ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     [Candidature] Clem (2)

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:49

    Bonjour,

    je reviens postuler pour renter dans votre team après avoir été refusé la dernière fois.Votre team vit toujours dans une bonne ambiance ce qui est encore plus engageant.Je pense que j'ai encore progresser depuis la dernière fois.

    Je rappelle que j'ai toujours 13 ans, que je joue assez souvent à trackmania et que je suis plutôt sympa.

    Merci.
    Clem

    Edit par The_Patate du double post: ohé il y a quelqu'un sur le forum???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:26

    Ecoute on est pas a ta disposition!
    Tu as déjà posté une candid il y a pas lgts et on t'as refusé qu'est ce qui te fait croire que tout d'un coup ça a changé ?
    Donc stp évite de harceler tout le monde... C'est pas un chat et laisse moi te dire que rien qu'avec ça moi je voterais tjrs contre contre toi car ça révèle bien que tu es absolument pas mature
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

    ecoute K1 tu fais comme tu veux pour tes votes pour ou contre.Je m'étonne simplement qu'il y est deja 2 ou 3 candidatures de postées derrière moi et qu'elles soient deja repondues à tout le monde.J'ai demandé il y a pas longtemps à Scavy si ça derrangeait de reposter une candidature et il m'a repondu que non alors je ne vois pas le problème de remettre une candidature.Et pour finir, (sans ne viser personne au sein de la team) il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis alors pourquoi vous n'auriez pas changé d'avis??? Je ne peux le savoir quand repostant une candidature et si ca te pose un problème K1 c'est vraiment dommage
    Revenir en haut Aller en bas
    SoAd




    Masculin
    Nombre de messages : 561
    Age : 32
    Localisation : reunion
    Score : -196
    Date d'inscription : 26/01/2008

    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

    relax
    on est une team fun donc il faut que tout le monde s'entendent alors je pense que sur ce point t'est mal parti clem
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

    Ecoute moi bien clem!
    Y'a un truc que je ne supporte pas c'est les mecs comme toi qui ne font toujours que demander et qui font des caprices!

    Scavy t'as peut etre dis de reposter plus tard ok ca me pose pas de pb, mais le fait de reposter peu de semaine après j'suis désolé moi ca m'énerve surtout que tu es trop impatient!

    Alors maintenant retiens bien ca : tu es le bienvenue sur le forum, tu peux y participer mais ARRETE de poster des candid, si on voit que tu es actif,qu'on te voit jouer et que tu arretes de me souler je metterais en question mon avis sur toi!

    Pour l'instant stp arrete de parler tu me ferras des vacances!
    Sur ce bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

    lol K1 je trouve que tu n'es pa très cool alors que t'es dans une team fun.Et excuse moi d'être impatient mais ça ne veut pas dire que je sis plutôt motivé pour renter dans votre team????

    PS: Je ne crois pas que je fasse de caprices , je m'etonne simplement que personne ne me reponde alors qu'onn a deja repondu a d'autres c'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 37
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:11

    Oula les gaaaaaaaaaaaaaaars trankiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil afro afro afro

    Pisse and love ^^

    J'ai effectivement dis a clem de reposte car je n'avais pas suivi toute l'affaire.Il est vrai qu'il me parait impatient (un peu trop meme...) mais j'attend de voir sa sur la dure...

    Par contre clem ne te fait pas d'illusion..si arturia ta refuse c'est que tu part deja avec un tres fort handicap...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:37

    ok merci scvenger.C'est vrai que je suis peut être impatient me ça veut dire que je veux renter avec beaucoup de motivation dans votre team!!! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:39

    Voilà une bonne parole Wink

    Encore ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:56

    merci de me soutenir Pata
    Revenir en haut Aller en bas
    The Patate

    The Patate


    Masculin
    Nombre de messages : 559
    Age : 31
    Score : -54
    Date d'inscription : 22/02/2008

    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:30

    C'est quoi se complo?^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:24

    de quel complot tu parles???? Question
    Revenir en haut Aller en bas
    dark_angel
    V.I.P
    V.I.P
    dark_angel


    Masculin
    Nombre de messages : 1487
    Age : 28
    Localisation : Marne
    Score : 73
    Date d'inscription : 10/03/2008

    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:51

    eh les gars calmez vous !
    Bon clem je te connais pas trop et a ta 1ere candidature je n'étais pas encore dans la team.
    Donc je vote blanc

    Et pis comme dit scavy PISSE AND LOVE ^^ lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:50

    ok merci angel c'est toujours mieux qu'un non : ))))
    Revenir en haut Aller en bas
    SoAd




    Masculin
    Nombre de messages : 561
    Age : 32
    Localisation : reunion
    Score : -196
    Date d'inscription : 26/01/2008

    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:34

    bon ba scavy jpense qu'il faut ouvrir un vote
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 37
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:01

    Desole clem...Les votes sont encors contre toi...Apparement tu n'a pas que des amis dans la team et vu que tu ne t'entend pas bien avec tous ce n'est pas la peine de faire baisse l'ambiance qu'il y a entre nous.Pas besoin de dispute, on est la pour s'amuse...

    Cette fois le non est definitif Dommage..Tu aurait peu etre du jouer la carte de la maturitee et de la reconciliation avec certain...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:34

    ok scavy j'accepte.Je suis deçu mais bon tant pis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:24

    au fait est ce que je pourrais savoir qui a voté contre ?? ou pour?? svp
    Revenir en haut Aller en bas
    The Patate

    The Patate


    Masculin
    Nombre de messages : 559
    Age : 31
    Score : -54
    Date d'inscription : 22/02/2008

    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:37

    Comme les votes ne se passe pas dans cette section je peux pas te donner des noms^^ je vais juste te donner le résultat:
    contre:5
    pour:1
    sans avis 2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:45

    ok bon c'est quand meme large. tant pis pour moi. Mais qui a voté pour juste svp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:08

    J'ai voté contre toi me demande pas pourquoi :p
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 37
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:36

    Clem normalement on a meme pas a te donner de raison... Bankai ta donne les resultats c'est deja pas mal non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

    ui ta raison scavy.Mais j'aimerais bien savoir quand meme mais si vous voulez pas me le dite pas
    Revenir en haut Aller en bas
    SoAd




    Masculin
    Nombre de messages : 561
    Age : 32
    Localisation : reunion
    Score : -196
    Date d'inscription : 26/01/2008

    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:08

    Moi j'ai voté contre :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:04

    ok
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Candidature] Clem (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Clem (2)   [Candidature] Clem (2) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Candidature] Clem (2)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Candidature] Clem (1)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutement Refusés-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser