ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 v'la kari...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kari
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 28
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: v'la kari...   Sam 9 Jan - 0:32

Rappel du premier message :

bonsoir à tous !

moi c'est Fabien, 20ans, breton (mouhaha), étudiant en école de kiné ou osthéo je sais pas trop encore ^^( à Rennes).
je viens quand même me présenter vu que je viens de temps en temps vous embêter sur votre serveur !

dans tmn j'ai commencer au tout début de tmn et j'ai intégré la team kiwi si ça parle à quelqu'un ^^
et ensuite ma méga team fB° des fabulous bunnys qui a éclaté il y a peu ... une team que je considérais comme ma famille ig ^^ avec une passion pour les lapins que j'entretiens encore aujourd'hui ^^

j'ai pas trop l'habitude de faire des présentations donc si il y a d'autres choses a ajouter faut pas hésiter à demander ^^.

je tiens à ajouter que vous avez une team sympa et que c'est avec plaisir que je vous retrouve =)

et désolé d'avoir contribuer aux bugs de votre serveur ^^

à très bientôt et au plaisir de rencontrer les membres que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
HìKì

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 39
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mar 30 Mar - 15:16

Pour lutter contre les Kari, untilisez Colgate Total Plus Blancheur



nananere

(désolé c sorti tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
PaTaCLOpE
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mar 30 Mar - 15:31

Pour Kiki, une belle capote si il continue ^^



Après on te branche ds la prise !

____________________________________________






http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
HìKì

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 39
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mar 30 Mar - 15:55

oh oui fais moi mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
kari
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 28
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mar 30 Mar - 16:02




niak !!!

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kari
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 28
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mar 30 Mar - 23:59

t'aimes pas ma vidéo hiki ?
vivi je flood mais c'est mon topic à moi

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 26
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mer 31 Mar - 0:03

Trop bien la sic moi je kiff ^^
Hum PaTa diffuse pas les photos de la soirée qu'on a passé ensemble s'il te plait :ppp

____________________________________________






J'm'impose, j't'explose, compris ??? ... Oui GuiGui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaTaCLOpE
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mer 31 Mar - 9:57

Hé bien Val, sur deux trois topic tu te lâches vraiment... ce qui me fait carrément douter sur tes orientations sexuelles.

J'espère que c'est que de l'humour, car un homo qui se dévoile au grand jour, c'est carrément chiant et lourd, le mec il sait plus s'arrêter au grand dam de ses collègues qui n'osent pas lui dire qu'il est débile de s'afficher de la sorte. La honte sur eux quoi...

____________________________________________






http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
HìKì

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 39
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mer 31 Mar - 11:58

Lol Pata MDR

@Kari : sisi biensur que j'aime bien ta video, mais j'conaissait, c pour ça que ça m'a pas fait sauter de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
marcel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 23
Localisation : L'Aube
Score : 626
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mer 31 Mar - 15:20

Putain Pata c'est quoi cette photo ?? T'as du trainer longtemps sur des sites pas très... excitant pour l'avoir... A moins qu'elle soit prise par tes propres soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ornaim
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 23
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mer 31 Mar - 16:06

C'est vrai que Val me fait hésiter par moment =)

____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 26
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mer 31 Mar - 19:49

Mdrrr' ! PaTa c'est carément de l'humour ^^ Mais je vais arrêter car je vois le doute qui s'installe là et j'aime pas ça lol ! Je peux jouer le rôle du pédophile pervers mtn ??? steuplai PaTa ? lol jdec biensur !

C'EST DE L'HUMOUR !

____________________________________________






J'm'impose, j't'explose, compris ??? ... Oui GuiGui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 42
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mer 31 Mar - 22:46

Val a écrit:
Mdrrr' ! PaTa c'est carément de l'humour ^^ Mais je vais arrêter car je vois le doute qui s'installe là et j'aime pas ça lol ! Je peux jouer le rôle du pédophile pervers mtn ??? steuplai PaTa ? lol jdec biensur !

C'EST DE L'HUMOUR !

ah mince
j'y est cru moi au début...

____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaTaCLOpE
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: v'la kari...   Mer 31 Mar - 23:13

OUF ! Razz

____________________________________________






http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: v'la kari...   

Revenir en haut Aller en bas
 
v'la kari...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Tout et nawak :: Présentations-
Sauter vers: