ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Val

Aller en bas 
+7
les_hamsters
dark_angel
leoss
Dark
Ornaim
narkotek
Val
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

[Recrutement] Val - Page 2 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Val   [Recrutement] Val - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:37

Rappel du premier message :

- Pseudo sur TMN / login, Rang mondial, Adresse MSN, Prénom, Age, Activité pro / scolaire
Salut à tous ! Je m'appelle Valentin et j'ai 17 ans , je suis lycéen à NANCY ( comme Narko Smile ) . Je dois être à peu près 65.000 mondial et mon pseudo tmn actuellement est " Negs Val or Beber " ( jspr qu'il va bientot changer ^^ ) et mon login est casi le meme " val_or_beber " !!! Mon MSN: beber_09@hotmail.fr !

- Quel est ton parcours sur TMN, palmarès, anciennes teams, ...
Je joue depuis 1 ans mais j'ai fais de nombreux brek suite a des problemes d'internet ! Aucun palmarès Sad et mes anciennes team sont Abuzed ( ancienne team 5eme mondial sur TMN ) et CoConuT ( team fun ) !!!


- Pourquoi venir chez nous ?
Je recherche une team avec une bonne ambiance, FUN, delirante et c'est le cas dans cette team ! De plus Narko est un pote a moi et donc c'est la double raison pour laquelle je voudrais integrer la team Smile !

- Que connais-tu de notre team ?
Je connais quelques membres ! ( de tres bon niveau et simpa comme tout ) Je sais aussi que votre priorité est avant tout la deconne et la bonne ambiance qui passe avant la compet' ^^ ! Parfait c'est ce que je recherche !

- A quelles périodes de la journée es-tu disponible ?
Je suis dispo tout les jours mais surtout en soirée !

- Es-tu prêt à participer activement à la vie de la team ? (forum en particulier)
Je prend cette responsabilité de participer bien evidemment a la vie du fofo et autres si besoin il y a !

- As-tu des connaissances en informatique qui pourraient nous être utiles ? (designer, programmeur, ...)
Je sais allumé l'ordi , l'éteindre et joué a tmn ! Maintenant a vous de voir si ça peux vous aidez ^^

- Estimes-tu et est-tu prêt à participer aux compétitions ?
A ouais trop j'adore cette ambiance au moment des match ( preuve d'en avoir fait deja pas mal ) je suis donc prêt a vous aider pour degouter les adversaires Smile

Voilà voilà ! c'est ce que j'appelle une candidature de compet' ! Jspr etre pris et m'éclater a vos coté ! Bye bye et merci d'avance pour ceux qui auront le courage de tout lire en entier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[Recrutement] Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Val   [Recrutement] Val - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:10

Bravo a toi et bienvenue.... on te soutiens pour tes soucis persos, si t'as pas envie de venir jouer ou meme trainer sur le forum on comprendra t'inquiete ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

[Recrutement] Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Val   [Recrutement] Val - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:00

Bienvenue Homme !

(ps : Je kiff ta signature Angel !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Val   [Recrutement] Val - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Val
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement^^
» recrutement
» Recrutement Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser