ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Départ ] RobiN [annulé]

Aller en bas 
+5
le faucheur
The Patate
boya
Kactus22
RoBiN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:22

Bon voilà, contrairement à celui de Fabu je pense que vous ne vous y attendiez sans doute pas, mais j'ai décider de quitter la team surtour pour une seule et grande raison.

Quand on créer un team, c'est par rapport à un jeu. Cela paraît donc évident que cette team soit composée de joueurs jouant à ce jeu. Une personne ne le connaissant pas ou n'y jouant pas/plus n'a "rien à y faire", c'est comme un "poids".
Si je vous dit cela, c'est parce que ça me concerne. En effet, je doute que vous m'ayez beaucoup vu sur le jeu ces derniers temps. Il est vrai que le jeu ne m'attire plus. C'est un peu bizarre à expliquer, car j'aime passer du bon temps sur le jeu avec vous ou d'autres personnes, ou alors aller sur un serveur que je ne connais pas et me placer dans les premières places, mais d'un autre côté, je n'ai plus envie d'aller sur le jeu, il ne m'attire plus. :/
Le fait de ne plus aller sur le jeu dit "classement qui baisse, niveau qui baisse donc plus de participation à des matchs ou tournois car niveau trop faible".

Vous m'avez donc compris, je n'ai pas envie d'être un "poids" pour la team, une personne qui n'est présente que sur le forum, qui ne sert qu'à écrire des messages, qu'on ne voit plus sur le jeu et qui ne participe plus à rien.
C'est surtout pour cette raison que je décide de partir.
De plus, j'avais de plus en plus de mal à me connecter sur le forum en semaine (à cause du bahut), bien que je sais que ceci n'est pas un réel problème puisque j'aurais tout simplement pu prévenir comme l'a fait Bankai par exemple.

Pour mon métier de skinneur, je laisse ma place à Faucheur, bien qu'il soit en phase d'apprentissage, je sais d'avance qu'il rattrapera mon niveau très vite. Je reste néanmoins disponible si vous avez besoin de moi (Faucheur si t'as un souci mp moi). Wink

Je tiens à remercier toute la team, plus particulièrement Scavy, Soad, Boya, Fabu (même si tu ne peux pas lire ce message Crying or Very sad ), Angel, Pataclope, Bankai, Kactus, Soulmage, Roadsign que je connais depuis longtemps et avec qui j'ai lié une grande amitié. Quand j'entendrai le mot "Trackmania" je penserai à la team TeC.

Allez Bye all, je continuerai de passer sur le forum et merci pour tout. Very Happy

Robin


Dernière édition par RoBiN le Sam 11 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kactus22

Kactus22


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
Score : -438
Date d'inscription : 08/06/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:44

Sad Naaaaannnnnnnnn !!!!!! Robin!!!!!!!!!!

Comment ça se fait que le jeu ne te plait plus ? Dommage mais tu ne vas pas te forcer à jouer TM si tu n'aime plus. C'est pas parce que tu quitte la team que je ne te reparlerai plus tkt tu seras toujours le robichou que je connais j'espère que tu as fait le bon choix sur ceux a+ mec
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:16

rohh robin c'est pas grave que tu joue plus trop ...

tu crois vraiment que le jeu matire autant qu'a mes debuts !!! pas du tout je viens just pour jouer avec ceux de la team sur notre serveur 20 minute 30minute pas plus mais c'est just pour passer un bon moment comme tu le dit si bien !!

tu peux tjr rester actif sur le forum et bien sur rester notre skineuur principal Razz

a toi de voir aprés tout le mot de fin et pour toi mais voila se ke jen pense !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
The Patate

The Patate


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Score : -54
Date d'inscription : 22/02/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:40

gg t'as réussi a me faire pluerer Crying or Very sad tu va trop me manquer mon ptit robinou.

Tas pas interet a quitter la team tu l'as dit toi meme je ne passe plus beaucoup de temp dans le jeu... tu croi ke moi je jou beaucoup ces temps ci. Je passe juste sur track voir si ya des TeC de connecter je dis bonjour et je repart le jeu ne mattire plus mais l'important ce n'ai pas de passer de bons moment ensemble?

Stp réfléchi y robinou...
Revenir en haut Aller en bas
Kactus22

Kactus22


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
Score : -438
Date d'inscription : 08/06/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:03

Ouais tu vas manquer à la team même si tu joues plus trop à TM tu peux toujours rester pour les skins et pour le forum et de temps en temps aller avec nous jouer pour se marrer comme on dit les autres réfléchis bien...
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:50

robinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan je suis pas encore apte a reprendre le flambeau de skinneur il me faut encor de l'aprentissage snif comment je fait lol non mes serieu sa me deg quand meme parce que même si on se connait pas beaucoup je suis content qu tu m'aide a deenir skinneur parce que j'ai beaucoup fair des création mes bon jaten ton aprentissage ^^ parce que la je suis en mode bloquer :s
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:12

Sage décision et bonne réflexion study

Mais ça mérite quand même une révision.

Nous on t'aime pour ce que tu es et pas pour ta participation ou ton Ladder.
Tu veux un Totem en porte clef ou quoi ?! Jaloux !!!!

Allez j'te bise et je suis sûr que ta décision sera la bonne, réfléchis bien !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 36
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:02

Comme dirait Hylis...

Hylis a écrit:
+1

A Pataclope... Ta demarche est juste, je la comprend... Et je pense quelle devrais donne l'exemple a ceux qui "n'ose" pas quiter la team alors qu'ils s'y ennuis desormais...

Apres c'est sur que la reflexion merite d'etre pousse un peu...

D'ailleur je me demande si tu ne meriterais pas un petit porte cle toi aussi ...(je sait je dit sa quand tu "menace" de partir et sa fait tres faux cul mais bon ... vieux motard que jamel non ?)

Sinon je soupconne WoW d'etre passe par la egalement... mais je ne dirait rien ^^


mais juste cet episode culte de South Park (j'adore cartman en gros... fin en PLUS gros xD)


Dernière édition par ScavangeR le Sam 11 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:27

il et vraiment trop marrant serieux cette episode sa tombe bien ma cop va me le passer el jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:38

Lol Non Scavy je ne suis pas passé par le jeu démoniaque Wow. Razz
Tu parles souvent d'une limite de 3mois, je pense que la mienne était établi à 6mois.
Me connaissant, je sais que si je fais une longue pause je pourrais m'y remettre.

Mais je veux paaaaaaaaaas partir vous allez trop me manquer. Sad Sad Sad
Ce qui me gêne le plus, c'est que je ne préfère pas participer au match du fait de mon niveau trop faible (qui est pas si terrible que ça, car j'ai quand même 8 mois d'expérience de TM mais qu'est pas à son maximum aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kactus22

Kactus22


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
Score : -438
Date d'inscription : 08/06/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:00

Tkt Robin t'as le niveau c'est pas le rank qui fait le niveau du joueur regarde moi j'ai un rank pas trop mal^^ et ben Boya par exemple il est 2500 ème à peu près et il a le même niveau que moi voir mieux donc ça veut rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:53

Ouep je suis sous la barre des 2000 depuis ce matin et pourtant y'a pas pire pilote que moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:44

franchement il on pas tort le rank n'a vraiment plus rien a voir !!!

certe il y a de bon joueur dans les 1er rank !!! mais comme le dit kactus il y a des personne tel que des joeurs de la team paf qui sont bien bien loin dans le classement et qui font des temps sur des eswc enorme !!!

c'est pour cela que je mentraine tout les jour sur ces maps !!! pour ne pas etre ridicul le jour de la lan

franchement ton rank on sen BRANLE ^^ joue pour teclater avec nous et pas pour regarder un ladder pouri par les gens accro au point !!!

c'est moi qu'est dit sa Razz

voila aprés c'est a toi de voir nous on te dit just de jouer avec nous et d'etre tjr présent sur le forum rien de plus on ta pas demander detre dans le rank 10 mondial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
Invité
Invité




[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:45

xD pata mais non t'es fort Very Happy

Mon petit Robin ^^ j'ai les larme au yeux que tu nous quitte Sad SadSadSadSad
Franchement on peu l'appeler MONSIEUR ce Robin il a pas fait comme sébi partir sans rien nous dire.
Alors bravo [ Départ ] RobiN  [annulé] 748419 tu ne t'es pas dégonfler tu as expliquer avec une grande classe pourquoi tu voulais quitté la team.
Aller j'espère que l'on gardera contacte =p
@ Bientôt MONSIEUR Robin ^^

PS : je répondais au premier poste de Robin su ce topic car j'ai pas tout lu la suite :s
Revenir en haut Aller en bas
The Patate

The Patate


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Score : -54
Date d'inscription : 22/02/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:10

La roadsign t'aurai du lire au dessus... poster un poste comme sa... alors qu'on fait tout pour qu'il ne nous quitte pas... Maitre Mangaka

Sérieux moi je mennuierai grave sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:15

A mais il vas pas nous quitter comme sa notre robin faut pas qu'il y croit Twisted Evil
Pi mon chère pata comme je suis absence j'ai mis un petit PS tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:03

Robin .... je pense la même chose que tout les autres ..... trop trop triste et con que tu partes

on s'en fou que l'on ne joue pas ou plus beaucoup ..... personne ne s'est fait engueuler pour ça

attend pour moi (personne n'est pas bien au courant a ce propos) j'ai plus gagné un seul petit LP depuis le 15 aout ( parce que je n'ai plus vraiment jouer a fond en ligne ^^ )
et cela ( je pense ) n'a pas vraiment d'importance du moment qu'on participe a la bonne vie de la team
DE plus tu es LE mapper de la team (essentiel)
et pour le fait que track ne te passionne plus , comme a dis je-ne-sais-plus-ki , faut pas se forcer mais bon rien ne t'empeche de passer de temps en temps sans forcément quitter la team .... ( je ne sais pas ce que les autres pensent exactement mais je suis presque sur qu'il seront d'accord avec moi )
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:21

Tiiin les mecs !!!
Comment vous vous voulez que je parte après avoir lu tous ces messages ?!! Sad Sad
C'est bon vous m'avez convaincu je reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:29

J'arrive apres la BONNE NOUVELLE !!!
Super mon Robichou !! Tu reeeesteeees !!!
Bien joué les gars , vous l'avez bien convaincu !!
Moi non plus je suis plus trop accro a trackmania donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:01

c'est bon notre travail de zap a marché Twisted Evil non jrigole trés bonne nouvelle Razz

Noublie pas que toi osi tu mavé rongé pour resté chacun son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:16

Oui sauf que moi ça n'avais pas marché. ^^
Enfin bon après t'étais resté et tant mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:58

maintenant j'ai WoW xD je vais devenir comme les personnage de south park xD
Revenir en haut Aller en bas
The Patate

The Patate


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Score : -54
Date d'inscription : 22/02/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11

WAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA XD youpi vive robichou!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kactus22

Kactus22


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
Score : -438
Date d'inscription : 08/06/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:40

Cool ça notre ptit robichou reste !!!! Very Happy content que tu aies changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:02

Il est enchaîné à la Team Now ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Contenu sponsorisé





[ Départ ] RobiN  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Départ ] RobiN [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart Spv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser