ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     [Candidature] Baba42 (2)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [Candidature] Baba42 (2) Empty
    MessageSujet: [Candidature] Baba42 (2)   [Candidature] Baba42 (2) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:35

    Salutation Very Happy ,

    Voilà je viens de télécharger trackmania Nations Forever .Alors j'habite a ouches (42) j'ai 13 ans et j'avais trackmania Nations avant que j'ai tmn Forever.Rassurer vous j'ai us tmn Nations et je sais jouer tous pour vous dire que disaitpas que j'ai pas de point.Voilà c'est un de vos joueur qui ma dit de venir postuler de votre forum.Voilà si vous voulait mon adresse msn c'est:babadu42155@hotmail.fr

    ++
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] Baba42 (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Baba42 (2)   [Candidature] Baba42 (2) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:22

    Salutatoi Very Happy ,

    Bienvenue sur le forum, un petit effort sur l'écriture pour bien te comprendre et tout ira bien !

    @ plus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Invité
    Invité




    [Candidature] Baba42 (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Baba42 (2)   [Candidature] Baba42 (2) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:37

    Salutation,

    Sa veut dire que je suis dans la team?

    @ plus
    Revenir en haut Aller en bas
    SoAd




    Masculin
    Nombre de messages : 561
    Age : 32
    Localisation : reunion
    Score : -196
    Date d'inscription : 26/01/2008

    [Candidature] Baba42 (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Baba42 (2)   [Candidature] Baba42 (2) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:50

    oula, je ne comprend pas un truc
    angel42=baba42 ?
    Si oui ==> Pourquoi avoir creer un deuxiéme profil -_-
    et
    Nous t'avons déja refusé a une reprise du fait de ton rank, et de ton manque de maturité
    alors ta candidature va mettre un peut de temps car je veut voir si tu a changer
    Pour cela je veut connaitre tes motivations pour les TeC

    Et ne soit pas impatient Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Baba42 (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Baba42 (2)   [Candidature] Baba42 (2) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:30

    Non j'ai juste crée un profil.Mais ça veut dire que vous aller me faire un teste pour voir si je peu venir ou pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Baba42 (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Baba42 (2)   [Candidature] Baba42 (2) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:34

    Mes motivations,

    Je participerai tout le temps au forum:, je serai là a tous les matchs.Je pourrais être connecter sur Trackmania Nations Forever tout les soirs.Mes le weed-kend je serai là toute la journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Candidature] Baba42 (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Baba42 (2)   [Candidature] Baba42 (2) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:31

    Non dsl je me suis tromper c'est Angel42 c'est parce que j'avais un autre compte sur tmn Nations.
    Revenir en haut Aller en bas
    SoAd




    Masculin
    Nombre de messages : 561
    Age : 32
    Localisation : reunion
    Score : -196
    Date d'inscription : 26/01/2008

    [Candidature] Baba42 (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Baba42 (2)   [Candidature] Baba42 (2) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:38

    Baba je suis contraint de refuser ta candidature a cause de ton age, 10 ans apparament
    Tu est a mon avis trop jeune pour pouvoir t'engager dans une team je te conseille vivement de jouer en solo a trackmania, avoir une team c'est des responsabilité et ton age et le manque de maturité qu'il déduit ne peuvent les assouvirent
    Désolé et a+ sur les routes
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Candidature] Baba42 (2) Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] Baba42 (2)   [Candidature] Baba42 (2) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Candidature] Baba42 (2)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Candidature] Baba42 (1)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutement Refusés-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser