ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Match contre les aGr-C

Aller en bas 
+8
Val
Rox
Kyroon
Ornaim
Reyser
eNiaL
HìKì
aGr-C ~ zuZur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aGr-C ~ zuZur




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ain
Score : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:25

Rappel du premier message :

Salut à vous les TeC, vous m'aviez demander de vous prévenir lorsque notre forum serait prêt pour venir organiser le match, et bien c'est bon vous pouvez venir le mettre en place sur l'adresse suivante : http://forumagr-c.xooit.fr/index.php (ps : le serveur est tout neuf, donc pas du tout étoffé ^^' )

Bon jeu à vous et Have fun' Smile
aGr-C ~ zuZur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:50

Je suis là pour le match !!!! Donc si ya une place je serai là ! Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:19

Ouep il reste pile poil une place Smile
Donc voilà nous sommes 5, GO nous donnez vos maps les aGr-C =D

Les notres sont :
-DIGITAL d'oxy
-CB -CHEZZBURGER de chezz
-esl DIRT THE ESL de aborton
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:12

erf bien mauvaise nouvelle en ce jour....j'ai diner familiale dimanche...et ne sachant pas a quelle heure je serais liberé je prefere ceder ma place a qq'un pour le match...encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
UnnamedPlayer
V.I.P
V.I.P
UnnamedPlayer


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Toulouse
Score : 281
Date d'inscription : 30/08/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:07

Moi je suis libre =)
Soit remplaçant, soit si 5v5 je peux être là

Et c'est des maps qui cartonnent >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://aphox.fr
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:40

C'est quand la date svp ? qu'on la mette dans le bandeau annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Kyroon
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Blois
Score : 38
Date d'inscription : 25/10/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:49

C'est dimanche Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:56

Ce qui serait cool se serai de savoir l'horaire et aussi ce serai cool de pouvoir train un peu ( un echange de map pourrait etre pas mal lol ) ... Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:50

Val a écrit:
Ce qui serait cool se serai de savoir l'horaire et aussi ce serai cool de pouvoir train un peu ( un echange de map pourrait etre pas mal lol ) ... Bye !

c'est clair bon pour l'horaire on avait parlé de fin de journée mais ça restait a confirmer, mais ça c'était pas un gros souci, par contre si zuzur donne les maps dimanche ça va faire court pour le train et ça va en faire raler plus d'un!!ce qui est tout a fait légitime!!
bon du coup wait&see...
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:07

Ben oé ça serait cool comme tu dis Val, mais quand je vois zuzur et que je lui demande les maps il me répond pas, et un autre mek de sa Team ma dit qu'il n'avais pas de server, donc il savait pas trop quoi prendre comme map ...

Jvoulais que ça aille vite pour avoir une semaine de Train, ben c'est carrément DEAD ! Nous changerons les maps quand ont aura les leurs, dimanche soir peut-etre ca sera bon qui sait ....

@ Unna : Oui volontier tu peux play au lieu de remplaçant, nous sommes 5 comme ça, comme reyser cède sa place Wink

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:08

Est ce qu'ils sont toujours ok au moins pour le match ??? Bye
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:20

Ben normalement oui ... c'est juste qu'ils ne savent pas quoi prendre comme maps je pense mais bon =X
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:58

bon je les ai vu sur le serveur et ils m'ont demandé de prendre des maps de celui-ci...donc pas de probleme! ils doivent nous les donner dans le courant de l'apres midi...
wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:44

bon il m'ont donné les maps c'est :
ozone de _osamo_
that is dirt de Dartz4
own opdal5 de s.pearce
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:25

lol c'est pas une journée avant qu'on va se mettre à train

ils gardent leurs maps, on les prend uniquement pour les mettre en match, par contre on va changer les notres

edit : c'est une blague ? que des maps qu'on a rajouté récement .... bizare coincidence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:01

Je suis dans le LU ou remplacent ??? Parce que du coup avec cette petite histoire je n'ai pas tout suivi ... Bye !
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:42

t'es dans le LU

par contre l'heure a pas été définie clairement, c'est quelle heure exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
aGr-C ~ zuZur




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ain
Score : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:18

Bon Hiki, on va mettre les choses au clair :
- C'est votre serveur, pourquoi avoir peur de pas pouvoir assez train alors que vous connaissez deja les maps?
- Ensuite, tu dis que tu vas changer les maps juste avant le match, et ben fait le et on ne se rendra pas à l'évènement.
- J'y peux rien si on est une nouvelle team qui n'a donc pas de serveur et ne peut donc pas imposer ses propres maps.
- Une journée avant le match? Ecoute, c'est la meme chose pour nous, puisque nous nous sommes décidés qu'aujourd'hui nous n'avons pas pu les train non plus.

Voilà en ésperant que tout se réglera d'ici demain et que ça se passera dans la joie et la bonne humeur.

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
aGr-C ~ zuZur




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ain
Score : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:19

Pour les horraires je crois que c'est à 21h^^.
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:44

alors ...

- premièrement, on pensait pas que vous alliez donner des maps qui sont déjà sur notre serveur, voilà pourquoi...

- il est normal qu'on ai voulu changer les maps étant donné qu'on vous a donné les notre y'a de ça une semaine alors qu'on a reçu les votre seulement aujourd'hui. demande à n'importe qui qui est habitué a faire des matchs, il te répondra qu'effectivement ça parait normal. Maintenant, si effectivement vous proposez des maps qu'on connait déjà, ça règle le problème

- Le fait d'etre une team nouvelle et de ne pas avoir de serveur ne change rien : vous pouviez tres bien choisir des maps qui sont sur TMX et les train en solo

- Si vous vous décidez une journée avant le match c'est pas de notre ressort, on vous a donnée les notres y'a une semaine, et donc demandé les votres en meme temps.


Maintenant, si vous décidez de pas faire le match, c'est votre droit, mais j'trouve ça un peu dommage...

Le serveur sera prêt à 20h30, le mdp vous sera communiqué ici par mp au dernier moment pour eviter les gêneurs. Ne le communiquez à personne d'autre que les personnes qui feront le match, si des gens veulent assister au match, ils se connecteront en spectateurs sans mdp

-Prout!-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:00

Bon aller le problème est résolu et j'espère qu'on va passer un bon moment dimanche soir avec une victoire peut-etre pour les TeC , se serai bien ^^Bye
Revenir en haut Aller en bas
aGr-C ~ zuZur




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ain
Score : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:07

Donc, les memes maps ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:20

Bah oui les mêmes maps mais c'est vrai que c'est moyen ce que vous avez fait ! Que ça vous serve de leçon on va dire :p ! Bref ... maintenant le principal c'est de délirai demain soir et passer une bonne soirée quoi ! Ce sera un 5vs5 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:32

5vs5 , 21h

on passe l'éponge en mettant ça sur le compte du manque d'expérience en match, donc oui, mêmes maps, mais vous avez du cul qu'on soit fairplay: la plupart des autres teams l'auraient mal pris

incident clos, à demain de bonne humeur, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
UnnamedPlayer
V.I.P
V.I.P
UnnamedPlayer


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Toulouse
Score : 281
Date d'inscription : 30/08/2009

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:19

Rapport du match ŦεČ vs aGr-C


Le déroulement du match lui même s'est plutôt bien passé, malgré quelques incidents au départ...
Je m'explique... Le match devait commencer à 21h, le serveur était prêt, le mot de passe enclenché : valpd (désolé Val mais il fallait que je le mette^^), il nous manquait juste un joueur (eNial pour ne pas citer =p). Bref quel que soit son identité cela importe peu dans l'histoire^^ Donc on a attendu, à 21h15 Hiki a proposé d'attendre jusqu'à 21h30 et si il n'était toujours pas là que Reyser le remplace... Ce n'était pas du gout des aGr-C, enfin surtout d'un... Il a quitté le match d'un coup d'un seul et nous a fait passer un joli petit message que voici...

Match contre les aGr-C - Page 2 Encule10

On s'est même fait traiter de noobs par la suite...
Donc gros carton rouge pour le coup... huh2 et même un bon ptit fouete
S'entama donc une rixe sans merci à couteaux tirés, il y a eu du sang et... Et je m'égare comme toujours^^'
eNial arriva dans la foulée, mais eux n'étant plus que 4, nous sommes donc partis sur un 4v4.

Donc plutôt mauvais départ pour un match qui se voulait être basé sur la joie et la bonne humeur!!
Donc continuons...



Map n°1 : DIRT THE ESL de aborton


Map que l'on à déjà jouée en match, bien rodé donc, 2 temps très sympathiques signés Val durant le match ca fait plaisir =)
Les ŦεČ que nous sommes devions laver l'affront... Score sans appel
Victoire 5 - 0
Match contre les aGr-C - Page 2 Score110

Map n°2 : Ozone de _osamo_


Map récemment ajoutée sur le serveur, cela ne nous a pas empêché de défoncer royalement du poney (non rox pas de jeux de mots avec ton pseudo promis =p). Et Val qui nous epoustoufifie encore une fois avec des records et une belle régularité =)
Victoire again... même score 5-0
Match contre les aGr-C - Page 2 Score210
On peut sentir une note de désespoir déjà chez les aGr-C, notament zuZur qui déprime déjà à l'idée d'un 30 - 0^^


Map n°3 : OWN Opdal 5 de S.Pearce

Encore une map plutôt bien connue. Superbe tech. Pas grand chose à dire ici, si ce n'est qu'on ne voit pas sur le screen, mais l'arrivée était souvent Rouge Bleu Rouge Bleu Rouge Bleu. On pourrait donc dire score serré, mais non.
Victoire 5 - 0
Match contre les aGr-C - Page 2 Score310

Map n°4 :Digital de oxigen

Encore une map récente, HiKi balise "Ouais mais je ne la finie jamais", Val rale (jolie rime =p) "Ohh putain je lagg", et Val déco oO"
Heuresement fair-play (jolie rattrapation des aGr-C =p) tout le monde comprend et personne ne prend le premier départ =)
Joli run de zuZur il faut le souligner quand même qui m'a bien collé les roues à plusieurs reprises^^
Je finirai par la citation suivante ....
"et comme d habitude 5/0 oléééééééééééééééééé"
Match contre les aGr-C - Page 2 Score410
Et on notera que HiKi a faillit finir, et je dis bien faillit lors du dernier round^^


Map n°5 : That is Dirt de dartz4

Encore une map récente donc peu connue, mais qui fait l'unna-nimité (ahahah jeu de mots =p), ce qui est quand même rare pour une dirt.
Les ŦεČ maintenant sûr de leur victoire avec 4 maps sur 6 remportées commencent à délirer complétement, ça klaxonne de partout. Il faut vous imaginer une bande de blaireaux qui spamment le klaxon de HiKi ( Vive la Team En Carton et les bruits qui vont avec, soit des prouts fait maison =p). Ben mine de rien ca déménage, et surtout ca fait bien rigoler Kyroon!! xD
C'est donc détendus que nous signons encore une victoire que je noterai une fois de plus de la façon suivante...
"et toujours5/0 olééééééééééééééééééééééééé" (on pourra constater le nombres de "é" en augmentation^^)
Match contre les aGr-C - Page 2 Score510

Map n°6 : CB- CheZeburger de chezz

Map tech plutôt difficile mais fort sympathique, les ŦεČ ne se lassent plus de leur klaxon et partent en vrille, Kyroon me fait tellement confiance qu'il me suit dans le mur, Golum s'invite même à la fête, c'est vraiment la grosse détente^^
A noté juste un petit problème de connexion de zexXize, qui s'est déco-reco lors d'un run, mais rien de bien embêtant.
Arrivé a 4 - 0 et en ayant marre de voir systématiquement L'équipe bleue remporte la victoire, Delus nous demande donc d'être clément... Chose faite, vous pouvez maintenant nous appeler ŦεČ au grand coeur =p
Victoire 5- 1Quelle clémence... xD
Match contre les aGr-C - Page 2 110Match contre les aGr-C - Page 2 Score610


Récapitulatif : 6 - 0 (30 - 1), durée du match 1h

Donc voilà dommage qu'un bémol assez considérable soit venu perturber le déroulement du match. Sinon après dans l'ensemble c'était fair-play et ça c'est bien déroulé =)
HiKi n'a même pas déco une seule fois du match!! Il a déco 2secondes après que ce soit fini par contre^^
Je tiens à remercier les membres des deux teams ayant participés au match.
Et je rajouterai un petit bisous pour Reyser qui est resté spec tout le match =)
Pi un énorme à mes compatriotes présents sur TS avec qui on a vraiment bien déconné =D

Voilou =)


Dernière édition par UnnamedPlayer le Lun 9 Nov - 3:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aphox.fr
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:28

Whaou il avait l'air sympa ce match en tout cas GG aux TeC présent et aux aGr-C !!!

Gros GG à toi Unnamed (mais c'est qui ? ^^ Match contre les aGr-C - Page 2 809559 )


Match contre les aGr-C - Page 2 151744 Match contre les aGr-C - Page 2 34359 Match contre les aGr-C - Page 2 28794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre les aGr-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les aGr-C   Match contre les aGr-C - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre les aGr-C
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre les CK (2)
» Match against EK
» Match Vs Mgk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Matchs & Evènements :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser