ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 HìKì vous tire sa révérence

Aller en bas 
+7
narkotek
PaTaCLOpE
kari
eNiaL
final
Ornaim
HìKì
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:18

Salut salut ....

Comme vous avez remarqué, je ne joue plus et je passe moins sur le forum qu'avant.

En effet , depuis que je suis arrivé à Lyon, mais surtout depuis que je suis revenu à la civilisation, j'ai réalisé que la vie ne tenait qu'a un fil. C'est pourquoi en ce moment j'en profite à fond, je sort tout le temps, je rencontre pas mal de gens, etc etc...

Mes priorités ont changé du tout au tout.

Donc voila, je suis venu te dire que je m'en vais, mais cela n'a rien contre vous.

Vous avez été géniaux, et ce fut une réelle partie de plaisir de m'occuper de cette team et de mes ptis chéris...

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:39

Quoi QUoi QUOi QUOI ?!?
NAaaah ça ne se passe pas comme ça tu restes à point c'est tout !
On ne peut vivre sans ton aide mon KiKi
Enfin bon je comprends ton pourquoi :'(

Tu vas nous manquer sévère !

Bref bonne route et réussit bien dans ta vie !
(ps : pense à venir nous dire coucou de temps à autres)
Revenir en haut Aller en bas
final
Organisateur TEC
Organisateur TEC
final


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Vous voyez la Tour Eiffel, ben c'est pas du tout là
Score : 73
Date d'inscription : 05/04/2010

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:01

Raaaa, c'est dommage.
Enfin,j'ai pas mon mot à dire mais je pense que tu pourras revenir quand tu voudras.
A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:38

Noooo abusé Mad
Jamais j'aurais cru, mais on se lasse tous un jour, pi la vie fait qu'on a autre chose à faire que de play toute la journée, c'est pour ca que j'avais fait une pause et donc je te comprend, mais ça choque quand même Smile

Bonne continuation à toi ma poule =D
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:14

ah merde pas une bonne nouvelle du tout ça !
bon écoute je vais pas te faire un roman sur le "resteuhhhh"
juste bonne continuation, fais toi plaisir, amuses toi fond.
vraiment dommage que l'on ait pas eu beaucoup de temps pour se connaitre.

la bise !
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:48

Putain Hiki me fait pas ça....

Des mois à t'attendre, tu me demandais à chaque fois des nouvelles de la team et à peine revenu tu te casses ?!!!
Je comprends que tu ais envie de profiter du bon air, des sorties, des filles, mais j'espère que tu ne pars pas sur un coup de tête car la team t'as toujours plus que soutenu et plus qu'aimé...

Putain j'ai la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
narkotek
Vidéaste TEC
Vidéaste TEC



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : nancy
Score : 166
Date d'inscription : 27/05/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:51

hiki serieu reste a la maison ne part pas comme sa fait plutot une pause si tu veut m est reste avec nous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:45

Quand il était pas là on s'est battu pour lui (et PaTa aussi hein ...) avec toujours une pensée pour lui et à peine revenu qu'il nous lâche à nouveau ...
Tu te pètes comme ça sans t'inquieter des conséquences que ça peut faire ... Toi et PaTa c'était le duo rêver, on ne pouvait pas espérer mieux !
Après avoir fait tant pour la team tu nous quittes alors qu'on commençait à ressortir la tête de l'eau ! Et puis rien ne t'empêcher de passer sur le forum et de tps en tps sur le jeu comme le fait PaTa ! C'est bien toi qui disait "Oé on peut tjr prendre 5 à 10 minutes sur le fofo même quand on a pas le temps" !
De plus tu dis que tu sors bcp mais tkt nous aussi on sort et ça nous empêche pas de jouer quand même ! La seule différence c'est que la plus part d'entre nous sont encore dans leur étude ou ont un travail donc les sorties la semaine sont très très réduites du coup on peut se voir la semaine ... Mais tu devais pas récupéré ton taff toi ?

Bon je dérive du sujet mais je suis un peu énervé de voir que tu te pètes comme ça juste pour des sorties à droite à gauche ! Les sorties ou la Team (sachant que celle ci ne t'empêcher pas d'en faire non plus)? ... joli choix mec ... j'suis dég' !
Je sais pas si ya bcp d'exagération dans ce que je dis mais ça me fais tellement chier et je comprend pas au final ...

Ya forcément autre chose ... c'est pas possible que juste par manque de temps (soit disant car en plus tu bosses pas) tu laisses "ta team chéris" (comme tu l'appelais) !
Bon j'arrête car en plus de ça je vais me mettre à juger alors que je ne devrais pas ...
Bah écoute éclate toi bien et puis je suis quand même reconnaissant de ce que tu as fait ici ... Nous oublie pas et ...Narko et Ornaim ont changé d'avis rappelle toi !

PS: déso hein mais tu peux pas partir comme ça vu les raisons que tu donnes pour ton départ ... Mtn tu sais que je serais vraiment content qu'on reste en contact ! Et réfléchi bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:43

Mouais ...

Viens sur msn là Val, on va s'expliquer pasque j'ai des trucs a te dire.....

edit:

Pata: appel-moi , ou sinon au pire j'vais le faire aujourd'hui ou demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:00

Dit les ici si ça concerne la Team et les raisons de ton départ Smile

Moi perso' quand j'ai fais une pause, c'est COMME PAR HASARD quand tu etais en zonzon, et que la Team commencait à couler, + ma démotive du jeu + pas de time, et quand j'ai appris que tu etais revenu, boom ma motive est revenu, et la Team commencait à aller mieux ... donc si tu repart ca va surement faire pareil, j'espere pas mais bon Sad

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:54

Alors ça je m'y attendais pas...
Ça fait un choc quand même !
Même si je suis pas là depuis longtemps (et du coup, on se connaissait pas encore très bien...) je te voyais comme le 'protecteur' de la team (avec PaTa bien sur)...

'Tin ça jète un froid ça quand même... HìKì vous tire sa révérence Kopfschuettel

T'va nous manquer HìKì vous tire sa révérence Icon_sad

Passe nous voir de temps en temps au moins HìKì vous tire sa révérence Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:04

mouais HìKì vous tire sa révérence Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:14

Ouais ben j'espère que c'est vraiment un bonne raison quoi... car c'est vrai que bon on ta soutenu pendant que tu n'étais pas la tu reviens c'était trop bien et hop tu te casse ...Sérieux réfléchit à max avant de faire ça car j'en suis sur ça va te manquer. Mais ce que je trouve bizarre c'est que tu partes rien que pour te sentir à l'air libre... Jpige pas la... Bref déso mais ta raison que tu nous a donné sur le forum (peut-être que tu en a une bonne que tu ne veux pas dire) mais moi je la trouve excusez moi de l'expression "à chier". Car comme à dit Val aller sur un fofo ne prend pas la vie juste 5min et tu n'ai pas obligé d'aller sur le serveur regarde moi ! Moi aussi j'ai une vie à l'extérieur (nous aussi), nous aussi on sors, nous aussi on à des fois pas que ça à faire que d'aller sur le fofo ben voilà... Désolé si je suis assez franc mais la voilà ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:18

sinon nous on est pas concerné?
on doit se contenter de ça!!
sinon dix milles % dd'accord avec val et ornaim
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:23

nous on a juste nos mains pour pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:17

Il nous fait un poisson d'Avril avec un peu de retard, c'est pas possible autrement =X

EDIT : La vie, pas besoin d'aller en zonz pour savoir qu'elle tiens à un fil, surtout avec les excès qu'on fait =X En + je sais pas rien que dans l'ecriture j'ai l'impression que tu as carrément changé de délire, " salut salut ..." 3 petits points, genre youhou c'est moi je me casse, c'est bisarre fin j'arrive pas à comprendre et même avec des explications je n'y arriverai sûrement pas Mad

En revenant j'ai cru que sur msn tu allais explosé de joie en nous reparlant etc, nous t'es potos de toujours ... pi j'ai trouvé bof bof quoi, donc tu as du oublié ton cerveau la haut je crois mek, RECUPERE LE ET REVIENS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:46

HiKi je serai là se soir donc si tu as des choses à me dire ce sera le moment ! Je serai sur msn !

PS : C'est pas avec Rey' et Kari que je pourrais toutouyouter ... (ils chantent faux :p)
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:12

Zen les gars, la prison ça change pas mal de chose dans la vie d'un homme (comme l'armée)
Il a repris goût à autre chose et est encore dans l'euphorie de sa liberté.

Je comprends son choix en espérant qu'il reviènne dans quelques temps.
Profites bien Hiki, je tiens encore la barre avec Reyser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:57

PaTa je suis zen mais si on réagit comme ça c'est peut-être parce qu'HiKi avait tout de même une grande importance pour nous et de le voir partir bah forcément ça laisse des traces et on ne comprends pas tout à fait les raisons ... On a l'impression qu'il s'en bat les couilles royal et c'est surtout ça qui me fait chier ! Quand tu fais tout ce que tu peux, pour remonter un peu la team qui n'allait pas bien pour la team et toi biensur mais aussi, pour faire plaisir à HiKi avec souvent des pensées pour lui et que tu le vois revenir pour en fin de compte nous dire qu'il s'en va car il a trop de sortie et qu'il faut qu'il profite bah désolé mais ouais moi ça a du mal à passer ... On attendait tous qu'une chose c'est qu'il revienne ...
Et enfin l'annonce de son départ il le présente comme si y'avait aucun soucis quoi très bref ! Ornaim lui a été vraiment plus touché de quitté cette team (il est revenu tant mieux pour nous :p) quand il nous la annoncé sur le forum ! Voilà mtn qu'il profite bien et j'espère qu'il reviendra ! (mais je ne comprends quand même toujours pas et j'attend justement les explications qu'il veut me donner) Mais comme je disais je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour nous et pour moi aussi et que ça ne change rien à ce que je pensais de lui avant mais j'espère juste que c'est une mauvaise interprétation de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:18

Waou je dit +1 à Val exactement ce que je pense de tout cela =)
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:36

Ouep Val c'est ce que j'ai dit aussi, une annonce de quelques lignes très bref pour dire qu'il quitte ca team chéwi Sad Fin bref

Donc voilà moi j'suis scotché mais bon va falloir faire avec

Bonne continuation Man

Sujet clos pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:55

Claude est en fait Maelys.
Elle a posté vite fait un message ds le bar qu'elle a éffacé aussitôt en disant :

"je suis Maelys et c'est à cause de moi que Hiki a quitté la team..."

Putain j'y avais pensé et je n'osais même pas lui demander quand je l'ai eu au tel, tellement l'idée me semblait débile !

Mais putain faut la fusiller cte gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
narkotek
Vidéaste TEC
Vidéaste TEC



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : nancy
Score : 166
Date d'inscription : 27/05/2009

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:09

moi je vien de m en rendre conte sur msn maeliss a ecrit des trucs du style mon cherie a enfin quiter les tec ou alors on sent fous des tecs voila encore cette conne qui fous la merde
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:22

des fois on dit inspecteur jean-mou mais là j'aurais dû ouvrir ma bouche, je m'en doutais que c'étais elle...



gros édit : j'avais mis de propos qui était rageux ^^, m'enfin en gros ça disais que même les filles sur le net foutent la merde...
genre si tous les joueurs en couple ici quittait la team, ça serais quoi???


ps : une relations ça ne dure pas donc on peut imaginer le retour de hiki ? HìKì vous tire sa révérence Icon_neutral


Dernière édition par kari le Dim 18 Avr - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:27

Tkt je pense pareil que toi Kari HìKì vous tire sa révérence Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HìKì vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HìKì vous tire sa révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiki oO
» Teamspeak: Vous connecter et vos premier pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser