ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 speed drift

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

speed drift Empty
MessageSujet: speed drift   speed drift Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:20

TUTORIAL SUR LE SPEED DRIFT


Bonjour tout le monde. Suite à la demande de R4B.V4L.BOT J’ai décidé de faire un tutorial sur le speed drift, trick au jour d’aujourd’hui, le plus dur en full speed mais devenu indispensable pour quiconque rêve un jour d’atteindre un niveau plus que respectable. Aucun tutorial digne de ce nom n’existant encore à ce jour, j’ai décidé d’en créer un, j’espère que vous comprendrez tout grâce aux explications et aux vidéos qui suivront.

Commençons par le commencement, qu’est-ce que le speed drift -dît sd? C’est tout d’abord exploiter un bug du jeux, le speed drift, comme son nom l’indique est un drift qui fait gagner de la vitesse. Comment? Ce drift se fait d’une manière assez spéciale car il faut voir seulement deux trace noire derrière sa voiture, une pour chaque rangée de roue, plus la « trace » est fine, plus le speed drift sera efficace. Pendant ce drift, les roues tournent plus vite, donnant ainsi à notre magnifique bolide de course un gain de vitesse. Plus le speed drift effectué sera long, plus le gain de vitesse sera important.
Précisons que le speed drift marche sur toute les surfaces stadium, que ce soit des plates formes ou du bitume simple.

Pour les sceptiques, voici une méthode qui vous convaincra sans coup férir. Allez sur absolument n’importe quelle map, que ce soit en solo ou online. Quittez le bitume, rouler dans l’herbe pour rejoindre la piste ou vous pouvez tourner autour du stade. Juste en quittant l’herbe , allez derrière les gros blocs, et roulez autour du stade. Comme c’est un cercle, aucune limite d’espace ni de temps, faites juste attention à ne pas tomber dans l’herbe, vous ne pourrez pas remonter, même si ce n’est pas bien grave. Roulez..roulez…roulez…encore …et encore, jusqu’à ce que vous atteignez une vitesse déjà importante d’environ 800 km/heure (cf. compteur en bas à droite de votre écran). A partir de cette vitesse, vous aurez vous-même remarquer que ca chauffe sous le capot, votre voiture aura du mal à aller vraiment plus vite, l’accélération est de plus en plus faible. Essayez donc en donnant un à-coup -vers l’intérieur de votre virage, ca dépend du sens auquel vous tournez autour du stade-, et essayez de faire en sorte que les traces derrière votre voiture soient vraiment fine, et en même temps, regardez votre compteur et admirer l’augmentation subite de votre vitesse. Vous pourrez par la suite vous entrainez en suivant cette méthode pour tenir votre speed drift de plus en plus longtemps: vous tiendrez votre sd soit par à-coup ou gros virage au clavier, soit par un léger virage au pad, c’est beaucoup plus facile avec un joystick.
Pas la peine de s’échiner à vouloir dépasser la vitesse ultime avec votre superbe bolide, sachez qu’au grand maximum, votre voiture ira à 1005 km/h, dès les 1000km/h, la voiture bloque.

PS: Si vous souhaitez un plus grand terrain d’entraînement, il se trouve qu’il y a sous le stade, une plate forme sans limite d’espace, vous ne rencontrerez jamais d’obstacle. Il faut par contre se laisser tomber du stade durant une grosse minute.

Une fois convaincu, et j’espère que vous l’êtes désormais, vous pourrez vous entrainer et essayer de déclencher le speed drift dans le maximum de situation. Il peut se déclencher grâce a un transfert, un saut, si petit soit-il, en descendant d’un wall, d’un looping, une bosse, ou bien encore un changement de surface, un virage à vitesse très élevée, et même encore une de ces bordures noires qui recouvrent les murs, et qui nous font si souvent chier à cause de leurs éternels bug. Ont leur aura enfin trouvé une utilité et vous pouvez dès maintenant arrêter de les maudire.

Sachez également que dans la grande majorité des cas, vous ne pourrez déclencher votre speed drift que depuis une vitesse avoisinant les 450 km/h. En deçà de cette vitesse, vous verrez bien assez tôt qu’il est très difficile et peut-être même impossible de déclencher un speed drift.

Je vous laisse vous extasier et découvrir les multiples utilisations du speed drift citées ci-dessus en image, tout les replays que vous verrez sont de moi-même et de R4B.V4L.BOT, et un grand merci à «BOT.Albi.emp» pour la réalisation de la vidéo.

VIDEO DE « BOT.Albi.emp»

http://www.vimeo.com/6588028

Je ne suis pas un expert du speed drift, loin de la, mais il n’y a que trois solutions pour maîtriser ce trick légendaire^^, le travail, le travail, et…le travail^^
Je pense avoir dit tout ce que je pouvais, Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance, joueurs de Trackmania tous autant que vous êtes, bons jeux, et à bientôt sur le bitume!!!
En espérant vous avoir aidés...

http://tm-garage.ogameunivers.com/forum.htm


&u.Khast.fox°



voila mes poulets comme promis =)
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

speed drift Empty
MessageSujet: Re: speed drift   speed drift Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:12

speed drift 64492
Je ne connaissais pas cette technique, pourtant j'en aurais fait des tours de stade !
J'en reste bouche bée, et je pense que ca va révolutionner ma conduite !
(si toute fois j'arrive à maitriser le truc )

Déjà que j'adorais le Fs et moi qui pensais que drifter me faisait perdre du temps....
Merci Kari speed drift 562323
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

speed drift Empty
MessageSujet: Re: speed drift   speed drift Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:53

mais lol pata tu va voir.....
moi perso j'avais deja vu cette video mais jamais trop reussi...apres le tour du stade,monter a 1000 ça à la limite c'est facile mais sur les maps c'est une autre histoire speed drift 471235
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

speed drift Empty
MessageSujet: Re: speed drift   speed drift Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:27

C'est vrai que j'ai fait un peu plus attention à la vitesse autour du stade, à 800 ça avance plus, un pti drift et tu prends 100 de plus speed drift Icon_eek
Comme tu dis c'est simple derrière, va falloir travailler dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

speed drift Empty
MessageSujet: Re: speed drift   speed drift Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:12

oO LoL impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 29
Localisation : L'Aube
Score : 626
Date d'inscription : 13/12/2008

speed drift Empty
MessageSujet: Re: speed drift   speed drift Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:04

Je le faisais des fois mais jamais en faisant exprès ou alors je freinais tout en continuant d'accélerer quand j'allais asser vite mais ça marchait rarement.


On peut pas faire une partie flood comme sur le fofo de la team Fox ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speed drift Empty
MessageSujet: Re: speed drift   speed drift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speed drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEC~Speed Adrenaline n' Fun
» SPEED CHALLENGE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Telechargements/Tutoriaux :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser