ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Bolt

Aller en bas 
+10
mika
RoBiN
Michoux59
PaTaCLOpE
ady6193
Blade
boya
Kactus22
Sharxi'
bolt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:34

Rappel du premier message :

1) pseudo, login: Bolt , keke885 et robinho89

2)rank et niveau et style de maps : 1300 , je pense avoir un assez bon niveau avec 1 ans de pratique sans me vanté , et j'aime bien les maps TECK , minimaps et je déteste le Full speed

3)motivation: j'ai réellement envie de vous intégré car je me sent très très bien avec vous je connais la plus part de membres et tous super sympa ! avec un très bon niveau . A la différence avec mon autre team les EG que j'ai intégré mais j'ai réalisé que j'ai une grosse erreur . Pas de forum donc on est pas au courant de ce qui se passe , 36 000 personnes dans la team , bon niveau certes mais pas très sérieuse sa m'énerve un peu et vous les TEC vous avez le minimum quoi .

4)Mes loisirs: j'adore le sport en particulié le football que j'ai pratiqué de longues années , j'ai arrêté cause blessure au talon sinon j'aime a peu pres tous les sport sauf le basket . J'aime les belles filles également ( hin bichon ) trackmania bien sur

5)team ou j'étais : et bah j'en ai fait des teams sur le forever !! jvai dire les principales ! DT , WFE , CT , TNT ,EG rien que sa !

6)situation: Collégien j'ai 15 ans j'ai redoublé ,,,,,,,,

je voulais vous dire aussi que jusqu'àu 19 décembre je serais la que le jeudi car j'ai des notes a rattrapés , je serai actif sur le forum tous de même .

bolt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:42

j'ai pas postulez le même jour que avec vous ! stp boya pourquoi vous laissez une chance a mika et pas a moi ?
j'ai postulez chez eux avant et je l'ai annulé avant de postulez chez vous ! sinon je n'aurait pas postulez chez vous
je ne veux pas allez chez eux , et je me demande pourquoi j'ai postulez chez eux , sans doute que j'avai pas de team et finalement je l'ai annulé ensuite je t'ai demandé si tu recrutai tu ma dit oui , alors je suis allez postez chez vous ! même leur admin ma dit alors tu va postulez chez lles TeC

mais svp laissez moi une SEUL chance de vous pouvrez que je veut vous intégré !
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
V.I.P
V.I.P
Gregou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Score : 59
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:45

bolt a écrit:
.... mais TeC car je c'est que c'est la BONNE. .....

C'est d'la Bonne Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:49

les TeC faite moi confiance sil vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
V.I.P
V.I.P
Gregou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Score : 59
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:57

Si on fait ça a chaque fois, on est pas rendus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:28

moi bolt je t'apprécier , mais même moi qui etait pour ton test , la je suis outrer par ton comportement... Immature... Irrespectueux ... donc pour moi c'est mort bolt desoler
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:39

mais moi aussi je t'apprecie michoux!je vous dit que j'ai annuler ma candid avant de postuler ici! je ne voit pas le probleme , laissez moi 1 chance ! je ne suis pas comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:13

non desolé bolt , mais deja tu ne respecte pas la team TeC et ses membres , et en plus tu prend la team black pour des con ...
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:39

Désolé Bolt moi je lis que tu as déposé ta candid le 27 novembre à 19h45 chez les Black et chez nous le même jour à 21h45. En 2h donc tu aurais changé d'avis... ?
De plus je lis sur le forum des Black que tu n'as annulé ta candid que 2 jours plus tard et seulement lorsque Mika a remarqué que tu avais postulé chez nous.

Tu as beau essayer de trouver des excuses, moi je crois ce que je lis... et je ne pense pas me tromper en t'ayant dit ceci au-dessus.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation IG ++ sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:49

mais j'avai prevenue leur admin sur le serv...
Revenir en haut Aller en bas
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:50

désoler bolt A bientot sur Tec para J'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:53

Rien contre toi Bolt, c'est vrai tu es un bon joueur sympathique et c'est toujours un plaisir de te rencontrer sur les routes, tu es fair-play etc...

Mais Robin a raison, on est un peu spéciaux, tu peux relire nombre de candidatures refusées, même à de très bon joueurs...

On est comme une famille, le noyeau est constitué depuis un moment, on recrute très sévèrement car on a eu pas mal de désillusions malgré nos critères et nos test.

Donc à la moindre erreur, Ciao, retentes la prochaine fois !

Regarde Aigloo, Spéculos, Mika etc... on leur a laissé une seconde chance, voir une troisième !

Nous aimons les gars patients, motivés et respectueux.

Ce n'est pas un refus définitif, donc si vraiment tu veux intégrer la team, ne te fâches pas, continue a discuter avec nous, jouer avec nous, montres nous ton vrai visage.

C'est plus qu'une simple candidature, nous aimons voir le vrai caractère des prétendants Wink

Donc pour ce coup-ci c'est mort, j'espère que ce refus te fera que progresser et que tu ne te braqueras pas contre nous.

Ce serait dommage, comme je t'ai dis je t'apprécie bien et je suis pas seul.

@+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Specu

Specu


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 27
Localisation : Nord
Score : -89
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:22

Jolie discour Pata [Candidature] Bolt - Page 3 748419
Revenir en haut Aller en bas
http://tecteam.foumpro.fr
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:49

les TeC je tiens a m'excuser de mon coportement immature et irrespectueux envers vous . Je suis pose que vous voulez pu de moi et je vous , je peux m'en prendre qua moi meme... . esqu'on pourait recomencer a 0 . Car j'aimerai repostuler chez vous , si vous etes d'accord ? si oui vous pouvez me faire confiance a mon coportement ... Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31
Localisation : Dans l'herault
Score : -177
Date d'inscription : 12/11/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:04

Bolt,cela fait déjà 3 fois que l'on t'explique que ton comportement a été vraiment immature et respectueux,pour ma part,tu m'as déçu,et que tu repostules ne changera rien en ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:08

ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31
Localisation : Dans l'herault
Score : -177
Date d'inscription : 12/11/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:11

Edit du précédent message,je peux pas éditer dsl^^

j'avais dit : immature et respectueux

Je voulais bien entendu dire "irrespectueux"...
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:21

pourquoi laissez vous une chance a mika et pas a moi a moin que vous voulez pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

Mika avait été accepté dans la team, il en ait partie de lui-même, c'est tant pis pour lui.

Maintenant il veut revenir. Ce n'est pas dans notre mentalité de refuser une candidature à cause des incidents survenus avant ou lors de la 1ere candidature. Nous lui donnons donc une 2ème chance, pour voir s'il a changer depuis la 1ère candidature. Néanmoins, nous n'oublions pas ce qui s'est passé auparavant, et ça Mika le sait très bien.

Toi, tu nous as décu pour ta 1ère candidature. Nous t'avons donc refusé, ce qui me parait logique vu ce qui s'est passé... Mais qui t'as dit que tu ne pourrais pas repostuler plus tard, et nous montrer que tu as changer ? On veut bien laisser des 2eme chance, et même des 3eme chance, tant que la personne de la candidature nous montre qu'elle revient avec le plus qu'il lui avait manqué la 1ere ou la 2eme fois.

Regarde Specu, il avait déjà posté chez nous, et il revient maintenant en nous montrant qu'il a changé.

Après bien sur Bolt, tu va comprendre que nous n'accepterions pas si tu reviens une semaine après ton refus et que tu nous dit "Voila j'ai changé".

Si tu es soit disant super motivé pour rentrer dans la team, attendre 2 3 semaine je pense ne devrait pas te gêner. Donc maintenant que chaque membre t'as expliqué son point de vue, qui est le même pour chacun, je pense que tu peux arrêter de nous demander à chaque post de bien vouloir revoir notre décision car elle ne changera pas.

Sur ce, si tu souhaites revenir plus tard, je te dis a+, sinon bonne continuation IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:58

ok je te comprend robin... je repostulerai chez vous car je vous apprecie personelement mais aussi pour bocoup d'autre chose et je suis vraiment motive . Et oui j'ai changer grace a vous et j'ai honte de moi ! je reviendrai d'ici 2 semaines mais je reste actif sur ce forum a+ sur le jeu bolt
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:11

2/3 semaine c'était façon de parler, je dirais plutôt à la prochaine vague de recrutement.

Ca peut venir vite comme durer, enfin en quelques mois la team a beaucoup changer, demandes à Mido ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:29

erff sa serai trop tôt d' ici 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:32

bolt a écrit:
erff sa serai trop tôt d' ici 2 semaines?
jme teindrai passiant de toute façon si je postule et que c'est mort ya aucun intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:43

le temps n'a rien avoir la dedans , vien jouer avec nous sur tec paradyze

nous demande pas sans cesse si et sa et aprés on en reparlera Wink

soit actif montre nous que l'on peut te faire confiance et ensuite on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:45

oui exact boya tu peut loker cette candide elle na pu d'avenir a plus sur le jeu mec et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bolt   [Candidature] Bolt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bolt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Bolt
» [Candidature] Bolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutement Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser