ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TeC vs FuN^

Aller en bas 
+10
homergti16
eNiaL
faucheur
kari
narkotek
Ornaim
CoCo
Reyser
leoss
Val
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:58

Rappel du premier message :

Salut salut !

Voilà je viens vous informer que j'ai poster une demande de Match sur le fofo de la team FuN^ pas forcément connu par tous mais pas grave !
Donc voilà je leur propose le match classique 4vs4 ou 5vs5 avec une map tech, une FS et une dirt par équipe (donc en 6 maps) et il se déroulera normalement sur leur serveur !
Pour la date et l'horaire, je vous redirai tout ça ici !
Et également pour le choix des maps on choisira entre nous (ceux qui font le match quoi) !
Biensur un remplacent ne serai pas de trop pour dépanner en cas de bug ou autres ...

Qui serai interressé ?

Leur fofo (qui merde complètement je sais pas pk, surement parce qu'il est sous free) :

http://track.funteam.free.fr/FuN/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ric'Hard




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Catalunya
Score : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:53

Val, ton compte rendu est lamentable...
En fait c'est "ils sont beau les TEC", "c'est de la merde les FuN".

Bel état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:56

Homer effectivement on a critiqué vos maps mais est ce qu'on est venu vous dire vos maps c'est de la merde ? ... nan désolé ! Vous vous êtes permis de le faire donc j'estime qu'on avait le droit de le faire aussi ! Maintenant dites ce que vous voulez de nos maps entre vous on a rien à dire chacun est libre de penser ce qu'il veut ! Et c'est ce qu'on a fait ... on en a parlé entre nous mais jamais on se serai permis de vous le dire juste par marque de respect premièrement et puis parce que le but était de passer une bonne soirée et de voir ça désolé mais perso pour moi ça m'a mis en colère quoi ! Donc je pense que la guerre des maps doit se terminer car vous n'êtes pas tout rose la dedans !
Maintenant pour le décompte final ... Sur tout les matchs qu'on a fait ça s'est déroulé de la même manière pour toutes les autres teams sauf vous ... c'est étrange nan ? surtout que je vous ai souvent dis sur le canal chat du jeu " il vous faut 2 points pour égaliser " etc etc et jamais personne de votre team n'a répliquer et même pire j'en ai vu un écrire " ben c'est plutot mal parti " donc faut arreter de nous prendre pour des cons aussi ! Vous avez été très sympa vous avez préter un serveur tout ça s'est bien passer (mis à part le problème de votre FS ou faut "FREINER" ... chercher l'erreur) mais après c'est normal que même pour un match amical j'estime qu'on soit dans des bonnes conditions et pas à l'arrache quoi ... Vous le dites vous même dans les tournois tout ça c'est la règle ... bah voilà on l'applique la règle ... On va pas inventer des règles pour vous faire plaisir quoi ... Et puis le "fallait nous le dire avant " c'est un peu une réaction de "gosse" comme vous avez mis juste avant ! Donc voilà si ça à dégenerer comme ça c'est en grosse partie de votre faute donc venez pas nous casser les couilles pour quedal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:57

homergti16 a écrit:
Critique de map évoqué par moi meme, et excusez mais les critiques sur les notres c'est pas le meme ton, alors sa sert à rien de jouer le mec mature et civilisé qui veut pas répondre à un dialogue constructif si c'est pour dialoguer comme un gosse avec des potes de team juste avant, en parlant de "ternire un serveur" avec nos maps.
De plus, mes attaques sur votre niveau n'est nullement une attaque, c'est une constatation de votre comportement. Nous chez FuN on est une team de niveau relativement très moyen, donc on se contente de s'encourager et pas de parler de branlée et autre.
De plus (version 2), je n'ai jamais vu un match amical se règlant aux points, lors d'un championnat typé esl ou meme tout autre c'est la règle général mais vous auriez du nous dire que vous comptiez comme sa je pense...
De plus (version 3), waouuu quelle différence de score.

A+, ce n'est pas ue attaque, seulement un dialogue, je trouve cela con qu'on retourne sa vest en 1 page de fofo pour paraitre grand. Bye Wink


oouis et franchement je persiste et signe 2 des 3 maps sont vraiment bidon digne d'un mappeur debutant...dsl mais je me dois de dire la verité!!
nous chez les TEC on est une team fun et on se prend pas la tete et si nous avions perdu nous aurions été fairplay...a bon entendeur
et sinon nous ne sommes pas une tres grande team de pgm mais cela n'empeche que nous avons de tres bon joueurs et je me repete nous sommes une team fun avant tout!!
aprés pour le systeme de points je vois pas ou est le probleme nous on compte "a la normale" c'est vous qui auriez du dire qu'il fallait compter "a la map" ce qui me semble ridicule dans le fond Wink
pour le comportement je pense que vous devriez regarder le tronc que vous avez dans l'oeil au lieu de voir notre brindille;)
et pour le score oui ça a été serré mais voila les faits sont la....

homergti16 a écrit:

Nos maps sont juste régulièrement joué par des mec de haute teams comme ouaf des tox par exemple, pas la peine de parler de reconnaissance...

nous avons des tech aussi et meme si ce n'est pas mon domaine je sait reconnaitre une bonne map Wink

alors si vous avez la defaite mauvaise les gars c'est pas de notre faute mais vous n'etes jamais venu avant alors ce n'est pas la peine de venir maintenant pour pleurer et dire des trucs infondés et non-constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:03

y'a trop à lire la flemme, sérieux moi là ça m'énerve, la défaite provoqueent chez certain un bon goût amer mais là Oo.
c'est fou chercher la moindre citation pour provoquer un débat c'est chaud...
moi je trouve que c'est des maps de merde et je le maintiens fort bien,
la communauté tm comme dis auparavant ne change en rien mon jugement !
voilà moi je stop là, ça vaut pas le coup de continuer à dialoguer avec des sourds.

et comme dirait le bon vieu kari "si tu as une belle merde collée a ton pied, surtout viens pas t'éssuyer sur le mec à coté"

bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Ric'Hard




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Catalunya
Score : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:04

Val a écrit:
Homer effectivement on a critiqué vos maps mais est ce qu'on est venu vous dire vos maps c'est de la merde ? ... nan désolé ! Vous vous êtes permis de le faire donc j'estime qu'on avait le droit de le faire aussi !

Ah bon ?! relis ce meme post. Meme lors du train vous commencez deja à chier sur nos maps. Peut etre pas sur notre forum, mais ici, votre forum est public, et c'est évident que certain FuN serait venu prendre la température !!
Nous, on avais rien dit sur vos maps, meme si le FS n'est pas notre plat préféré, bah on a trainer sans rien dire.
On a jamais dit sur notre forum, "leurs maps c'est de la merde". Mais relis ton compte rendu, tu trouves ca normal toi ? tu trouves fair play de répeter que nos maps c'est de la merde ?!

On a pas la meme notion de fair play dans ce cas.


Apres pour les posts à la con de "nos maps sont connues " et gna gna gni et gna gna gna, franchement c'est pathétiques. On s'en fout de savoir qui à la plus grosses...
Chaque team a son style et ses maps, et HEUREUSEMENT sinon on se ferait chier!
Il faut savoir respecter la différence des autres team.
Revenir en haut Aller en bas
FuN^Yhaaa




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : paris
Score : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:06

.
Revenir en haut Aller en bas
FuN^Yhaaa




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : paris
Score : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:12

Ric'Hard a écrit:
tu trouves ca normal toi ? tu trouves fair play de répeter que nos maps c'est de la merde ?!

Tu a pas compris ric... :

Citation :
tout ceci est à prendre avec humour

Donc quand je lis ca:

Citation :
je persiste et signe 2 des 3 maps sont vraiment bidon digne d'un mappeur debutant...dsl mais je me dois de dire la verité!!
Citation :
une map de merde qui n'est pas la notre
Citation :
à nouveau sur une nouvelle map de "merde" pour changer
etc etc car y en a quasiment a tout les post:

Tout ca c est pour rigoler...

Et quand la sauce est inverser via le fameux :

Citation :
des membres FUN se sont permis devant nous de critiquer nos maps ouvertement

C est a nouveau pour nous faire rigoler....

Ah ... on a pas assez d humour je trouve TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_surprised

Pour le classement peu importe, personnellement on a deja pris des claque sans broncher, mais on ne nous a jamais encore fait passer des match nul pour des defaite... c est tout...

PS:
Citation :
problème de votre FS ou faut "FREINER" ... chercher l'erreur

N en a t on pas assez parler val sur notre Forum??? Tu a la memoire courte car c est toi qui avais accepter qu on mette juste une map "rapide"... ... alors argumenter avec des contre vérité c est assez petit... (mais humour bien sur Very Happy)


Aller bref cette conversation n amene a rien... vous etes parfait... ^^ ciao ^^


Dernière édition par FuN^Yhaaa le Jeu 11 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:13

Je m'en prend plein la gueule mais j'aime ça lol ! Moi perso j'y suis allé fort mais tout dans la déconne et on me changera pas je suis comme ça ! Mtn j'ai beaucoup insisté sur vos maps car justement Homer en avait parler pendant le match et pour moi ya une grande différence entre dire ce qu'on pense entre nous et dire ce qu'on pense devant les principaux consernés ! Voilà maintenant perso je pense qui faut qu'on arrete là car là je regrète vraiment de l'avoir fait ce match et je pense que tout a été dit !

Les deux teams ne sont pas sur la même longueur d'onde donc ça sert à rien d'aller plus loin tout simplement ...

Bonne continuation à vous les FuN^ !
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:14

Ric'Hard a écrit:
Val a écrit:
Homer effectivement on a critiqué vos maps mais est ce qu'on est venu vous dire vos maps c'est de la merde ? ... nan désolé ! Vous vous êtes permis de le faire donc j'estime qu'on avait le droit de le faire aussi !

Ah bon ?! relis ce meme post. Meme lors du train vous commencez deja à chier sur nos maps. Peut etre pas sur notre forum, mais ici, votre forum est public, et c'est évident que certain FuN serait venu prendre la température !!
Nous, on avais rien dit sur vos maps, meme si le FS n'est pas notre plat préféré, bah on a trainer sans rien dire.
On a jamais dit sur notre forum, "leurs maps c'est de la merde". Mais relis ton compte rendu, tu trouves ca normal toi ? tu trouves fair play de répeter que nos maps c'est de la merde ?!

On a pas la meme notion de fair play dans ce cas.


Apres pour les posts à la con de "non mpas sont connues " et gna gna gni et gna gna gna, franchement c'est pathétiques. On s'en fout de savoir qui à la plus grosses...
Chaque team a son style et ses maps, et HEUREUSEMENT sinon on se ferait chier!
Il faut savoir respecter la différence des autres team.

donc pendant le match je dirais aucun fun n'était enregister donc aucune de nos critique n'a filtrées...donc apres pour remonter le topic pour dire ouais mais vous avez dis ça etc...heu pendant le match personne n'était au courant;) donc le mieux c'est de pas retourner la situation!
apres je dirais oui val y a été un peu fort mais bon ça reste SON report et a la vue de vos commentaires je me dit il n'a pas eu tort;)
on respect la difference;) et dire ce que l'on pense des maps sur NOTRE forum n'engage que NOUS on ne ce serait jamais permis de le dire ouvertement sur votre forum ce n'est pas notre style et c'est juste une question de respect apres venir apres le match pour relire les vieux post voila koi.... TeC vs FuN^ - Page 4 471235
Revenir en haut Aller en bas
CoCo

CoCo


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Score : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:17

Si on ne peut plus dire ce que l'on pense entre nous !
Normalement le forum TeC c'est le forum TeC !!!
C'est ce qu'on pense !
Donc si vous venez faire un tour, tant pis pour vous !
Nous on pense que vos maps sont merdiques, c'est ce qu'on pense !
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:18

CoCo a écrit:
Si on ne peut plus dire ce que l'on pense entre nous !
Normalement le forum TeC c'est le forum TeC !!!
C'est ce qu'on pense !
Donc si vous venez faire un tour, tant pis pour vous !
Nous on pense que vos maps sont merdiques, c'est ce qu'on pense !

bref plus de commentaires sur les maps!!!!!!! simplement elles sont pas a ton gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuN^Yhaaa




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : paris
Score : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:20

Val a écrit:


Les deux teams ne sont pas sur la même longueur d'onde donc ça sert à rien d'aller plus loin tout simplement ...

Bonne continuation à vous les FuN^ !


Je pense effectivement qu il serait sage de calmer les esprit en arretant aussi cette conversation ou tout a ete dit (surtout qu a moi, on me répond jamais a mes grands posts TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_neutral )... Je regrette helas que cette derniere ai eu lieu... c est bien dommage...

Bonne route au TEC pour quand meme tenter de cloturer la discution sur une note plus positive...


Dernière édition par FuN^Yhaaa le Jeu 11 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:21

Et on s'roule tous dans la paëlla !
Revenir en haut Aller en bas
CoCo

CoCo


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Score : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:21

Je prefere le couscous....
Revenir en haut Aller en bas
narkotek
Vidéaste TEC
Vidéaste TEC



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : nancy
Score : 166
Date d'inscription : 27/05/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:23

je terminerai par ah la salope TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ric'Hard




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Catalunya
Score : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:24

Si vous trouvez nos maps pourrie, pourquoi etre venu nous proposé un match ? Autant annulé si ca vous allait pas.
Le concept Ici c'est notre forum, tant pis pour les autres, je trouve ca assez maladroit. Vous allez pas me dire que vous refusez la visite de joueurs d'autres team ?
Reyser, on s'est réelement poser la question de savoir si on venait poster un messages dans la journée pour vous dire que vos propos ont été tres mal recu. Pour rien vous cachez, meme l"hypothèse d'annuler le match a même été proposé chez nous.
Finallement on a décidé de jouer le match, mais sans enthousiasme. Je trouve normal qu'on ai rien dit pendant le match, on etais pas là pour ca..

M'enfin ca reste qu'un jeu, et j'ai pas envie de me prendre la tête. C'est vraiment pas mon genre. Je préfère aller me pioter.

A+.


Dernière édition par Ric'Hard le Jeu 11 Fév - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:25

FuN^Yhaaa a écrit:

Je pense effectivement qu il serait sage de calmer les esprit en arretant aussi cette conversation ou tout a ete dit (surtout qu a moi, on me répond jamais a mes grands posts TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_neutral )... Je regrette helas que cette derniere ai eu lieu... c est bien dommage...

Bonne route au TEC pour quand meme tenter de cloturer la discution sur une note plus positive...

TeC vs FuN^ - Page 4 908436 bonne route les FUN
Revenir en haut Aller en bas
homergti16




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : La ou je suis
Score : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:33

Quand je pense que vous vous basé sur une seul réplique de moi meme sur une des maps... pitoyable.
Maintenant stop le sujet :p.
Si quelqu'un veux faire un vrai match sur des vrai map tech typé esl, contacté moi :p

Bye et bonne route les Tec !
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:35

Val a écrit:
RAPPORT MATCH FUN vs TEC !!!


10 Février 2010 : Les TeC's affrontent les FuN^ avec la boule au ventre car ils savaient déjà d'avance que se match se jouerai à rien du tout ...


  • Team TEC :
    Reyser
    Narkotec
    CoCo
    Kari"Bou" :p
    FestiVal
    Enial ??? (-_-')



  • Team FUN :
    Homer
    Yhaa
    DjClone
    46
    Spoiler
    KiKi
    Milmile


Début du match à 21H05 et on commence directement par quoi ? hein ? par quoi ? ... bah par une map de **** qui n'est pas la notre ... Les FUNs très fort sur les maps de **** nous mettent d'entrée un 5 à 0 sur Chimay's Impact et on s'est tous dit que ce match ne serai pas gagner d'avance ...

TeC vs FuN^ - Page 4 0110

Deuxième map les TEC se devaient de réagir et ils l'ont fait remarcablement et ils ont montré qu'ils étaient et qu'ils lacheraient rien ! Résultat imposant 5 à 0 pour les TECs sur Pure ...

TeC vs FuN^ - Page 4 0210

Pour la troisième map les TECs perdent à nouveau sur une nouvelle map de "*****" pour changer mais ont tout de même réussi à marquer 2 points qui peut-être se révèleront décisif ... Donc 5 à 2 pour les FUNs sur ~CloneAttack~ ( bah il est où Enial ??? )

TeC vs FuN^ - Page 4 0310

4ième map et de loin ma préféré ... Bocanegra où on s'est permis de prendre l'avantage en gagnant 5 à 0 ( au total 12 à 10 ) ! On s'est dit alors que c'était carément possible de le gagner se match malgrès leur map de grand-mère suicidaire ! (5 vs 4 ?)

TeC vs FuN^ - Page 4 0410

L'avant dernière map ... Mosquitos Boob's (et heureusement qui y'en a pu qu'une après et que ce soit la notre car des maps comme ça je m'en ************ ...) ! Les FUNs reprennent l'avantage en nous mettant la pression mais ils admettent tout de même que nous sommes des bons pilotes d'après KiKi ! Résultat 5 à 0 ! (5 vs 4 ?)

TeC vs FuN^ - Page 4 0510

Et voici la dernière map qui dévoilera le vainqueur de cette rencontre ! Les FUNs avez besoin de 3 points pour l'emporter, de 2 points pour un match nul ou de moins de 2 points pour perdre :p ! Les TECs pas déconcentrés, même par la pause caca de Reyser, écrasent 5 à 0 les FUNs dégoutés sur Washing Machine ! Eux qui n'avaient pas arrêter de flooder pendant le match bah se sont vite calmer ... Yhaa ne devait pas être très bon en math car lui voyait un match nul (humour biensur) ... VICTOIRE 17 - 15 POUR LES TEC vs LES FUN !

TeC vs FuN^ - Page 4 0610

Je tiens tout de même à faire remarquer plusieurs choses ! Tout d'abord bonne ambiance dans l'ensemble pendant ce match MAIS le serveur était mal régler et les derniers arrivants à l'arrivée ne marquer pas de points ce qui nous a souvent pénalisé ... De plus quelques uns des membres FUN se sont permis devant nous de critiquer nos maps ouvertement ( donc je me suis bien défoulé là Smile ) Mais je tiens aussi à dire qu'ils ont fait preuve de fair play en attendant un de nos joueurs absent juste 2 minutes pour urgence fécale ... (^_^) ! Et je tiens aussi à dire qu'ils ont un très bon niveau de jeu !

Je tiens également à féliciter Narko, Kari et CoCo qui ont très bien joué pour leur premier match et qui comptabilisent 1 Victoire, 0 Nul, 0 Défaite ^^ Vous roxxer les gars !

Et enfin une dernière chose ... Nous avons eu tout les 5 une pensée pour HiKi pendant et après le match !

PS: Les FUN ont la défaite très mauvaise ... ^^ mais tout ceci est à prendre avec humour ! (on aime ou on aime pas ...)

THE END ...


EDIT: Ca reste un match amical où on a quand même passer une bonne soirée ! ( Mais on a jamais critiqué vos maps devant vous chose que vous vous êtes permis de faire ... et on touche pas au map de notre Ornaim ... Normal qu'on est un peu deg' et qu'on parte toute suite au clash ^^ )

bon voila apres ce flood de malade...enfin chacun a essailler de s'exxprimer... je remet le report en ayant pris soin de coder les termes facheux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:42

homergti16 a écrit:
Quand je pense que vous vous basé sur une seul réplique de moi meme sur une des maps... pitoyable.
Maintenant stop le sujet :p.
Si quelqu'un veux faire un vrai match sur des vrai map tech typé esl, contacté moi :p

Bye et bonne route les Tec !

oui ce qui est pitoyable c'est de venir faire des commentaires sur les maps en plein match Wink (ce qui finalement a déclenché les hostilité...)
heu....pour le match....nous avons de tres bon TEC tech mais apres ce report de match je doute qu'il laisse leur compet avec des gens serieux pour un match qui risque de mal se finir...enfin bon ça reste mon avis et cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
FuN^Yhaaa




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : paris
Score : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:38

Bon ca suffit la... non??? TeC vs FuN^ - Page 4 628751 pas la peine de remettre des couches et des couches... si??? on va pas lancer une guerre intergalactique pour un match censé etre amicale... Ca c est pas bien passer avant ou pendant ou apres... OK !!!! .... peu importe maintenant, il faut passer a autre chose non?

Moi je laisse pisser mais pas si je revois des UP de message comme precedement... Ou on revois, rebalancer un résumer de match ou nous sommes decrit ainsi ... ( evoquation de nos maps soit disant merdiques en m attraquage, d'un soit disant jeu a 5VS4 alors que c est completement n'importe quoi, et au final un résumer globale ou tout est orienté anti FuN, ... etc ...)

Bref, je pense que ca n aide pas les chose a s apaiser... et je pense que pourtant c est dans l interet de tous que les chose s apaise... ... ...

Je pense qu il vaut mieux finir la dessus...

Reyser a écrit:
FuN^Yhaaa a écrit:

Je pense effectivement qu il serait sage de calmer les esprit en arretant aussi cette conversation ou tout a ete dit (surtout qu a moi, on me répond jamais a mes grands posts TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_neutral )... Je regrette helas que cette derniere ai eu lieu... c est bien dommage...

Bonne route au TEC pour quand meme tenter de cloturer la discution sur une note plus positive...

TeC vs FuN^ - Page 4 908436 bonne route les FUN


Maintenant, si tu veux continuer... par exemple au lieu d embrayer sur la reaction d homer qui a 18 ans et donc qui reagit "avec emotion", reyser, toi qui a 34 ans, prend du recul et lache l affaire!!! ou alors, si tu as envie d aller au front, vraiment, embraye plutot sur mon post que j ai fait tout a l heure si tu veux qu on discute... va y, demontes mes arguments TeC vs FuN^ - Page 4 471235 , j attend... Sauf que personne n a commenter mes posts... surement que je suis trop "nul en math" TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_rendeer (le truc sans rapport mais bon je m attend a tout TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_scratch )... ou que je map trop mal pour etre digne de vous addresser la parole sur ce fofo TeC vs FuN^ - Page 4 725186 ou bien encore que je n ai pas a y mettre les pied tout simplement (pardon oh pardon de venir sur ce forum public dans le topic Match FuNVSTEC) TeC vs FuN^ - Page 4 725186 [tout cela a ete dit ou evoquer ici, aussi fou que ca puisse paraitre...] ou autres raisons du meme type que j ignore
Donc allons y... a mon avis je ne serai pas le premier a me lasser... TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_wink

On pourrait ce dire plein de chose.... comme par exemple:

Citation hypothetique de yhaaa a écrit:
D ailleur entre nous.... les hostilité n ont pas démarrées par une critique d homer mais de nombreuses critique de votre part (sur votre forum c est vrai mais forum completement public en revanche donc par definition ou tout le monde peu tout lire... ne me dite pas que vous n aviez jamais songer que les teams adverse pouvais avoir l idée d aller tater le terrain en face? si TeC vs FuN^ - Page 4 Suspect ), puis par l annonce déplacée, une fois le départ de tous les FuNs du serveur que finallement il n y avais pas match nul mais que vous concideriez que 3vs3 c etait un match gagner pour vous ( c est pas tres courageux d attendre qu on soit plus en live pour nous informer de ce désaccord d ailleurs.......)

On continue??? TeC vs FuN^ - Page 4 Drunken_smilie

Quand a
Reyser a écrit:

heu....pour le match....nous avons de tres bon TEC tech mais apres ce report de match je doute qu'il laisse leur compet avec des gens serieux pour un match qui risque de mal se finir...enfin bon ça reste mon avis et cela n'engage que moi


C etait une boutade mec ^^ TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_cool tu ne crois pas que ca l interresse vraiment xD

Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blablabalabalabalablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ca peut durer longtemps....
Cependant comme a mon avis ca ne sera pas constructif... je tend la main par un TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_cheers :

Bonne route les TEC, Bonne chance pour vos prochain match... ( c est sobre, c est poli, ca passe bien pour enterrer la hache de guerre...)... TeC vs FuN^ - Page 4 813901
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:13

J'pense que si qq peut locker le sujet ça ferais du bien à tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:42

leoss a écrit:
J'pense que si qq peut locker le sujet ça ferais du bien à tout le monde mdr

ouais c'est clair je lock le topic parce que la il y en a qui on des serieux problemes de comprehension!!!

ps : pour les FUN ça sert a rien de venir recréer un topic sur ce sujet car c'est direct poubelle!! faudra pas dire "on était pas prevenu TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_sad " tout a été dit!!

donc tu peux dire ce que tu veux yhaa mais au lieu de dire de la merde relis les posts et demande de l'aide de qqq un au pire pour comprendre car la ça devient grave!!
ps : yhaa tes arguments de faire ton calimero ont été démontés 50 fois avec screen a l'appui après j'y peux rien (tjrs ces prob de compréhension!!) (rapport au 15-17 rapport au 5vs4 etc)

donc au lieu de revenir remonter le topic qui est clos deja depuis plusieurs réponse par notre amis homer et qui a été approuvé par nous je vois pas pourquoi tu reviens à la charge????

topic clos


**edit** : la team TEC vous présente ses excuses pour avoir critiqué vos maps (on y a été un peu fort dsl)


Dernière édition par Reyser le Jeu 11 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:23

Bon, je suis en vacances et tout part en vrille pour un match amical TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_eek

Yhaaa j'ai lu ton grand post et j'approuve.

Les TeC je vous renvois à notre belle Charte que vous avez tous signé et avec un grand coup de pied au derrière ! TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_twisted

Merci d'avoir verrouillé ce sujet (un peu tard) mais pour un match amical j'hallucine grave.
On est en public les gars... belle image !
Oui moi aussi aussi je me suis permis de critiquer leurs maps (ha les goûts et les couleurs....) mais heureusement en privé !

Val, compte rendu sympa, mais c'est vrai que t'a été un peu dur vis à vis des FuNs.

Dsl les Funs, quand le chat n'est pas là les souris dansent...

Match nul on remet la balle au centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Contenu sponsorisé





TeC vs FuN^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeC vs FuN^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Matchs & Evènements :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser