ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!]

Aller en bas 
+7
Ornaim
Kyroon
eNiaL
PaTaCLOpE
UnnamedPlayer
HìKì
Blade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!]   Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:05

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenu à tous pour cette 2ème Saison de l'ICA !!!

Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Annonepbtournament2reduit40pourcent

Hum que dis-je...

Bienvenu au Project-B Tournament !!!


Enfaite ce n'est plus l'ICA, les règles ont évolués, le concept s'est amélioré, et le nom aussi !!!

Voici donc les règles du project-B :

Présentation :

Le Project-B Tournament est un tournoi par équipe sur l'environnement stadium et sur des maps essentiellement techs. Le tournoi durera 3 mois avec 1 mois et demi pour les Poules, et 1 mois et demi pour les Plays-Offs. Il y aura au total 16 équipes engagés et le système sera semblable à celui de l'ESL : 1vs1, puis 2vs2, puis 3vs3, puis 4vs4 (+ 5vs5 pour les Play-Offs). Et il y aura des gains à la clé !!

Déroulement :

- Le tournoi commence donc avec nos 16 teams engagés divisé en 4 poules de 4 équipes
- Les équipes qui s'inscrivent doivent choisir une map tech qui doit durer 35 secondes minimum. Les maps choisies seront ensuite vérifiés par le staff
- Les matchs se dérouleront sur les 4 maps choisies des 4 équipes de la poule, lors de la première phase.
- 5 maps seront ensuite choisies par le staff pour les Play-Offs
- Tout le monde rencontre tout le monde dans une même poule. Il y aura donc 3 matchs à effectuer pour la première phase.
- A la fin cette phase, les 2 premières équipes qui arrivent 1ère et 2ème de leur poule se qualifie pour les Plays-Offs. Les 2 dernières sont éliminés.
- Les Plays-Offs se jouent par élimination direct et en un seul match aller.
- Lors de votre inscription, votre team devra compter 5 joueurs obligatoires + 4 remplaçants maximum.
- Vous ne pourrez inscrire qu'une seule LU dans l'équipe.

Serveurs et Matchs :

- Le déroulement du match se fera comme ceci : 1vs1, puis 2vs2, puis 3vs3, puis 4vs4 (+ 5vs5 pour les Plays-Offs)
- C'est le staff qui décidera à l'avance pour tout le monde sur quels maps se joueront les batailles.
- Si les matchs ne peuvent être fait sur aucun serveur, vous pourrez demander au staff et nous vous mettront un serveur à la disposition du match.
- Voici la configuration que les serveurs devront avoir :
* Mode : team et new rules
* Points : 5
* Points Limit : 8 (et 10 pour les Play-Offs)
* Warm-Up : 1 ou 2
- Pour le classement général, il y aura 3 points pour une victoire, 2 points pour un match nul et 1 point pour une défaite.
- N'oubliez pas de faire des screen à la fin de chaque map et de les poster dans le résultat du match en question !
Règles communautaires:

- C'est sur le forum du tournoi que ce centralisera tous ce qui s'y passe.
- Il doit régné le fun et l'ordre, tout comportement d'un joueur jugé "mauvais" voir même "très mauvais", se verra appliqué des sanctions jusqu'à exclusion de la team entière.

Alors chauffez vos moteurs, et venez vous inscrire via l'URL ci-dessous :

http://ica2.xooit.com/index.php

A Bientôt !

ps: les gains vous seront communiqué plus tard sachant que le recherche de sponsors débute seulement maintenant.


Dernière édition par Kryo le Dim 27 Déc - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!]   Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:38

http://www.sendspace.com/file/xin81f
Tien Rey a ce qui parait elle passe cette map sur les serv !!

ou elle

http://www.sendspace.com/file/z6d95j
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!]   Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:54

C'est Kryo Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 635515
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!]   Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:58

j'ai oublié de vous dire un gros merde ! je passerais à la buvette en fin de match Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!]   Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:43

leoss a écrit:
http://www.sendspace.com/file/xin81f
Tien Rey a ce qui parait elle passe cette map sur les serv !!

ou elle

http://www.sendspace.com/file/z6d95j

voila c'est bon sur les 2 une est passée!!!!! victoire cheers

bon sinon au niveau des dedi j'ai l'impression que c'est pas officiel...je crois que c'est a cause du server non-ranké.... ou alors faut voir c'est pitetre le temp de mise a jour!!???
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!]   Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:29

Lol reyser quand je t'ai dit que mes tops dédi avaient bugé et qu'il fallait que je les refassent, je parlais du serv des Ac!de ... pas le serv TeC Smile

C'est bisarre sur le serv Ac!de mes tops locaux sont bons, mais ils ont pas comptés dans les dédis =X

Pour ça maintenant je les train sur notre serv TeC au moin ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!]   Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project-B Tournament [130000 coppers à gagner!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Coppers
» [T.T.T] Tec Team Tournament
» EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Matchs & Evènements :: Tournois & Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser