ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     [Présentation] Néo

    Aller en bas 
    +2
    PaTaCLOpE
    ScavangeR
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:15

    bienvenue dans la matrix!
    Quelle pilule tu choisis la rouge ou l bleue?
    devine la quelle j'ai pris...
    plus sérieusement en dehors d'être fan de matrix je fais mon petit CV:

    Prénom:Angelo
    Age:27
    Sexe:énorme!! non je déconne je suis un gars.
    Situation: En couple
    Étude:trop! non 2 bac dans 2 branche différente en fait
    Ville: Sedan
    Vit: chez moi dans mon apparte comme un grand
    Jeu en ma possession:tmnf. et le reste c'est sur wii
    sinon sur pc j'ai que track c'est suffisant.
    rank: et bien depuis que j'ai rencontré stif et votre boss Scavanger (je vous salut messieurs) j'a gagné 1000000 de rank (non c'est pas une blague je passe aujourd'hui à tmnf et je sors de tmn)
    donc en gros 500000 mais bon je vais soigné ça sans mal (hihi je t'ai battu plusieurs fois stif lol)
    team: aucune je faisais du fun sur nation j'ai perdu rapidement internet et comme je viens de récupéré internet pour fêté ça je change mes habitudes je roule désormais online et je passe à tmnf.
    et aussi le plus important je cherche une team!

    et là je sais ce qu'on va me dire donc je vous répond d'avance je sais que votre recrutement et [off] mais je vais patienté j'ai peut sympathisé avec le boss mais j'ai bien trippé quand même.
    et là je ne vous laisserez pas non plus dire que la liste d'attente est longue je le sais aussi mais comme rentré dans une team est nouveau pour moi j'ai le temps.

    bon pour finir je vais conclure (trop de blabla tue le blabla) je vais donc venir ici euh...tous les jours si je peux ainsi que sur votre serveur tous neuf tec paradize.

    oui sinon mon msn (important quand même) angelo0[a]@live.fr donc viendez sans souci en me laissant un petit mot par message privé pour me dire que je suis dans vos contact.
    j'oublie un truc mais je me rappel plus...bref quand ça revient j'edit.
    pis vos question me font pas peur!
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:26

    Plop ici Wink

    Bon premierement j'ai edit ton adresse pour evite que tu fasse spammer Wink donc tous ceux qui veulent l'ajouter remplace [at] par @ Wink

    Sinon, bienvenue a toi ici, je pense que la sympathie va venir tres vite (en tous cas avec moi mdr) vu que tu sort les memes vannes que je sort moi meme sur mes presentation mouhahaha (chut le bot :X)

    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:32

    tiens oui c'est vrai le chatbox faudrait le piqué lui xD (don't call SPA je suis amis des bêtes mais des vannes aussi!ok pour le spam je ne savais pas je retiendrai merci.
    bon personne est obligé de me croire mais j'ai pas encore fait le tour donc je vais voir ta présentation de ce pas!
    et merci pour la bienvenue cool que tu sois le premiers.
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:35

    Heu ici elle est peut etre plus sage mdr

    Etant admin je me suis un peu reserve je crois... mais tu verras au files des topic le types de vannes qui vole (hein pata -_- )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:04

    ScavangeR a écrit:
    Heu ici elle est peut etre plus sage mdr
    oui c'est vrai!

    ScavangeR a écrit:
    Etant admin je me suis un peu reserve je crois... mais tu verras au files des topic le types de vannes qui vole (hein pata -_- )
    j'en doute pas un instant lol
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:05

    Oué c'est plutôt "blagues à 2 balles" avec moi^^

    Bienvenue Néo, sympathique présentation Wink

    Que te demander de plus, tu as presque tout dis !

    A bientôt sur les routes infinies de TMF cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Kactus22

    Kactus22


    Masculin
    Nombre de messages : 1303
    Age : 30
    Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
    Score : -438
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:12

    Salut Néo bonne (et longue) présentation ^^ tu m'as l'air bien sympa je pense qu'on va bien s'entendre je suis plutôt du côté : blagues de merdes mais bon c'est comme ça restes actif sur le fofo et améliore un ptit peu ton ladder^^. Bon ça devrait pas être trop dur si t'es 500 000ème et que tu joues pas mal , en une semaine tu es dans 60 000 mais bon le fun avant tout le ladder on s'en fou (enfin je suis un peu mal placé pour dire ça xD) et à la prochaine IG ou sur le fofooooo !!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:24

    ok bon je vais me répété mais temps pis je me dois de répondre à tous ce message de bienvenue très sympa merci à toi aussi kactus.
    euh oui le ladder je pense pas que j'airai l'envi d'avoir autan de point que toi lol
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:52

    Sinon on recrute direct à plus de 500 messages (sans flood) sur le forum ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:18

    euh ça va être long sans flood (déjà avec...) ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:08

    bon je sais pas ou posté ma question alors je post ici:
    la limite de rank 15000 est elle obligatoire car la course au lp me gave particulièrement je préfère être avec vous et me faire de bon gros duel comme avec Soulmage ce matin et partagé nos astuces sur les map.
    Alors bon je ne sais pas si vous avez déjà commencé à discuté de mon cas et je ne le saurai peut être que le moment venue de votre décision sur mon sort.
    Donc voilà si vous pouviez juste répondre à ma question ci dessus je serai satisfais et ne poserai plus d question de ce genre.
    ps:sinon me piqué pas mes rec trop vite sur tec paradize ça a été déjà assez hard de les avoir face à Soul ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:15

    Neo enfaite si l'ont fixe un rank limite, c'est plus pour s'assurer de l'assiduite de nos membres plus que de leurs niveau... J'en convient la course au lp n'est pour beaucoup pas une priorite... Et chez nous ce n'est pas le cas ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:17

    à merci beaucoup pour cette réponse rapide (j'allais me couché, j'y vais même ^^) et ça me rassure en plus que ça me fasse plaisir j'ai vraiment en cœur d'être des vôtres!
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:01

    Et oui on est des lèves tôt chez les TeC Very Happy (ou couche tard scratch )

    Comme disait Scavy, et pour le re-citer en partie, 15000LP = environ à 3 mois de jeu.
    3 mois étant la limite de lassitude pour le jeu et c'est ainsi que l'on voit ceux qui ne sont que de passage et qui passent rapidement à autre chose même avec la meilleur volonté du monde.

    On a souvent fait de mauvaises expériences a recruter trop vite, et les gars trop impatients sont souvent allés voir ailleurs.

    Donc pour ma part, je préfère m'en tenir au règlement et attendre tes 15000LP, même si tu es un très bon joueur et je sais que tu y parviendra avec plaisir si tu le veux.

    Si vraiment tu es trop impatient pour rentrer dans une team, fait comme les autres qui ont vite rejoint les WFE.
    (d'ailleurs ils sont tellement nombreux dans cette team, que la dernière fois, Dark le co-créateur de la team, ne connaissait même pas une de ses recrues ! j'étais MDR ! je n'ai dis qu'une chose : Trop de WFE tue le WFE ! )
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:47

    à ok pas de pb j'ignorai cette histoire je serai donc patient (bon temps pis même si ça me gave je vais pas non plus attendre 3 mois ça fait long) je vais donc fumé du Lp (oO pas bien!..le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!) en espérant que ça va duré 3 mois....merci pour vos réponse détaillés qui éclaire bien ma lanterne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:52

    moi je me lasse pas^^
    Depuis tmn^^ Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:54

    temps mieux pour toi ! moi je pense atteindre les 15000 dans 2 semaine là je suis à 20 klp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:00

    Donc voilà comme je peux pas peux pas posté en présentation final ( je voulais le faire mais temps pis je le fait ici en attendant mieux) je vais donc faire quelques rectification de ma présentation.

    Tous d'abord mon prénom c'est Julien (Angelo est mon deuxième prénom en réalité) ensuite mon CV de trackmaniaque est bien différents de ce que je vous ai présenté et je possède tmuf et mon rank est en dessous de 15000 depuis bien longtemps (même si il a bien chuté cette semaine pendant que je me cassais la tête a monté les Lp de mon compte secondaire que j'ai créé en postulant ici)
    En effet il est important pour moi de me faire accepté chez vous juste pour mes qualités de pilote et d'actif sur un forum et non pas parcqu'en réalité vous me connaissez pour beaucoup d'entre vous sous le pseude de .... non je vais vous donnez des indices et vous vous rendrez peut être compte que j'ai laissé plein d'indice tout au long de mes postes (mais je vous rassure même Scavy sais qui je suis depuis que je lui ai dit vendredi avant la première sélection je pouvais pas faire autrement pour être honnête).

    Donc voilà en fait je faisais partie d'une team d'où je viens de démissionné seulement car je pouvais pas leur cassé le moral avant le match d'hier qu'ils on brillamment remporté 8-0! gg mes petits
    (vous avez toujours pas devinez qui je suis?je continue)

    Beaucoup d'entre vous me connaissent depuis un bon moment déjà et j'ai même eu l'occasion de les affronté eux ou leur team en match. (alors qui suis je?)

    Bon la si vous trouvez pas vous le faites exprès et vous trouverez forcément sur mon derniers indice.
    Je suis le Co-leader de Scavy pour l'UES! (dites moi si vous avez trouvé avec ça ou même avant)

    Et pour finir je suis le fondateur des NT (Néo-Trackers)! (là vous avez trouvé quand même...)

    En réalité je suis Blade!!!

    boum temps pis pour vous si vous étiez pas assis sur une chaise vous avez le cul par terre maintenant xD!

    Qu'es ce que je fous ici maintenant?moi qui me suis donné tellement de mal pour créé une team digne de ce nom!
    et bien voilà si vous voulez des détails dites le moi par mp et je vous envois sur ma démission et vous saurez tous.
    pour résumé c'est la vie qui veut ça j'ai due faire un choix et je ne voyais pas pour quelle autre team roulé en dehors de vous (tous est expliqué même ça dans le détails)

    C'est donc pour ça que ma demande de recrutement chez vous est extrêmement importante et ce pourquoi j'ai postulé de façon anonyme car je voulais être sélectionné juste pour mon pilotage et mon activité au forum etc...et voilà donc je suis fier d'être reconnus comme bon pilotes et là pour le coup je vais pouvoir progressé encore sur mon pilotage, car beaucoup moins de chose a administrer, et appelez moi Néo des tec car pour moi c'est un nouveau départ et une nouvelle aventure sur ce jeux car je pars de 0 en postulant incognito et je suis récompensé donc =NT= Blade c'est le pseudo avec lequel vous m'avez connu pour beaucoup d'entre vous mais appelez moi Néo car désormais je vais porté vraiment avec une grande fierté le pseudo de TEC~Néo et je vais m'investir comme pilote cette fois et bien sure vous connaissez mes autres compétences (et même certaines relation de jeux) que je mettrai au services des TEC!

    ps: je vais continué à fréquenté le fofo NT pour formé les nouveaux admin et le serveur que j'héberge restera le leur tout le temps qu'ils en auront besoin (je ne sais pas combien de temps le montage d'une autre serveur est prévu je pense qu'il remplacera le mien à terme)

    ps bis : et oui mon petit Faucheur t'as rien vu non plus MDR lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    le faucheur

    le faucheur


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 34
    Score : -152
    Date d'inscription : 27/08/2008

    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:08

    ENFIN !!!!!! il t'en a fallu du temp pour dire qui tu était ^^ tu n'était pas si anonyme que sa ^^ mes bon tempi Very Happy et oui néo je le saver depuis un petit moment et c'est quand je t'est eu sur msn que j'ai vu que mes soupsont était bon c'est pour sa que j'ai toujour fait comme de rien était parce que jen était pas sur :s
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:52

    lol faudrait que tu me dises comment et avec quoi t'as deviné GG faucheur!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:09

    Moi... je n'ai rien a dire^^
    Je l'ai deja dit je suis le fondateur des koxx sous nations mais vous le savez deja Very Happy
    u peu floodé ce message
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:11

    oui tu flood^^ mais je dirais rien je suis pareil lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:12

    On va peut etre aller flooder ailleurs sa te dit? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:38

    Quel cachotier Mad

    Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:50

    ben oui pata...^^ comme j'ai dis c'est mon défit perso
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Présentation] Néo Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Présentation] Néo
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Presentation] Bankai

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Tout et nawak :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser