ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Th3ƒâßU7

Aller en bas 
+2
PaTaCLOpE
FaBu7
6 participants
AuteurMessage
FaBu7

FaBu7


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Rochefort / Saint Fort sur gironde (nord de Bordeaux ^^)
Score : -183
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature] Th3ƒâßU7 Empty
MessageSujet: [Candidature] Th3ƒâßU7   [Candidature] Th3ƒâßU7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:49

Bonsoir à vous tous les ~ŦεČ~,

Certains me connaissent déjà IG les autres je ne me souviens peut être pas les avoir croisés alors je vais vous faire ma petite présentation Wink


IRL

Je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans, je suis de La Rochelle (enfin de la campagne au sud entre Bordeaux et La Rochelle mais personne ne connait ^^) , je suis étudiant (bientôt fini j'espère), je suis un pongiste classé 60 (pour ceux qui connaissent un peu), j'aime tous les sports en général avec un léger penchant pour les sports de raquettes Wink, j'adore les mangas (naruto et deathnote en particulier), j'aime tous les styles de musique aussi avec une dominante bien prononcée pour l'electro et le rock/metal et mon @msn est : FabuFaya7@hotmail.fr (je l'ai déjà mise dans la section correspondante Razz)


IG

Je suis Th3ƒâßU7, je suis, à ce jour, 8441ème en France et 52353ème mondial (oui je sais je ne rentre pas dans vos critères Wink mais bon j'ai gagné 15000 places en 2 jours donc je pense y venir avant la fin de la semaine au 40000 ^^).


Pourquoi faire ma demande chez vous ???

Il est vrai que je me sens pas super fort par rapport à vous, certes je débute aussi depuis peu de temps (et je ne pouvais pas me connecter souvent Crying or Very sad) alors de toute façon quoiqu'il advienne je ferais toujours mon maximum Smile
Vu mon classement, je n'osais pas faire ma demande quand ScavY m'a donné l'adresse de ce forum mais ce dernier, Soad et Mido m'ont dis que je pouvais faire ma demande sans soucis Wink et je les remercie grandement parce que là je n'étais vraiment pas confiant Very Happy
Votre team est forte, il y a une entente super entre tous les membres, vous êtes ouverts et à l'écoute et toujours prêts à aider en cas de problème et ce sont des qualités que l'on ne trouve pas dans toutes les teams ...loin de là même ^^

Donc je vous laisse délibérer maintenant Wink

Je ne suis pas sur d'avoir tout dit alors si j'ai oublié la moindre chose dites-le moi Smile

Je suis ouvert à toutes les questions que vous voulez (vraiment toutes ^^)

Bonne soirée à bientôt ici ou IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Th3ƒâßU7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Th3ƒâßU7   [Candidature] Th3ƒâßU7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:12

Tu vois Scavy, on peut faire mieux que moi question CV Exclamation

Fabu7 Déjà bienvenue sur le forum, même si je suis nouveau ici aussi ^^

Je pense que la limite des 40000 mondial est juste pour freiner les ardeurs de certains et trouver des joueurs assidus afin d'avoir une team cohérente.

Enfin belle présentation, y'a plus qu'a voter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
SoAd




Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : reunion
Score : -196
Date d'inscription : 26/01/2008

[Candidature] Th3ƒâßU7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Th3ƒâßU7   [Candidature] Th3ƒâßU7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:56

Bravo pour ton CV je pense que tu seras vite accepter dans la team Very Happy
en Tout cas bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : Réunion
Score : 112
Date d'inscription : 16/02/2008

[Candidature] Th3ƒâßU7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Th3ƒâßU7   [Candidature] Th3ƒâßU7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:29

Salut fabu beau CV ^^ ouelcome sur le forum Smile à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] Th3ƒâßU7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Th3ƒâßU7   [Candidature] Th3ƒâßU7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:36

super CV ( je dis ca car le mien faisait 6 lignes ^^ )

Je pense que l'on va bien s'entendre car moi aussi je suis fan des sports de raquettes et je fais du tennis en club
En tout cas bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
The Patate

The Patate


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Score : -54
Date d'inscription : 22/02/2008

[Candidature] Th3ƒâßU7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Th3ƒâßU7   [Candidature] Th3ƒâßU7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:45

Wohouhou^^ je kif trop ton CV je pense que on va bien sentendre (tu me deçoit ta pas citer le tennis^^) et question mangas si tu as un problème apele moi surtout pour naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Th3ƒâßU7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Th3ƒâßU7   [Candidature] Th3ƒâßU7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Th3ƒâßU7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser