ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Départ] Dark_angel :'(

Aller en bas 
+5
Gregou
HìKì
eNiaL
PaTaCLOpE
dark_angel
9 participants
AuteurMessage
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:58

Aujourd'hui, Mercredi 9 septembre 2009 , je vous annonce mon départ officiel de la Team en Carton Crying or Very sad
Cela fait maintenant 1 an, 5 mois et 14 jours que je soutiens cette merveilleuse team qui a ouvert ses portes le 26 janvier 2008.
Et je peux vous dire que ça me fait vraiment mal au coeur de vous quitter ... Mais sachez que tout ces moments passés en votre compagnie m'ont énormément fait plaisir et que je resterai toujours en contact avec vous car ce sera extremement dur de vous abandonner. Embarassed
Malgré mon âge , je pense avoir fait de mon mieux pour soutenir cette team dans les pires périodes qu'elle a vécu ...
Après le départ de Scavy , ça a été très dur. Beaucoup de membres sont partis et la je pensais que c'était la fin de la TeC mais Heureusement Hiki , Pata , Mido , Bankai et beaucoup d'autres que j'ai apprécié se sont serrés les coudes et ont su relever le niveau et je vous en remercie Wink
Un grand merci aussi aux skinneurs , mappeurs , organisateurs de matchs et j'en passe de nous avoir procuré de leur savoir-faire . ce n'était que du bon et ce ne sera toujours que de bon .
Sachez aussi que si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit , je suis toujours à votre disposition , alors n'hésitez pas ...

Fini les soirées délirantes sur TS , sur nos serveurs enfin bref , énormément de regrets mais comme on dit , toute chose a une fin ...
La fin d'une aventure pour moi qui je l'espère sera toujours la votre ...
En attendant je vous souhaite bon courage pour la suite , que la team aille le plus loin possible tout en gardant cette bonne entente entre les joueurs , c'est vraiment exceptionnel une team tel que celle-ci .
Et encore un énorme bravo à tous les membres d'avoir fait connaître cette team en bien [Départ] Dark_angel :'( 748419
Je m'arrêterai sur ces paroles en pleurs .

Bonne chance , votre minipoto , Angel .
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:06

Ok Angel, difficile choix.... Sad
Passes quand tu veux.

Par contre tu nous donnes aucune raisons de ton départ soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:26

Oui voilà c'est ce que j'allais dire ... =X
Tu parles de la Team comme si c'était la meilleur, mais pourquoi tu t'en vas alors ? :s

Bref merci à toi pour tout ce que tu as fais, bye Sad
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:26

Il me l'a dit sur msn avant son post : il ne prend plus de plaisir à jouer

Je pense qu'il s'est tout simplement lassé du jeu. Il a aussi évoqué un virement d'ambiance du au départ de plusieurs anciens .

Voila ....

Honnetement en tant que leader de la team j'me pose des questions sérieuses : est-ce qu'on arrete , est-ce qu'on continue ? Apres tant de départs en enfillade on est en mesure de se remettre en question. J'me demande si les quelques anciens restant le font par conviction ou pour ne pas nuire à la team...

La fréquentation parle d'elle meme, c'est pouquoi je me pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Gregou
V.I.P
V.I.P
Gregou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Score : 59
Date d'inscription : 23/03/2008

[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:57

Pas grand chose a dire, j'aime pas trop les adieux déchirants.

Je ne vais pas te faire une scène mélo-dramatique pour que tu restes avec nous. C'est ton choix d'arrêter de jouer et je le respecte Wink
On se rappellera quand même de notre petit jeunôt d'Angel, qui était quand même sage d'esprit avec de bonnes idées et respectueux. On a passé de bons moments avec toi et on espère que tu ne nous oubliera pas =')

Bonne continuation IRL Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:19

Citation :
Honnetement en tant que leader de la team j'me pose des questions sérieuses : est-ce qu'on arrete , est-ce qu'on continue ? Apres tant de départs en enfillade on est en mesure de se remettre en question. J'me demande si les quelques anciens restant le font par conviction ou pour ne pas nuire à la team...

Ben écoute Hiki je pense que chaque personne à des hauts et des bas dans sa carrière de joueur ...

Même moi je le dit haut et fort je joue beaucoup moins en ce moment c'est pas pour autant que je décide de quitter la team ...

Après si certaines personnes pensent que les "inactifs" n'ont pas leur place dans la team je pense qu'elle n'existerait plus ...

Pour toi Angel fait comme tu le sens mais cette magnifique team comme tu le dis s'effondrera de plus en plus avec les départs ...
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:03

Comme l'a dit Hiki , je ma lasse vraiment du jeu , après 2 ans dessus non-stop ...
La TeC aurait été sur CoD 4 ou sur un autre jeu , je serai resté mais la , ça ne sert à rien de continuer de parler si il n'y a pas le jeu derrière ...
Je suis vraiment désolé du désordre que ça va commettre mais ça ne pouvait que se terminer comme ça pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:27

Oh non je cauchemarde la :'( !

Rien à dire à part que je te dise un grand merci pour la Team (Pas pour ton départ hein Very Happy) mais part ta bonne volonté et tes aides envers la team Un grand Bravo à toi...

Encore un pilier qui s'effondre ... la structure tien encore le choque mais elle est destabilisée ... prochain pilier qui s'effondre la structure ne tiendra certainement plus le coup et s'effondra jusqu'au fond du trou et plus que l'âme et les souvenir seront présents ... (Content de moi pour cette métaphore !)

Bref un Grand Adieux a toi cher Angel qui a su reconstruire les piliers tombés...
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:30

Aie encore un vieux ( vieux , dans le sens figuré ^^) pilier de la Team qui s'effondre...

mais qui s'éfondre après avoir soutenu très très longtemps de grosses charges !! et pour ça : un grand merci a toi Angel cheers
(l'histoire du pilier on la deja faite mais bon ..je pense que c'est vraiment très représentatif)

Bon parlons de ton choix , il est je pense qu'il est réfléchi et évident...donc bon je ne vais pas en rajouter !

chui triste c'est sûr ... mais bon j'éspère que sa va pas encore entrainer des autres départs et autres choses négatives..)

tu as fait ton temps et je dis maintenant au revoir mon petit Angel !

Sad bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:01

Bonne chance dans ta Future vie qu'elle soit consernant l'"esport" ou non. Moi je ne t'ai aps souvent cotoyé mais au vue des commentaire des autres tu devais etre un bon membre. Donc je respecte ton choix.
Bay Bay
Revenir en haut Aller en bas
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:41

Up: pourrait-je avoir l'msn de dark svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Contenu sponsorisé





[Départ] Dark_angel :'( Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Dark_angel :'(   [Départ] Dark_angel :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Dark_angel :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Depart] N!smo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser