ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [présentation] Nismo

Aller en bas 
+2
dark_angel
HìKì
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[présentation] Nismo Empty
MessageSujet: [présentation] Nismo   [présentation] Nismo Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:49

Salut à tous et à toutes, suite à ma postulation pour entrer dans la team je me suis dit je vais faire une présentation beaucoup plus complète que celle de ma candidature...

Présentation globale:

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je suis donc Lycéen et l'année prochaine je "rush" en première "Es". Pour après me dirigeais vers... Probablement du chômage vu la tournure actuelle, mais bon on en est pas encore là. Je vis en Haute vienne (87) département situé en Limousin... Une région pourrie ou la pomme et la bonne bouffe sont de rigueur Very Happy . Dans la vie je suis social (enfin c'est ce que je pense)... Plutôt déterminé, je sais exactement ce que je veux, vous allez me dire: "bah c'est quoi que tu veux?" Je veux réussir dans la vie pour ensuite faire ce qu'il me plait, et oui... un peu comme tout le monde en somme... Je suis posé et je réfléchis a avant d'agir, pas comme certains...