ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidat sûr] Xagae

Aller en bas 
+6
All-Shot
Ornaim
Val
Reyser
kari
Xagae
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:06

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Moi c’est Xag.

Alors vous me demandez d’être le plus précis possible dans ma candidature… vu que j’aime parler et écrire, vous êtes pas dans la merde Very Happy

Nom : Olivier
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Etat civil : Célibataire
Activité : Chargé d’affaire pour
www.vrcontext.com

J’ai commencé a jouer a TM a sa sortie sur l’ordi d’un pote par curiosité, en une soirée.. hum.. en une nuit, j’ai choppé toutes les médailles d’or.. Quand mon pote s’est levé le matin, il était vert, il a réinstallé son jeu. J Je n’y ai plus touché après.

Il y a 6 mois, ayant mare de WoW, j’ai commencé Aion. 3 semaines après, le jeu était dans la poubelle. Aion est un très bon MMORPG Coréen, mais je n’ai vraiment plus le temps de jouer a ce type de jeux. J’ai alors été rechercher TM. J’adore jouer, et surtout online, de plus je suis un grand fan de voitures, je participe souvent a des compet de kart et je viens d’acquérir un nouveau petit bijou !!

Ce qui me manque depuis que j’ai quitté les MMORPG c’est le coté communauté. Je viens donc postuler chez vous et j’espère être pris si je correspond à vos attentes (j’ai TS !!! ah.. ca suffit pas :s).

J’ai visité plusieurs teams, et j’ai fait le choix de postuler chez vous. C’est ma première candidature pour TM. Je dois donc vous avouer que je n’ai pas beaucoup d’expérience au sein d’une équipe TM. Je ne sais pas comment les events sont organisés, je ne connais pas le dispo demandées et je n’ai jamais participé a un championnat. Tout de fois, j’ai l’habitude des guildes ou des groupements de joueurs que ce soit pour BF, CS ou les MMORPG. En visitant votre forum j’ai eu le sentiment d’arriver chez des perfectionnistes. Une communauté qui cherche a se dépasser en utilisant les différents atouts de chacun. Et ca me plait.



Je me débrouille pas mal au niveau de la conduite, mais ce qui me plait particulièrement c’est de réaliser des circuits. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai acheté cette semaine TMUF pour avoir plus de libertés. Le drame.. c’est que j’ai installé TMUF avec madame derrière moi qui m’oppressait pour qu’on regardes un DvD.. ayant plus de place sur mon C: j’ai rapidement désinstallé TMN.. en oubliant de garder mes circuits. :’( Je suis dégouté, certains étaient vraiment de très bonne qualité et j’y avais consacré un nombre de WE assez important. Je vais le refaire et en mieux et j’aimerais mettre mes circuits a profit d’autre joueurs pour qu’ils s’amusent et me conseillent. J’aime les critiques, cela me permet d’évoluer. Ceci est une autre raison pour laquelle je postule.

Je n’ai donc pas d’expérience, mais la passion. Si je vous rejoins, c’est pour partager un intérêt commun et non pour être le meilleur. Ce qui me ferra rester ? Votre humour, votre sens de l’autodérision, votre respect et la patience qui en découle. Ce qui vous plaira ? Mes circuits qui demandent de la patience et de la précision : Mon coloc a jamais réussi a finir 2 d’entre eux Very Happy Ce que je déteste.. : Les maps avec un saut, 546 arrivées et 65465 poteaux au milieu..

Voila qui est fait. Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout. J

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne aprem !

Bien à vous,

Xag.

Ps : Charte lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:11

welcome pour de bon xag et merci pour la dédicasse Very Happy
tu pensais quoi qu"on allait te mettre dehors ? naméo nimporte quoé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:49

Trop fan, je suis un TEC maintenant ! [Candidat sûr] Xagae - Page 3 481110

Merci a tout le monde pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:51

Help !

J'ai collé ma signature TEC et TM. Elle s'affichent correctement en prévisualisation, mais pas quand je post qqch.. WHY ?! [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:53

test
Revenir en haut Aller en bas
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:53

Hahaaaaaaaaaaa.. Yes, trouvé ! [Candidat sûr] Xagae - Page 3 575140
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:56

4 Posts d'affilé Yeah !

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:00

Oui, j'avoues [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_rendeer

Sur notre post on a le droit de ranger comme on veut non ? Si non je nétoies tout tout de suite, no souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:03

Pourrais-tu mettre un avatar stp je te confond avec Xomog è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:38

Grave !

Xagae
Xomog

La ressemblance est frappante... [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:11

salut à toi xag !

comme tu peux le voir nous sommes en pleine réorganisation et donc nous faisons du ménage afin de garder le plus de membres actifs.

je t'annonce donc que tu ne fais plus partie de la team et je te demanderais de retirer le tag TEC de la team.

tu reste néanmoins le bienvenu ici et sur le serveur car nous avons eu un bon contact avec toi, seulement les nouvelles du moment ont eu raison de ta candidature.

merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:57

voilavoila ce n'est pas par rapport a toi mais plus en rapport à ta participation...

enfin tu es toujours le bienvenue et a pluch sur les routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:19

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidat sûr] Xagae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidat sûr] Xagae
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutement Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser