ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     [Candidature] PaTaCLOpE

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:01

    Salut à tous,

    Je me présente : Michaël, j'ai 30 ans, marié et Papa d'une petite fille qui se prénomme Léa (16 mois), je travaille dans la fonction publique et donc avec des horaires très décalés...
    C'est pourquoi j'ai croisé pas mal d'entre vous sur quelques parties (essentiellement le matin de bonne heure)
    Je joue pour me détendre et passer de bons moments de rigolade !
    Je ne fais pas parti des meilleurs, mais je me défends bien sur certaines map Very Happy

    Pourquoi votre Team ?
    Justement car je connais certains d'entre vous et je n'aime pas me prendre au sérieux.. et puis avec la vie de famille ce n'est pas évident de faire des matchs le soir Rolling Eyes
    En espérant que ce ne soit pas un frein dans ma candidature, car j'aimerais fièrement porter votre TAG et passer de bons moments parmi vous !
    Je n'ai jamais fait parti de Team TMN auparavant et j'ai bien lu votre règlement et charte de conduite j'y adhère sans réserve !

    Pour mon passif, je faisais parti de la Team France-Fps sur des jeux comme COD, Counter, Wolfeinstein ect... et était modo sur le forum.
    Malheureusement le site est fermé depuis peu et de toute manière je ne pouvais plus faire de longues parties le soir Sad