ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     présentation de stef

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    stef
    En-Test
    En-Test
    stef


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 55
    Localisation : st-joseph-du-lac (quebec,canada)
    Score : 27
    Date d'inscription : 28/07/2009

    présentation de stef Empty
    MessageSujet: présentation de stef   présentation de stef Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:48

    bonjours a tous

    je me présente stephane , je vient du canada plus présisément du quebec dans une petite ville qui s'appele Sait-joseph-du-lac , c'est pres de montréal environ 20 minutes au nord.
    c'est une ville de pommiéculteur et de fermier .

    ma passion premiere est mes trois enfants un d'agé de 10 l'autre de 12 et le derniers de 15 . que vous l'ai vous j'ai quand meme 40 ans , c'est jouer avec eux a toute sorte de sport , le football , hockey , bicyclette (la mienne n'a pas encore troix roues), et les jeus d'ordinateur , ps3 , ds aussi.

    pour se qui ait de track mania j'ai découvert se jeux que me hante depuis se jours voila 2 ans et demi , c'est en naviquant sur le net que j'ai vue se jeu. j'ai fait parti de plusieur team du quebec (je ne sais pas pourquoi , sa pousse comme des champigions et il dure pas longtemps). c'est la que j'ai parti ma propre team avec un joueur de l'une de ses teams , on la appeler legion of doom (vous nous avez déja planter cette année), sa m'a permit d'apprendre comment marche un serveur , mes toute chose a une fin l'ami d'hier est venu l'ennemi de demain. donc j'ai laché la team que j'ai créé avec lui et deux jours plus tard la team a tombé a l'eau . Ca duré 6 mois puis au quebec ses plutot rare .

    ses la que j'ai vue une team unis et le respect que vous aviez l'un avec les autres(sa fait teteux mais ses vrai).

    voila j'espere que vous avez aimer ma petit histore et aux plaisir de vous voir sur les pistes meme avec le décalage horaire vieux
    Revenir en haut Aller en bas
    leoss
    Modérateur
    Modérateur
    leoss


    Masculin
    Nombre de messages : 1155
    Age : 34
    Localisation : Var
    Score : 1009
    Date d'inscription : 10/04/2008

    présentation de stef Empty
    MessageSujet: Re: présentation de stef   présentation de stef Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:00

    Oh stef tu fesais LOD sympa je savais pas en tout cas c'était une team très sympa de premier abord Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    présentation de stef Empty
    MessageSujet: Re: présentation de stef   présentation de stef Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:50

    La vache il pourrait être mon père !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation de stef Empty
    MessageSujet: Re: présentation de stef   présentation de stef Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:55

    C'est vrai qu'au Quebec, ils ont le hockey, les chanceux... Je donnerais tout pour faire du hockey, mais bon...
    Sinon, c'est un joueur sympa que je croise presque chaque soir sur adrenaline n' fun. Enfin soir heure française, bien sur.
    Revenir en haut Aller en bas
    stef
    En-Test
    En-Test
    stef


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 55
    Localisation : st-joseph-du-lac (quebec,canada)
    Score : 27
    Date d'inscription : 28/07/2009

    présentation de stef Empty
    MessageSujet: Re: présentation de stef   présentation de stef Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:57

    et oui Ornaim je pourrait etres ton pere mais j'en n'ai trois et ses sufisents et a l'age que tu a l'internet tes pas la encore quand moi j'avais ton age (comme tu dit la vache je suis vieux quand j'y pense) vieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    présentation de stef Empty
    MessageSujet: Re: présentation de stef   présentation de stef Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:03

    Ouais j'imagine ! Bwof tu n'es pas encore a ta moitié d'age ! Moi mes parents ils ont 8ans de plus hein !
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    présentation de stef Empty
    MessageSujet: Re: présentation de stef   présentation de stef Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:12

    Bienvenue à toi steph Smile

    Ma soeur habite Montreal aussi (pie IX / rosemeont)

    Faudra que j'passe te faire un coucou la prochaine fois que j'y vais Wink

    Bienvenue chez nous Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    Contenu sponsorisé





    présentation de stef Empty
    MessageSujet: Re: présentation de stef   présentation de stef Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    présentation de stef
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Tout et nawak :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser