ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     [Candidature] Syrnor

    Aller en bas 
    +5
    PaTaCLOpE
    HìKì
    eNiaL
    leoss
    Newton
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Newton




    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Score : 46
    Date d'inscription : 20/01/2009

    [Candidature] Syrnor - Page 2 Empty
    MessageSujet: [Candidature] Syrnor   [Candidature] Syrnor - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:16

    Rappel du premier message :

    Bon ben euh, apparement faut faire dans le détail alors courage x).

    Irl:
    Bon pour commencer je m'appele Maxime, agé de 17 ans, en première S (mais j'en refait une vu que j'ai rien foutu ^^).
    Je réside dans le Nord (et oui encore un xD), à Auby pas loin de Douai (pour ce qui eventuellement connaitrais).
    Je me voie plutôt comme un débile profond à mes moments perdus (surtout passé 23h en fait :p), adepte et fervant défenseur de l'auto-dérision, je suis pratiquement invexable (vivi j'invente des mots). Toujours de bonne humeur ou presque.
    Quand je ne suis pas visé le cul sur ma chaise devant l'ordi à jouer à des MMO ou autres (notamment metin2, WoW pour ceux qui connaitrais), je suis sur un terrain de tennis, avec mes ecouteurs (impossible de vivre sans musique pour ma part, Muse, Red Hot Chili Pepers, Miyavi...). Egalement guitariste amateur à mes heures perdues.
    Bon on va dire que pour cette partie ça suffit xD.

    Ig:
    Alors, j'ai du découvrir ce jeu il y a environ 5/6 mois. J'en suis a peu près à 50 000 LP actuellement. Mais réellement je doit avoir un temps de jeu qui correspond à 1 mois car je joue par periode plus ou moins longue. Niveau des maps je n'ai pas vraiment de préférences, tant que j'arrive à les finir ça me va x).
    J'ai de plutôt de bon contact avec la team Lemx (notamment Bastos et Bender). Pseudo ig Syrnor (j'avoue il n'est pas toujours facilement déchifrable^^), login newton59950 (pour ceux qui eventuellement voudrais m'ajouter en ami, sauf Pata qui m'a jarté xD).
    Niveau serveur je joue (ou jouais) pas mal sur le votre, sur Lemx small and lol (ou je fus classé 7 eme du serveur il fut un temps, merci le reset è_é) et également un serveur bourré de mini-map ou je fait des lp quand j'ai le courage (pas souvent donc ^^).
    Aucune ancienne team pour ma part, je pense pouvoir apporter mon humour (même si parfois... vous aurez compris et vous comprendrez vite :p). Si je m'y met sérieusement, je doit être capable de sortir des maps potables xD.

    Bon ben je ne pense pas avoir oublié quelque chose, merci d'avoir lu. Et vous pouvez frapper Hiki c'est lui qui m'a dit de venir ici :p.
    Ah vi, j'ai connu la team à l'époque de Mini-Race par le biais de Scavy et deux autres qui ne sont plus présent.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tecteam.forumgaming.fr/

    AuteurMessage
    Sharxi'

    Sharxi'


    Masculin
    Nombre de messages : 733
    Age : 31
    Localisation : Dans l'herault
    Score : -177
    Date d'inscription : 12/11/2008

    [Candidature] Syrnor - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Syrnor   [Candidature] Syrnor - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:59

    oh ça fait longtemps toi Oo

    Bonne chance =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Newton




    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Score : 46
    Date d'inscription : 20/01/2009

    [Candidature] Syrnor - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Syrnor   [Candidature] Syrnor - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:49

    Han un revenant xD Merci :p
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tecteam.forumgaming.fr/
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [Candidature] Syrnor - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Syrnor   [Candidature] Syrnor - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:01

    Bon man, apres 6mois d'attente lol, toute la team est heureuse de t'accueillir en tant que membre à part entière. [Candidature] Syrnor - Page 2 748419 Tu peux donc virer ton tag test et acheter un micro pour nous rejoindre sur TS xD

    Bravo man, désolé pour la lenteur de la procédure mais on te voit tres peu donc c'est pas facile pour que tlm ait un avis sur toi.

    Encore bravo, vive la TEC, vive SYRNOR ! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    Newton




    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Score : 46
    Date d'inscription : 20/01/2009

    [Candidature] Syrnor - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Syrnor   [Candidature] Syrnor - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:40

    Et vive le ROCK! Ah hors-sujet ? Pas grave, ça change pas x).
    Merci bien et j'essayerais d'être plus présent (et avant 5h du mat hein Hiki xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tecteam.forumgaming.fr/
    Contenu sponsorisé





    [Candidature] Syrnor - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Syrnor   [Candidature] Syrnor - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Candidature] Syrnor
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » SyRnOr

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser