ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [présentation] Nismo

Aller en bas 
+2
dark_angel
HìKì
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:49

Salut à tous et à toutes, suite à ma postulation pour entrer dans la team je me suis dit je vais faire une présentation beaucoup plus complète que celle de ma candidature...

Présentation globale:

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je suis donc Lycéen et l'année prochaine je "rush" en première "Es". Pour après me dirigeais vers... Probablement du chômage vu la tournure actuelle, mais bon on en est pas encore là. Je vis en Haute vienne (87) département situé en Limousin... Une région pourrie ou la pomme et la bonne bouffe sont de rigueur Very Happy . Dans la vie je suis social (enfin c'est ce que je pense)... Plutôt déterminé, je sais exactement ce que je veux, vous allez me dire: "bah c'est quoi que tu veux?" Je veux réussir dans la vie pour ensuite faire ce qu'il me plait, et oui... un peu comme tout le monde en somme... Je suis posé et je réfléchis a avant d'agir, pas comme certains...
Mes loisirs: le jeux video, ça passe des diverses console de salons au pc... Je joue en ce moment beaucoup à "tm" mais j'ai aussi un passé de joueur de "cs", et je suis toujours la compétition de cette univers. Après j'aime passé du temps avec mes ami(e)s qui sont toujours un bon point de départ pour toutes choses que l'on veut construire. J'aime les soirées arrosées, mais je finis rarement sous la table!! Au risque de vous décevoir je suis pas alcoolique; je vous voit déjà dire: "Mince alors". J'aime aussi travaillé mon anglais, car je veux partir vivre a l'étranger, oui je sais, je suis éxigeant. J'aime aussi lire surtout des manga, tu croyais vraiment que je lisais du "henry levi" ? Et voilà pour plus ample informations, mp ou réponses peut importe!

présentation du joueur:

Je joue sous le pseudo" Nismo" pourquoi? Une total passion pour les "nissan", je suis hanté par cette marque très connu, fournissant des voitures qui sont utilisées le plus souvent pour la compétition automobiles, surtout hors de nos frontières... Voilà vous êtes éclairés.
Ma principal force est ma détermination, en effet je peux passé quatre heures à "train" une map, celà m'est déjà arrivé pour divers tournois. Quand je me fixe un objectif je veux l'atteindre à tout prix, je vous voir venir avec vos: "Wow le nolife,quoi..." Non j'ai vie quand même. Après quand je joue a tm je suis extrement calme et pos2... La concentration est de mise avec moi, j'ai même des mimiques pour jouer. Je vous rassure j'ai pas un caleçon porte bonheur pour jouer a "tm."...
Voilà je crois que la présentation touche a sa fin. Gros pavé mais bon

Et je voudrais remerciais un grand bonhomme qui nous a quitté hier: "PoMka" qui était un joueur (russe) ultra sympathique; Et je souhaite tout le bonheur possible a son âme. Un grand merci garçon. Du haut de tes 21 ans tu as fait de la russie une grande nation de" Tm", en nous battant multiple fois nous les français en nation league avec les o-Q. Et bien sur toutes mes condoléances vont a sa famille et sa team qui ont perdu un ami proche. Tu nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:07

Jolie présentation Nismo, bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:20

Wazzaaa ! Et bah des pavés comme ça , pas tous les jours hein ?
Belle présentation Nismo Very Happy

Et aussi tout mes condoléances pour ce joueur russe ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : ❤ meeeexicoooo...meeee-xiiii-cooooo❤
Score : 62
Date d'inscription : 27/06/2009

[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:37

tres belle presentation nismo, bienvenue au forum!!
si tu veut practiquer ton anglais, t'as que m'ajouter sur msn, je suis mexicaine mais eleve en etats unis Smile

a plus albino
Revenir en haut Aller en bas
http://thisishumanmade.blogspot.com
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:25

Oula qu'elle paver en tout cas ça décrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:24

Hé bhé tu t'es lâché Shocked
Un pavé certes, mais savament organisé qui donne envie de le lire jusqu'a la fin.

Pour CS, c'est un super bon jeu, mais si tu le désinstalle une fois, tu passe la journée à tout réinstaller.... (mises à jours steam) j'y ait joué pendant 1 an lors de sa sortie et c'est vrai que j'ai passé des soirée fantastiques !
Mais maintenant sur PC portable, c'est plus la même.... (quoi que il est toujours installé)

Sinon pour Ness : Hiki ne va pas apprecier les cours de langues à domicile, ca risque de tourner à la soupe de langue
mdrrrr boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Invité
Invité




[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:57

Ness je te remercie pur l'initiative, c'est très sympathique de ta part.
Et je t'envoie mon msn par mp d'ici 30 seconde le temps que je finisse d'écrire ce message.
Quant à pata, certes counter est très bon jeu mais le niveau de certains joueurs dégoutent complètement du jeu, je me revois arrivé le premier joue contre des pgm affichant avec éfroie un score de 4- 24. Have fun quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:26

Ouah trop trop bonne présentation ! Je me disait bien que ton pseudo me disait quelque chose ... Beh oui Nissan ! Bref bonne chance en ta vie étudiante ...
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:49

Citation :
Pour après me dirigeais vers... Probablement du chômage

Oula j'avais omis cette partie part pas défaitiste comme ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:51

Leoss, je pars défaitiste mais vu la conjoncture actuelle... On peut sérieusement craindre pour notre avenir. Mais bon on verra par le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Nismo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Tout et nawak :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser