan (qui sera surement pas le dernier ^^)

PS: Je suis deg'.. Apres avoir un peu travaille les map chez moi je me met en moyenne -1.00 d'avance sur chaque maps ... :/
PS2: toute la lan ete filme ... J'essaye de trouve la video (si il en font une publique) et la mettre ici quand elle sortira Wink

Dont stop for nothing
It's full speed or nothing

-MetallicA-
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur

Masculin
Score : 1009

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Lun 9 Mar - 9:34

ScavangeR a écrit:
Bref le stress de la compet' c'est a rendre accro, et meme si vous y allez pour le fun, c'est un truc a ressentir au moins une fois (je crois qu'en finale j'aurais pu me chier dessus telment je stresse xD)

LoOoOoL scavy, j'ai presque réussi à tout lire. Merci d'avoir fait partagé ton expérience !!!!
Blade
V.I.P
V.I.P

Masculin
Score : 67

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Lun 9 Mar - 11:18

oh pinaise Scavy trop bien, moi ça me brancherai une LAN mais vu ou j'habite trop loin à chaque fois. sinon un gros car jouer dans te telle condition un sacré exploit!
Midona

Masculin
Score : 112

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Lun 9 Mar - 11:53

Ptain' Tu nous fait un roman là... j'aime pas lire (mais j'ai lu hein, ou pas...)
Merci pour nous avoir fait partager l'expérience comme dirait l'autre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Lun 9 Mar - 12:41

Yo Scavy... Bah on a passé un très sympathique week end !!
Je suis ravis te t'avoir rencontré !! On a bien rigolé !!
Et même moi qui suis nul, j'ai reussi a passé le premier tours !! Et j'étais en finale !! Cool

J'ai bien kiffé ce moment... Promis, l'année prochaine, je reste tout le week end !! Et on nique tout !!
On va s'organiser pour booster les TMiste pour un plus gros délire !!
leoss
Modérateur
Modérateur

Masculin
Score : 1009

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Lun 9 Mar - 13:53

Midona a écrit:
Merci pour nous avoir fait partager l'expérience comme dirait l'autre ^^

Midoooooooooo ne te moque pas de moi ^^
HìKì

Masculin
Score : 2137

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Lun 9 Mar - 15:37

Ouep, et ben ça donne envie tout ça ....

Au passage, enchanté Zik'Rasta, t'es dans la TeC aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
boya

Masculin
Score : -516

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Lun 9 Mar - 16:00

rohhh domage Sad fallait me le dire qui yavait une lan de noob ^^

je serais venu complété le tableau de chasse xD

gg a toi pr etre allé en final avec rasta :p lOol
Voir le profil de l'utilisateur http://13-ak-13.skyrock.com
PaTaCLOpE
Admin
Admin

Masculin
Score : 1144

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Lun 9 Mar - 16:24

Super CR Scavy, merci de partager ça, j'étais a vec toi pendant que je te lisais ^^ (je suis du genre à me mettre la pression très vite aussi ^^)

C'est sûr que la prochaine tu va la remporter Wink

http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Voir le profil de l'utilisateur http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Sharxi'

Masculin
Score : -177

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Lun 9 Mar - 17:02

GG scav' Wink
dark_angel
V.I.P
V.I.P

Masculin
Score : 73

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Lun 9 Mar - 20:13

Premierement Bravo pour avoir gagner ta place en finale Wink
il faudrait s'organiser un LAN a nous tous dans le milieu de la france pour que ca soit accessible a tout le monde ( enfin presque hein Mido ? )
Le stress de la compet , je connais tres bien ca et pas que sur TM ...

Merci Pour ce compte rendu magnifique =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Mar 10 Mar - 12:45

hiki a écrit:
Ouep, et ben ça donne envie tout ça ....

Au passage, enchanté Zik'Rasta, t'es dans la TeC aussi ?

Enchanté aussi..

Je suis de la zik team : http://zikteam.leforum.eu/index.php

H S : Pour ce qui est d'organisé une lan dans le milieux de la France... Euh... Le milieu... Limoges, c'est pas mal au centre...
Ca serait une idée à travailler ca, et pourquoi pas rasembler nos deux équipes, ca serais financièrement plus simple, techniquement aussi !
En plus que les deux admin sont sur place, plus facile à orchestrer !!
ScavangeR
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Mar 10 Mar - 16:19

Effectivement sa serait bien sympa... Mais dite vous qu'il faut facilement compter dans les 1000e pour organiser un evenement comme cela.. Il faut egalement avoir des techniciens reseau pointu qui maitrises leurs sujet... Et une fois lance on peu plus faire marche arriere !!!!

Enfin autant un concert sa je sait orga ... Autant une lan... Sa m'etais encore inconnue il y'a une semaine donc je ne prendrais pas ce risque (perso ^^)

Apres faut voir les gents que cela motiverais... On peu toujours arrive a quelques chose Wink

Dont stop for nothing

-MetallicA-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Mar 10 Mar - 19:06

Alors on se donne tous rendez vous l'année prochaine pour "Laninfo3" !! cheers
ScavangeR
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Mar 10 Mar - 20:34

On va transformer la laninfo3 en war Zik Vs TeC mouhahahahaha

Nan mais serieux sa serait ennorme de vnir truster toute les place tm... Tous en tenue et tous ... bref ... fini de rever xD

Dont stop for nothing

-MetallicA-
boya

Masculin

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Mar 10 Mar - 22:53

Moi pk pas :p

deja n'oublie pas scavy juin a paris :p
Voir le profil de l'utilisateur http://13-ak-13.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Mer 11 Mar - 10:27

Je vais voir si je peux venir auusi à Bercy....
Ca permettrais de partager les frais de port !! Very Happy
Ca ferais moins mal que de venir en train !!
dark_angel
V.I.P
V.I.P

Masculin
Score : 73

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Mer 11 Mar - 13:09

Au moins si on viens tous sous les couleurs TeC , on aura une chance que plusieurs aille en finale et pourquoi pas nous tous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Mer 11 Mar - 14:55

Pas du tout, il y aura les zikos aussi !! Twisted Evil
boya

Masculin

MessageSujet: Re: Lan'Party²   Mer 11 Mar - 15:56

mais les zikos , on en fait notre affaire Twisted Evil