ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     [Candidature] PaTaCLOpE

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:01

    Salut à tous,

    Je me présente : Michaël, j'ai 30 ans, marié et Papa d'une petite fille qui se prénomme Léa (16 mois), je travaille dans la fonction publique et donc avec des horaires très décalés...
    C'est pourquoi j'ai croisé pas mal d'entre vous sur quelques parties (essentiellement le matin de bonne heure)
    Je joue pour me détendre et passer de bons moments de rigolade !
    Je ne fais pas parti des meilleurs, mais je me défends bien sur certaines map Very Happy

    Pourquoi votre Team ?
    Justement car je connais certains d'entre vous et je n'aime pas me prendre au sérieux.. et puis avec la vie de famille ce n'est pas évident de faire des matchs le soir Rolling Eyes
    En espérant que ce ne soit pas un frein dans ma candidature, car j'aimerais fièrement porter votre TAG et passer de bons moments parmi vous !
    Je n'ai jamais fait parti de Team TMN auparavant et j'ai bien lu votre règlement et charte de conduite j'y adhère sans réserve !

    Pour mon passif, je faisais parti de la Team France-Fps sur des jeux comme COD, Counter, Wolfeinstein ect... et était modo sur le forum.
    Malheureusement le site est fermé depuis peu et de toute manière je ne pouvais plus faire de longues parties le soir Sad

    Enfin je ne suis pas là pour pleurer mais pour jouer à TMN cheers

    Mon autre passion : La chasse sous marine, je suis en club avec quelques champions Français, je fais aussi quelques compétitions, je fais également de la vidéo sous-marine http://fr.youtube.com/watch?v=pMoSO1LFOEk et pour les plus curieux vous pourrez voir ma tronche dans la galerie de www.spearboy.com où je suis souvent sur le forum.

    Pour la suite, je ne sais pas comment ça se passe, mais je sais que les "modos" veillent et j'attends votre réponse !

    Pour mon msn (où je suis jamais connecté mais où je relève mes mails tout les jours) c'est celineetmikus[at]hotmail.com

    Voilou, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition !

    Au plaisir,

    Pata.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:12

    He bha ...J'ai pas l'habitude de lire un cv comme celui la ^^ ( d'habitude c'est moi qui doit les faire xD ) Je pense evidement que ta candidature passera mais je doit faire un point sur la team car les dernieres vacances nous ont pas mal destabilise.

    En attendant pour te rassure nous ne faisons pas encore de match regulierement mais par contre nous organisons des defis en offline qui dur 48h ce qui pourait peu etre te convenir Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:24

    En effet sur 48h je devrais pouvoir participer Wink

    Coté CV, que dire.... c'est un minimum ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    The Patate

    The Patate


    Masculin
    Nombre de messages : 559
    Age : 31
    Score : -54
    Date d'inscription : 22/02/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:39

    Mdr si c'est un minimum le mien est insifusant^^!!!! Bienvenu a toi sur le serveur au grand pataclope^^ et bonne chance pour ta candidature
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:55

    Merci beaucoup, mais je suis là surtout pour faire la fête à Mido Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    The Patate

    The Patate


    Masculin
    Nombre de messages : 559
    Age : 31
    Score : -54
    Date d'inscription : 22/02/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:31

    loool tu va voir vien au défi offline et au défi 5 sa va ......
    Revenir en haut Aller en bas
    Midona

    Midona


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 29
    Localisation : Réunion
    Score : 112
    Date d'inscription : 16/02/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:31

    Mouahaha salut pata !
    Faire ma fête ? jocolor on verra ça ig Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:29

    Accepte sur decision du grand chef
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:15

    cheers Merci Grand Chef !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:18

    OubaOuba yapadekoi

    C'est la criiiise en ce moment...Et puis je te connais depuis que je joue a TmN Donc tu avais pas trop de soucis a te faire :p
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:32

    Je ne pensais jamais faire partie d'une team, vu mon emplois du temps, mais je vous apprécie vraiment tous, donc je me suis proposé en espérant qu'il y ait encore de la place.
    En tout cas, très heureux de porter les couleurs des TEC !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:26

    Terrible la video (oui j'avou je vien juste d'alle la voir :$) ... C'est super beau !! meme si j'approuve pas completement le fait de tuer ces betes qui sont si belle (pauvre pieuvre..en plus tu t'acharne !!) alors que vous pourriez juste les observer et les aproche en paix...

    J'avais deja vu un reportage sur un gars 'champin de france a l'epoque je crois) qui chasser le bar dans les epave de tank et de blauckaus dans la manche...C'etait ENORME et je pense comprendre ce que peu etre la "folie des profondeur". le gars disait que des fois tu est telement concentre sur ta proie que "comme une sirene il t'entraine au plus profond de l'epave..et la c'est le grand frisson...". Bref TRES TRES beau mais laissez les en paix ^^

    allez je fais un peu de pub pour moi aussi... voila mon compte dailymotion >>
    Dailymotion >> ScavangeR (la il n'y a que des montage a moi, des trip et mes 2 passion: La ZIK et le Freeride

    Dailymotion >>> SINGLETRACKSASSOS et sa ce sont que des videos de freeride de mon assos.. vous y verrez que finalement c'est assez proche de trackmania..mais en vrai :p


    PS:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Patate

    The Patate


    Masculin
    Nombre de messages : 559
    Age : 31
    Score : -54
    Date d'inscription : 22/02/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:16

    Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (la vidéo)
    Revenir en haut Aller en bas
    Midona

    Midona


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 29
    Localisation : Réunion
    Score : 112
    Date d'inscription : 16/02/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

    [Candidature] PaTaCLOpE Bouleth
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:04

    Mdr midona mheuuuuuuuuu non ^^ Il est heureux de decouvrir le freestyle mdr :p
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:51

    C'est vrai que ça fait mal au coeur de tuer ces petites bêtes, mais quand tu l'as dans l'assiette ensuite, c'est mieux ^^
    Enfin je ne tire pas que les petits poissons (les femmes aussi^^) heuuu... je m'égare, tu m'a retrouvé dans la galerie de photo de www.spearboy.com ? Very Happy

    Tiens ce matin, j'ai attrapé un calamar et en parlant d'épave, je vais aller en filmer samedi prochain si la météo est bonne sur les îles de Marseille.

    Excellentes tes vidéos Scavy ! Shocked

    Je connais pas Flatout, va falloir que j'essaye voir !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:56

    Flatout c TERRIBLE ( le 1 meilleur que le 2) c'est un jeu de stockcar avec des caisses completement destructible... trop trop fun !! en pluss bonne dure de vie..Musique fun (et pas connues..la zik de la video est tire du jeu)..Challenge parfois releve.. BREF DU TOUS BON !!!

    Ma video s"axe sur la partie "minigames" bien fun mais assez vite retourne et lassante...

    Ste classe sur la photo mdrrrrr (tu fera gaffe ta un gros poisson au bout de la main xD)

    Tin c'est ma cherie qui serait folle si je lui ramenai un calamar ptdr !!! j'aurais droit a tous ce que je veut au moin pendant 10minutes PTDR
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:08

    Que 10 minutes ?!!! avec tout ce qu'il faut négocier toute l'année pour pouvoir aller pêcher Evil or Very Mad

    Non pour le calamar c'est Tchounga toute la nuit ! Laughing

    Allez je vais essayer de trouver flatout a télécharger !

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    dark_angel
    V.I.P
    V.I.P
    dark_angel


    Masculin
    Nombre de messages : 1487
    Age : 28
    Localisation : Marne
    Score : 73
    Date d'inscription : 10/03/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

    Salut PaTaCLOpE

    Bienvenu à toi !
    Désolé je suis un peu en retard ^^
    Bon Bah j'espère que tu passeras de bon moments dans la team
    En tout cas trop belle ta 4L ^^
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

    Ta echanger la R5 PaTaCLOpE ?????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:28

    http://rawzer.com/?i=17s9qsseq9nieosmo

    Flatout 2 en plusieurs liens pas terrible mais si pataclope t'es motivé pour le télécharger prends!

    Franchement ce jeu j'ai bien tapé des délires dessus Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:29

    perso je te deconsseille le 2... apres c'est toi qui voit :p

    (si tu trouve un plan pour jouer online sans le jeu off tien moi au jus... sa pourrait etre sympa :p
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:52

    Non, non toujours ma R5 ^^

    Merci K1, je test le 2 dès que je le reçois et je verrais pour le 1 scavy Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Contenu sponsorisé





    [Candidature] PaTaCLOpE Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] PaTaCLOpE   [Candidature] PaTaCLOpE Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Candidature] PaTaCLOpE
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser