ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     [ TmF ] Screen

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    soulmage

    soulmage


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 74
    Localisation : Herault(34)
    Score : -53
    Date d'inscription : 24/04/2008

    [ TmF ]  Screen Empty
    MessageSujet: [ TmF ] Screen   [ TmF ]  Screen Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:40

    Je reprend aussi ce sujet, afin de faire un screenshot (capture d'écran).
    Donc pour cela c'est très simple, voici la marche a suivre:

    Quand vous roulez sur une map: Eh bien Vous appuyez sur la touche F10 de votre clavier bien entendu et non de la calculette-_-
    Et le screenshot se trouvera ensuite ici: Mes Documents/TrackMania .
    Le screenshot sera en format .bmp (autrement dit Bitmap) qui est assez volumineux tout de même (donc il prend plus de temps de host (heberger) l'image que si elle etait en .JPEG).Remédions a cela, ouvrez paint (et oui on va pas fatiguer ce pauvre photoshop) c'est suffisant, et mettez votre image dedans, ensuite enregistrer sous mettez le nom de l'image et en dessous du nom, selectionnez JPEG dans la liste.

    Lorsque vous êtes dans une interface graphique ( accueil, editeur, profil etc..): Appuyez sur Impr ecr (impression d'ecran), ensuite ouvrez paint, selectionnez Editions, puis, Coller et meme système d'enregistrement.=)

    bon eloignons nous du sujet de Screen et prenons celui de l'hébergement d'image. vous voulez poster votre screen sur un forum ? Voici un de mes site preferé. http://imageshack.us/
    l'utilisation est simple, lorsque vous êtes sur le site, a haut a droite il y a : Parcourir (un boutton) cliquez dessus et cherchez dans votre pc l'image a héberger.
    ensuite appuyez sur Host IT, un chargement va s'effectuer et une fois terminé vous aurez plusieurs liens.
    Pour un forum prenez For Forum[1] de préférence copiez le lien donné et vous n'avez plus qu'à le coller dans votre post du forum.
    Have Fun=)

    Ps: Si Vous avez des idées de tuto a apporter pour tmnf, ou des demandes, n'hésitez surtout pas a me le demander par mp sur forum ou par mail : simonvasallo @ hotmail.fr, j'y repondrais dans la mesure de mon possible.


    Dernière édition par soulmage le Dim 27 Avr - 21:19, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [ TmF ]  Screen Empty
    MessageSujet: Re: [ TmF ] Screen   [ TmF ]  Screen Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

    Vous pouvez egalement tout simplement faire "impr. ecr." (ou Scree." selon les claviers) puis le coller dans votre logiciel graphique Wink

    GG soulmage pour le tuto et merci de t'en occuper ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    soulmage

    soulmage


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 74
    Localisation : Herault(34)
    Score : -53
    Date d'inscription : 24/04/2008

    [ TmF ]  Screen Empty
    MessageSujet: Re: [ TmF ] Screen   [ TmF ]  Screen Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:16

    Pas de quoi, quand mon pc chauffera un peu moins pour que je puisse screen, je m'occuperais de reprendre les tuto pour Angle de vue, Texte,intro, ca te laisse un peu plus de temps libre (j'ai cru comprendre que tu etais malade et très occupé).
    ce tuto ressemble trait pour trait a l'editeur de tmnf mais bon avec des screens recents ca devrait aider les nouveaux dans ce domaine.
    Je verrais par la suite si il y a d'autres tutos que je peux reprendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [ TmF ]  Screen Empty
    MessageSujet: Re: [ TmF ] Screen   [ TmF ]  Screen Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:36

    soulmage on fera plus simple, vu que tu va rentrer dans la team (au vu des votes ^^ ) je te metrai admin. ainsi tu n'aura qu'a editer mes tutos, se sera plus simple Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    SoAd




    Masculin
    Nombre de messages : 561
    Age : 32
    Localisation : reunion
    Score : -196
    Date d'inscription : 26/01/2008

    [ TmF ]  Screen Empty
    MessageSujet: Re: [ TmF ] Screen   [ TmF ]  Screen Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:41

    admin ? modo plus simple non?
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [ TmF ]  Screen Empty
    MessageSujet: Re: [ TmF ] Screen   [ TmF ]  Screen Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:50

    Oui oui modo ^^

    D'ailleur c'est fait ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    soulmage

    soulmage


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 74
    Localisation : Herault(34)
    Score : -53
    Date d'inscription : 24/04/2008

    [ TmF ]  Screen Empty
    MessageSujet: Re: [ TmF ] Screen   [ TmF ]  Screen Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:35

    Wé parce que bon un petit nouveau direct Admin du fofo, ca le ferait pas xD
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [ TmF ]  Screen Empty
    MessageSujet: Re: [ TmF ] Screen   [ TmF ]  Screen Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:38

    Je suis entrin de changer les noms des sujet pour atribuer les sujet soit a TmF soit a TmN.

    Ce que je te propose c'est de metre une etoile devant ceux a modifier.. apres a toi de choisir si tu veut le refaire ou juste le modifier.

    Dans le cas ou tu le refait, met [ TmN ] devant l'originale histoire de bien marque la diference Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [ TmF ]  Screen Empty
    MessageSujet: Re: [ TmF ] Screen   [ TmF ]  Screen Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [ TmF ] Screen
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [ TmN ] Screen shot

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Telechargements/Tutoriaux :: Tutoriaux-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser