ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 * Créer un locator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arturia

Arturia


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Aisne
Score : -53
Date d'inscription : 25/01/2008

* Créer un locator Empty
MessageSujet: * Créer un locator   * Créer un locator Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:52

Le locator sert à pointé l'endroit ou se trouve votre voiture sur le web (attention le p2p doit quand même rester activé).

Tout d'abord, hébergez votre voiture, il faut qu'elle soit accessibles directement donc les liens genre megaupload ne marchent pas.
si vous souhaitez que je l'héberge, demandez le moi en message privé avec un lien megaupload de votre skin

Une fois votre voiture hébergé, créez un fichier texte et notez à l'intérieur l'adresse où votre voiture est hébergée.
exemple: http://remika02.free.fr/voiture.zip
faites "enregistrer sous" et dans "type" sélectionnez "tous fichier", nommez ce fichier "voiture.zip.loc"
Le .loc doit etre placer dans le zip de la voiture ET dans C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar

voila, les autres joueurs verront votre bolide plus rapidement.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tecteam.forumgaming.fr
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 36
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

* Créer un locator Empty
MessageSujet: Re: * Créer un locator   * Créer un locator Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:18

Atention, les locator ne sont pas necessaire... il permettent simplement au autre joueur de voir votre skin plus rapidement !!!

Si vous telecharger votre voiture sur un lien direct du genre http://leparking/mavoiture.zip alor pas besoin d'uploader la voiture: creer simplement le locator comme precise au dessus.

Si une mise a jour du model et effectue sans que vous le sachier, pas besoin de re-telecharger la voiture.. le locator la metra automatiquement a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Créer un locator Empty
MessageSujet: Re: * Créer un locator   * Créer un locator Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:30

Salut, tu pourrais héberger ma voiture s'il te plaît ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 36
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

* Créer un locator Empty
MessageSujet: Re: * Créer un locator   * Créer un locator Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:13

Quentin pour heberger ta voiture envois la moi a the_boss.killer@hotmail.fr

Et ouvre un poste dans la rubrique Mods>skin
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

* Créer un locator Empty
MessageSujet: Re: * Créer un locator   * Créer un locator Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:18

arturia tu pourrai heberger ma voiture pour que je puisse mettre mon neon car il ne marche que sur les replays en mode hot-seat
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 36
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

* Créer un locator Empty
MessageSujet: Re: * Créer un locator   * Créer un locator Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:03

Dark c'est moi qui gere maintenant ... Envois la moi a la meme adresse que la map Wink

Par contre je suis pas convaincu que sa regle le bug.. mais on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Créer un locator Empty
MessageSujet: Re: * Créer un locator   * Créer un locator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Créer un locator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Telechargements/Tutoriaux :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser