ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     [résolu]tec vs t-m

    Aller en bas 
    +11
    Val
    PaTaCLOpE
    boya
    Sadhigh
    leoss
    frederic29
    Ornaim
    Rox
    UnnamedPlayer
    HìKì
    pauleta31
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    pauleta31




    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Age : 30
    Localisation : france
    Score : 9
    Date d'inscription : 17/10/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:30

    Rappel du premier message :

    salut,

    nous souhaiton vous afronter en 5vs5 sur 6 map ( 3 de chaque equipe ) un samedi si posible .

    nous somme legerement preser pour se macht donc merci de bien vouloir me repondre rapidement !!

    voici mon adresse pour le contacter t-m_pauleta31@hotmail.fr

    a bientot et aux plaisir de jouer avec vous Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    UnnamedPlayer
    V.I.P
    V.I.P
    UnnamedPlayer


    Masculin
    Nombre de messages : 263
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Score : 281
    Date d'inscription : 30/08/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:48

    Erf :s
    Déjà si Leoss est là ce serait bien aussi^^
    Parce qu'il n'est pas sur non plus...

    Un volontaire pour ce soir s'il vous plaiiit?^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aphox.fr
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:49

    jpeux pas de tout façon ...
    Revenir en haut Aller en bas
    leoss
    Modérateur
    Modérateur
    leoss


    Masculin
    Nombre de messages : 1155
    Age : 34
    Localisation : Var
    Score : 1009
    Date d'inscription : 10/04/2008

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:53

    Moi je peux pas vous dire pour ce soir ... ce sera au dernier moment vous verrez si je suis la ou pas ... [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_cry
    Revenir en haut Aller en bas
    UnnamedPlayer
    V.I.P
    V.I.P
    UnnamedPlayer


    Masculin
    Nombre de messages : 263
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Score : 281
    Date d'inscription : 30/08/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:59

    Bon eux ils leur manque un joueur aussi, donc si Leoss t'es la c'est bon =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aphox.fr
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:00

    Moi je suis là sinon ! j'ai train sur leur map en plus dc apres a vous de me dire ! bye !
    Revenir en haut Aller en bas
    UnnamedPlayer
    V.I.P
    V.I.P
    UnnamedPlayer


    Masculin
    Nombre de messages : 263
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Score : 281
    Date d'inscription : 30/08/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:02

    Ouaip =D
    Ben écoute vient à l'heure^^
    Comme ça si Leoss n'est pas là, tu prends la relève
    C'est good?


    EDIT: La map d'Ornaim ne passant pas, j'ai donné une autre map... ESL We Control... C'était la seule que j'avais sous la main^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aphox.fr
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:05

    Abon pourquoi? sinon si tu changes une fs change la par une autre ... n'en profite pas pour mettre une tech ....
    Revenir en haut Aller en bas
    UnnamedPlayer
    V.I.P
    V.I.P
    UnnamedPlayer


    Masculin
    Nombre de messages : 263
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Score : 281
    Date d'inscription : 30/08/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:20

    C'est une fs^^
    Ben on sait pas trop pourquoi... le serveur l'autoskip...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aphox.fr
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:22

    We control..... Bonne FS ça [résolu]tec vs t-m - Page 3 836386
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:58

    AH le serveur n'aime pas ma map [résolu]tec vs t-m - Page 3 980955
    Revenir en haut Aller en bas
    leoss
    Modérateur
    Modérateur
    leoss


    Masculin
    Nombre de messages : 1155
    Age : 34
    Localisation : Var
    Score : 1009
    Date d'inscription : 10/04/2008

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:37

    Bon ben c'était sympa ce match !!!!
    Plus qu'à attendre un rapport ou les screens pour info on a gagné 6-0 ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sadhigh
    Skinner TEC
    Skinner TEC
    Sadhigh


    Masculin
    Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Localisation : picardie min tio ;)
    Score : 194
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:28

    & Good Game a tout ceux qui ont participé , incluant les membres de la team mystik qui d'ailleurs sont très sympas [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_wink
    Revenir en haut Aller en bas
    frederic29

    frederic29


    Masculin
    Nombre de messages : 16
    Age : 45
    Localisation : finistère
    Score : 20
    Date d'inscription : 19/10/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:17

    6/0 pufffffff sa fé mal hi hi hi enfin on prend notre défaite comme une grande leçon ( on a du taff mdr)
    un match fort sympathique avec un bonne esprit et bonne ambiance de tt part.
    dsl pour le serveur et c'est 8 places en match j'ai pas tt compris sur ce coup là, surtout qu'il tourner bien les temps dernier [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_wink .
    merci a vous tous de votre participation et a tres vite sur votre serveur [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_wink
    car je pense que je v venir tapé l'incruste une fois de temps en temps mdr .
    a plus tlm

    amicalement frederic29 la team mystic

    ps : c 'est bon [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_cheers j'ai retrouvé mes playmobile [résolu]tec vs t-m - Page 3 370533
    Revenir en haut Aller en bas
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Rapport du match TeC vs TM   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:12

    RAPPORT MATCH TM vs TEC !!!



    24 Octobre 2009 : La team TM a osé affronter la team TEC et elle le regrette fortement je pense ...


    Team TEC :
    • Leoss
    • Unna
    • Sadhigh
    • FestiVal
    • HiKi (remplacent)
    • PaTa (spectateur)


    VS

    Team TM :
    • Frederic
    • Nyny
    • Pauleta
    • Medinilla
    • Futefut




    Début du match 21h18 et les TEC sont impatients de dévorer les pistes ! Ils ne laissent aucun répit à leurs adversaires pour la premiere map et ils infligent un sévère 5-1 à domicile sur ESL-We Control !!!

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Score111


    Deuxième map ! Les TEC sont plus que jamais motivés et en confiance. Ils écrasent les TM , dépassés par les évènements , 0-5 à l'extérieur cette fois-ci ! Le camp des TEC jubile ! (à noter la motivation de HiKi qui prend bien le soin de compter les points) Map: A Postman In The Dark

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Score210


    Troisième map qui se déroule également à l'exterieur ! Tout le monde s'attendait à une baisse de régime de la part des TEC mais eux ne sont pas d'avis à laisser revenir les TM et ils continuent à impressionner et à faire peur en réalisant le même score que la map précédente 0-5 sur NoAir Tribute ! Les TM sont alors dépités et se posent des questions à l'image de Fred et Pauleta ci-dessous !

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Score310


    La map suivante appartient aux TEC ! Les TM se disent alors qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent au moins tenir le match nul alors que les TEC eux ont juste à remporter cette manche pour gagner le match ! Map : ESL-Dirt-Issimo ! Je vous laisse découvrir le résultat ... (Suspens)

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Score410

    Voilà les TEC remportent le match mais il reste encore 2 maps ... Hiki et PaTa sont tout fous mais les players ne veulent pas en rester là ! ils comptaient bien gagner mais en plus avec la manière et sur la map For Kendal les TEC l'emportent à nouveau 5-0 à domicile !

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Score510


    Derniere map du match , les TM presque admiratifs devant la superiorité des TEC n'auront rien pu faire contre eux ! ils étaient inarrétables et réalisent un grand chlem en gagnant la dernière manche 1-5 sur la Fullspeed de ouffff des TM , SPeeDGreisArena ! Les TM très fair-play nous congratulent ! Hiki et PaTa sont fiers de leur tribu et les joueurs TEC sont également fiers de leurs performances !

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Score610

    Pour finir je dirai juste que ce fut un bon moment avec bonne ambiance malgré que l'organisation était bof bof :p ! Voila merci à tous ceux qui ont lu et Félicitations encore à tous les joueurs !


    THE END...
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:03

    Joli report mon loulou [résolu]tec vs t-m - Page 3 748419 Un gros +1 pour toi , t'aura un bon point bien mérité dent

    C'était un match vraiement super à matter, j'ai passé un bon moment en spec, malgré quelques désagrément dus à une organisation scabreuse du coté des hotes : mauvais réglages du serveur, les adversaires qui changent de lineup à chaque map (et cela malgré mes multiples remarques ignorées silent) . Une map pour le moins fairplay, mais finalement ça a tourné à leur désavantage, heureusement, et une de nos maps changée à la dernière minute qui a aussi tourné à leur désavantage...

    Du coté du spectacle c'était top : souvent 3 TEC en tête et le dernier pas très loin (souvent 5eme et parfois même 4eme). De jolies bastons dans les virages, les loops, etc... un peu de suspens, mais pas trop vu la domination quasi totale^^ , des pilotes soudés , des encouragement à la fois sur le chat et sur TS, de bons éclats de rire aussi sur TS , .... djeah!!

    Bref, du grand spectacle, la team est fière de leurs pilotes aguerris donc pas grand chose à rajouter, si ce n'est un très grand merci à tous les pilotes des deux teams pour leur bonne humeur et leurs performances best

    BRAVO LA TEAM ! VOUS ETES DE VRAIS ROXXORS !!! 1er

    >>> Réaction de Val victorieux <<< (manque la 1ère moitié mais bon) ...et on fais tourne

    A+ les amis, la suite au prochain match...

    coucou
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    k0ma

    k0ma


    Masculin
    Nombre de messages : 112
    Age : 33
    Localisation : Montréal
    Score : 121
    Date d'inscription : 20/03/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:24

    Bien joué les TEC !

    ps. Pas mal le temps de Val sur We Control en match ça le fait Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:22

    En deux ans de team presque, je n'avais jamais vu ça !
    Une victoire aussi nette et aussi belle a regarder [résolu]tec vs t-m - Page 3 951296

    Encore bravo les gars, vous nous avez fait vibrer sur cette partie !

    Merci à Val pour ce superbe Compte rendu, c'est exactement ce que j'attendais et tu n'a rien oublié [résolu]tec vs t-m - Page 3 562323

    Hiki ton lien de marche pas, dommage je l'aurais bien réécouter le pti à poil MDR ! [résolu]tec vs t-m - Page 3 370533 edit : chui bête faut passer par le ftp... vous avez rien vu hein ?^^

    Bravo aux TM qui n'ont pas râler une seule fois, bon esprit malgré cette petite histoire de lineup sans gravité [résolu]tec vs t-m - Page 3 471235


    Dernière édition par PaTaCLOpE le Dim 25 Oct - 12:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:31

    Merci Koma !

    Et surtout merci à PaTa et HiKKKKKKi ( tu pourras pas dire que j'ai oublié le K majuscule ) ! ça m'a fait vraiment plais' de jouer ce match et de faire le compte rendu ! j'avais encore les sensations lol ! J'ai envi de dire " Vivement le prochain ! "

    Pas mal the enregistrement sur TS lol ! Biz à tous les Gayzz'
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:19

    Woow GG les gas et GG Val pour ce compte rendu !
    Revenir en haut Aller en bas
    frederic29

    frederic29


    Masculin
    Nombre de messages : 16
    Age : 45
    Localisation : finistère
    Score : 20
    Date d'inscription : 19/10/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:32

    salut tlm

    super le rapport , très complet rien ne manque mdr.
    une défaite que impitoyable de 6/0 on a du taff pour la revanche hi hi hi, on voit ça dans quelque année mdr
    nn je rigole le week end prochain sa vous dit , nn je rigole encore on va déja digéré la défaite on on ce tien au jus pars que perso je suis pour un revanche mdr mm si on a peux de chance de faire juste un match nul mdr

    merci a vous tous pour votre accueil a plus Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    UnnamedPlayer
    V.I.P
    V.I.P
    UnnamedPlayer


    Masculin
    Nombre de messages : 263
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Score : 281
    Date d'inscription : 30/08/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:26

    Yeah vraiment super match c'était prenant surtout avec les commentaires de Hiki et Pata sur TS "Ouahh les 3Tec devant comme c'est beau, ohh le quatrieme qui les rejoins!!" "Ouaiis les gars cest magnifique!!" C'était trop bien^^
    Bref merci =)
    Pi super rapport Val Wink
    Et g et merci aux TM c'était vraiment bonne ambiance =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aphox.fr
    Sadhigh
    Skinner TEC
    Skinner TEC
    Sadhigh


    Masculin
    Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Localisation : picardie min tio ;)
    Score : 194
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:48

    je croit que ça se vois sur le compte rendu que j'ai pas train' les fs [résolu]tec vs t-m - Page 3 471235

    non franchement , GG très beau compte rendu de ce match auquel j'ai pris plaisir a participer Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:07

    Merci , je tiens beaucoup compte de votre avis car c'était mon premier rapport et d'après vos remarque je pense que ce ne sera pas le dernier !

    Je suis ok pour une revanche mais dans l'immédiat je pense pas que se soit utile ... le score risque d'être le même ... !

    Et enfin Sad même si tu n'as pas gérer les fullspeed à ton gout , moi je peux te dire que tu as gérer sur le reste des maps ! Unna n'a pas arrêter de dire : Sad il joue vachement bien il me tient et tout , et on a tous confirmé sur TS qu'effectivement t'en avais dans le sac mon ptit gars lol ! (histoire que tu le saches ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    redman

    redman


    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Age : 28
    Localisation : Carpentras (vaucluse)
    Score : 14
    Date d'inscription : 21/10/2009

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:14

    GG les TEC !!!! Continuer comme SA et vous aurer une encore plus grande réputation et encore GG les TEC !!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    boya

    boya


    Masculin
    Nombre de messages : 2307
    Age : 34
    Localisation : marseille
    Score : -516
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:17

    gg les TEC

    c'est vrai qu'une histoire de revenge ne serais pas d'une grande utilité , aprés avoir joué quelques fois avec les tm , aucun ne drift a ce que j'ai pu voir :/

    malgrés tout je vois que vous avez gagner sans pata , bonne solution du coach ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://13-ak-13.skyrock.com
    Contenu sponsorisé





    [résolu]tec vs t-m - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]tec vs t-m   [résolu]tec vs t-m - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [résolu]tec vs t-m
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Matchs & Evènements :: Matchs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser