ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 karistérik Oo

Aller en bas 
+7
Midona
narkotek
Val
bowler76
leoss
PaTaCLOpE
kari
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:22

Rappel du premier message :

yepla vous !
je profite quand même que les recrut' soit ON sinon je vais m'en mordre les doigts.
après mûre réflexion me voilou =)

wallé s"partiiii :

pseudow : kari

login : karismat

âge : 20

tracks : tout et n'importe quoi

activité : le week end et des fois en semaine, les réseaux que je trouve ne sont pas très fiables, et à noter une période creuse où je serais moins actif... études et concours obligent pendant les mois de mars avril et mai .

pourquoi venir ici : je sais pas me suis perdu en route oO nan bonne team sympa et active, moyen de bien se marrer !

rôle : je sais strictement rien faire à part conduire, nan en plus c'est vrai ^^

qualités : je roule tel un lapin rentrant au terrier sous une fusillade de chasseur. kari c'est la bonne humeur en toue circonstance, dit-on...

TS : au cas où c'est nécéssaire merci de bien vouloir me dire comment installer ça =)

pour info : voila je ne suis pas un grand fan des matchs je joue en général pour le fun, je veux bien participer en remplacement mais je ne suis pas très chaud ^^. sinon j'ai vu que vous proposiez une map test et pour le coup aucun soucis, donnez braves gens et je vous défonce le chrono !!!
hum hum sinon que dire...
ben rien!

merci de prendre en considération ma demande de candidature en espérant pour elle un belle fin et une acceptation au sein de votre terrier... euh team!

ça c'était pour la forme sté joli =)

a pluche !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:36

Il faut que tu participes plus au forum !
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:46

salut ornaim =)

pour ce qui est de participer au forum je ne suis pas trop d'accord au risque de contredire quelques idées.
pour moi le but d'un forum est de réagir à des discussions auxquelles on a un certain interet, donc mes messages ne sont pas fréquents puisque je ne suis pas adepte du flood même si ça ne m'empèche pas de poster pour ne rien dire...
au contraire les sujets importants de la team (organisation, match, départ) sont plus dans ma priorité de lecture, et là encore mes messages sont rares puisque normal... je ne suis pas actuellement dans la team donc difficile pour moi de réagir à des sujets sur les thèmes que j'ai énnoncé avant.
ET surtout trackmania est un jeu et c'est pour cela que je suis plus souvent IG que sur le forum, sans laisser de coté celui-ci pour autant, en gros c'est pas ici que je vais me discuter avec les autres joueurs en tant réel, et encore moins bouffer du pneu.

voila je me sentais obligé de donner mon petit avis sur la question, même si peut être c'est pas une position partagée =/.

karistérik Oo - Page 2 499413
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:55

Effectivement tu as peut être raison mais le forum c'est la vie de la team le serveur c'est jouer ce n'est pas pareil. Si tu ne parles pas sur le forum tu ne participe pas à la vie de la team et on apprend à se connaître mieux que ça. Contrairement à ce que tu penses il n'y a pas que des discussions inutiles il y a aussi ton avis sur le serveur / maps / skins etc ... que même une personne en test pour en parler. Voilà c'est mon avis. Après tu fais ce que tu veux mais voilà c'est ze ptit plus... Car pour moi je ne t'ai jamais rencontré en ig (car je vais dans des heures creuses) donc je ne te connais pas du tout don cje ne peux te juger.
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:02

je ne contredis pas tonn avis qui est tout a fait honorable.
cependant moi je resterais sur mes positions, je participe aux sujets vitaux on va dire et cela me suffit (même si je participe aussi aux sujet skins cf sujet plus beaux skins par ex)
je ne veux pas faire de bordel, ni donner un petit coup de pied dans la fourmilière =).

voila mais je le redis ça ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:45

Euh je vous pas foutre la merde mais je suis carément d'accord avec Kari quoi ! Le fofo c'est pas LA VIE D'LA TEAM je suis désolé c'est un tout ! Pour moi quelqu'un qui va que sur le serveur et pas sur le fofo je le jugerai comme qqun qui va que sur le fofo et pas sur le jeu ... Mtn ya participer utilement au fofo et blablater pour rien dire de vraiment très important et très franchement moi je regarde pas tout les posts du fofo mais que ceux qui m'interesse et qui sont utiles ... Donc voilà faut arreter aussi de dire faut participer au fofo quand on voit pas la personne sur le jeu ... Orna je m'adresse à toi là ! J't'aime bien ya pas de soucis la dessus mais dis pas des choses comme ça quoi ! Après d'autres seront de ton avis aussi mais voilà la team c'est dans le jeu et pas sur le forum sinon on fait un forum de pote et c'est la meme quoi ... Voilà mais prend pas mal Orna :p
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:34

bon alors temps mort sur participe ou participe pas!!!!!!!!!
il y a du vrai dans chaque post donc departagement il n'est pas possible!!!!!!!!
a part le faite que ornaim est TEC et kari en test;) bon bref les mecs un peu de serieux on est pas la pour se tirer dans les pattes!!!!!!!!!

apres quelques temps je suis capable de cerner les gens qui sont actif Ig et Ifowfow!!!! bon je trouve personnellement que les deux ont leurs place ici...apres effectivement certains sont moins actif ici ou la...mais j'aimerais trouver un arrangement et une place ou tout le monde puissent s'entendre et s'épanouir! pour le bien de nous et de la team Wink

  1. je dirais bien kari viens poster quelques messages.... c'est rien mais c'est bon pour la vie de la team Wink
  2. je dirais bien ornaim viens IG... c'est rien mais c'est bon pour la vie de la team;)

vous êtes des maillons important!!! surtout toi ornaim j'espère te voir longtemps dans la team!!!(tkt ornaim je vais secouer le kari pour qu'il post un peu plus!!!!) bon t'façon ce con de kari il le sait c'est une p'tite bite^^(en plus il est tjrs en test^^) enfin bref Wink
donc voila les amis ont vous aiment bien tt les deux donc on oublie ce malentendu et on repart comme en 40!!!!!

allé bref c'est quoi le sujet du post????
Revenir en haut Aller en bas
narkotek
Vidéaste TEC
Vidéaste TEC



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : nancy
Score : 166
Date d'inscription : 27/05/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:51

moi je suis d accord avec val et kari a la base on est la pour jouer m est biensur sans pour autan oublier le fofo m est bon kari viens d arriver laissé lui le temps de trouver ses marques et je comprend kari de ne pas repondre a des posts styles la phrase sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:15

Val a écrit:
Euh je vous pas foutre la merde mais je suis carément d'accord avec Kari quoi ! Le fofo c'est pas LA VIE D'LA TEAM je suis désolé c'est un tout ! Pour moi quelqu'un qui va que sur le serveur et pas sur le fofo je le jugerai comme qqun qui va que sur le fofo et pas sur le jeu ... Mtn ya participer utilement au fofo et blablater pour rien dire de vraiment très important et très franchement moi je regarde pas tout les posts du fofo mais que ceux qui m'interesse et qui sont utiles ... Donc voilà faut arreter aussi de dire faut participer au fofo quand on voit pas la personne sur le jeu ... Orna je m'adresse à toi là ! J't'aime bien ya pas de soucis la dessus mais dis pas des choses comme ça quoi ! Après d'autres seront de ton avis aussi mais voilà la team c'est dans le jeu et pas sur le forum sinon on fait un forum de pote et c'est la meme quoi ... Voilà mais prend pas mal Orna :p

Je le sais... Je vais sur le serveur quand je peux je ne suis pas un gros geek qui préfère zapper de travailler et d'aller jouer karistérik Oo - Page 2 471235 (je ne vise personne) le vie de la team c'est vrai c'est aussi le serveur mais aussi le forum regarde : les matchs / les compèts / les infos serveur / les votes etc...
Après c'est sur il ya des posts "à chier" (et avoue que tu y participe et que tu crées : Le post sur Super Nanny... karistérik Oo - Page 2 471235 ) après
Pour Kari je n'ai jamais ralé je disais juste comme ça je ne l'ai pas dit avec énervement... (comme actuellement quoi que ton post me met un peu énervé car tu crois que je ne fous rien hormis de parler sur des sujets inutiles du forum...)

Après Narko je suis totalement d'accord avec toi c'est dur de s'intégrer au début mais faut commencer à prendre ses marques...

Reyser : Déjà plusieurs fois je vais quand je peux sur le serveur et de toute façon j'avais marqué un post d'absence qui a été supprimé par Pata comme quoi je n'allais plus trop sur tm car j'en avais ras le cul de faire rien que ça... Donc c'est vrai que je ne suis plus trop a donf dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:25

yellow !

je veux pas faire un bordel monstre avant d'être accepté ou refusé ^^. donc voila mes réflexions n'ont rien de personnelles, c'est juste une petite critique sur un concept qui m'intrigue.
histoire de finir sur ce sujet (fofo,IG, etc...), je dirais juste que je passe tous les jours à la recherche de l'info et je participe(rais) un peu (d'avantage).

j'ai un peu l'impression de me redire lol.

fin bref sorry pour le petit débat occasionné, c'est pas trop ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:29

Moi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:43

Mdr voilà qui est règlé karistérik Oo - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:53

Oui voilà qui est réglé ! J'ai envoyé un mp à Ornaim pour m'expliquer avec lui mais aussi pour m'excuser car c'est vrai que le pauvre j'y suis aller un peu fort avec lui ...
Et vive la vache Kari, ... mais on sait toujours pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:43

Voilà tout est en ordre :p
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:06

tiens kari je vois ta mis ta copine en avatar...
bah t'as bien fait elle est mignonne je trouve karistérik Oo - Page 2 471235
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:41

en fait c'est ma moman, mais quand elle a vu ma tronche à ma naissance, elle s'est faite bonne soeur karistérik Oo - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:17

c'est dommage qu'elle est pas pensé a te noyer......
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:38

Je tiens à te félicité car je vois que tu essayes de faire des efforts pour participer au forum :p
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:35

vu que le vote sur mon sort prendra fin demain et donc je vais savoir l'issue de tout ça, je tiens avant tout vous dire que j'ai passé une bonne période de test, vraiment sympa ! et que quoi qu'il arrive je viendrais toujours délirer avec vous sur le serveur du vieu rey et sur ts pour ceux qui y sont (et ceux qui n'y sont pas, ben z'ont tous les tords ^^)

à plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:08

Merci c'est très sympa mais ... tu sais t'es vraiment pas obligé !!! Je délire biensur :p Je tiens à te dire qu'hier soir tu as looper de peu sur TS PaTa et on a bien déliré aussi Smile ( il devrait venir bcp plus souvent "sifflote" )
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:32

kari a écrit:
vu que le vote sur mon sort prendra fin demain et donc je vais savoir l'issue de tout ça, je tiens avant tout vous dire que j'ai passé une bonne période de test, vraiment sympa ! et que quoi qu'il arrive je viendrais toujours délirer avec vous sur le serveur du vieu rey et sur ts pour ceux qui y sont (et ceux qui n'y sont pas, ben z'ont tous les tords ^^)

à plouf.


au pire si tu est recruté....(oui a priori on recrute aussi les ptite bites) ça n'empeche pas que tu fasses vivre un peu le forum merci Wink ça te couteras pas plus cher;)
et sur ce rien va te faire voir^^

Val a écrit:
Merci c'est très sympa mais ... tu sais t'es vraiment pas obligé !!! Je délire biensur :p Je tiens à te dire qu'hier soir tu as looper de peu sur TS PaTa et on a bien déliré aussi Smile ( il devrait venir bcp plus souvent "sifflote" )

ouais le pata c'est rare^^ en plus il viens en bouteille de plongé le nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:29

Je suis obligé de me mettre un handicap, sinon je bat Val à tout les coups karistérik Oo - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:20

Mais oui je vais le faire vivre ce forum, faut pas s'inquiéter, rololo ^^.
et euh je suis pas une petite bite, enfin je sais pas dans quel sens le prendre xD.
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:49

Salut Kari,
A l'unanimité tu as été admis comme membre à part entière de la Team, félicitations à toi karistérik Oo - Page 2 836386

Tu peux désormais accéder aux votes, te choisir une catégorie (skin, map, autres...) et participer au forum !

GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:59

ahhhhhhh merci à tous karistérik Oo - Page 2 Icon_biggrin .
ça me fais super plaisir, vraiment.

je sais pas trop ce qu'il faut ajouter dans ces cas là...

juste merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:31

karistérik Oo - Page 2 Icon_cheers karistérik Oo - Page 2 Icon_cheers
et oublie pas de mettre le tag de la team et pour la récompense sur le coté je vois ça dans le we pour te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karistérik Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karistérik Oo   karistérik Oo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karistérik Oo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser