ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Départ] RobiN

Aller en bas 
+5
boya
Michoux59
Sharxi'
bolt
RoBiN
9 participants
AuteurMessage
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:45

Bon voilà c'est avec regret que je vous annonce mon départ moi aussi. =(

Lorsque j'ai posté mon ancien départ, et que j'ai expliqué que je ne jouais plus à TM, vous m'aviez répondu en gros que ce n'était pas très important, vous m'avez convaincu de rester : j'ai donc annulé mon départ.

Depuis ce post, j'ai essayé de me rendre utile sur le forum, puisque je ne jouais plus sur le jeu, et j'en suis arrivé au point où je voulais devenir modo, pour encore plus me rendre utile.

Malheureusement, j'en suis à un point maintenant où je trouve que je ne sers plus à rien. Les derniers matchs m'ont fait prendre conscience que mon niveau n'était plus celui d'avant, même en m'entrainant, le fait de ne pas pouvoir drifter accentue ce fait. L'inspiration que j'avais avant pour les skins ne me vient plus, il me faut 30min pour réussir à trouver quelque chose de convenable.

De plus, en ce moment, c'est à peine si j'arrive à avoir internet plus de 5min. Je ne me connecte plus à msn, sachant d'avance qu'il se déconnectera 10min maxi plus tard, comme il ne détectera plus internet, c'est pour cela que vous ne me voyez plus connecter.

En plus, je ne sais pas pourquoi, depuis environ 2 semaines, chaque fois que je vais sur le forum, un virus se déclenche (heureusement que Avast marche bien) et j'ai un bug qui me fait ouvrir plein d'onglets, je suis à chaque fois obligé de fermer la fenêtre.

Tout cela m'empêche de faire la seule chose que j'arrivais à faire avant : être actif.

Le bahut me demande de plus en plus de temps, je n'arrive même plus à me connecter en semaine comme je le faisais avant.

Au point où j'en suis, je me sens complètement inutile. J'ai bien conscience que ce n'est pas vraiment le moment de partir, je vous demande donc de m'excuser pour cela, mais je préfère partir maintenant plutôt que de rester inutile par la suite.

C'est assez dur de poster ce message, car tout d'abord je sais que je ne vais pas arranger la situation qu'a la team en ce moment en partant maintenant, ensuite de voir partir des gens que j'appréciais énormément m'a rendu assez blazed, et puis cela fait tellement de temps que je suis dans la team que devoir la quitter à un moment pareil ne m'enchante guère.

Je voudrais donc remercier tous les gens qui m'ont accompagnés jusqu'ici, et avec qui j'ai passé de très bons moments, et je vous demande encore une fois de m'excuser de partir à un moment pareil.

Tristement, RobiN. =(
Revenir en haut Aller en bas
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:32

Et 1 de plus !
bon bah robin je ne c'est que dire , je suis choqué la donc bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31
Localisation : Dans l'herault
Score : -177
Date d'inscription : 12/11/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:32

Ok,bonne chance pour la suite Robin,bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:11

ok dommage robin , bonne comtinuation ...
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:43

Je savais qu'a un moment ou un autre t'allais passer par la robin aussi Crying or Very sad

En tout cas tu peux tjr resté skinneur pourquoi pas !!!

certe tu ne fera plus de match mais tu peux tjr aidé les skinneurs !!!

enfin voila ce que je te propose Embarassed

Moi je joue plus pour la team mais si je peux tjr aidé j'aide

fais en de meme Wink le parisien Laughing

En tout cas on garde contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:20

tin c'est con robin..... on ta retenu une fois mais pas deux...

c'est vrai si tu peux pas jouer a track je ne vois pas beaucoup l'interet detre super actif sur le forum d'une team alors qu'on ne joue jamais au jeux...

et pour l'idée de boya heu faurdrait que tu sois bien courageux pour le faire^^.... mais fait le si tu peux sa serait cool....

bon ben bonne continuation a toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:19

'tin c'est l'hécatombe Shocked

Robin je suis sur le cul là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Midona

Midona


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : Réunion
Score : 112
Date d'inscription : 16/02/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:17

j'en ai marre
bonne continuation
+
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:02

Trop écoeuré pour dire quoi que ce soit hier....

Mais Robin je te comprends, si ce n'est plus un plaisir pour toi, à quoi bon s'acharner ?

Ça a été un plaisir de t'avoir dans la team, je te souhaite une bonne continuation dans la vie et j'espère bien te recroiser de temps à autre Wink

@+

PS : Mido tu vas pas me lâcher toi aussi ?!!! Scavy est revenu, je reste et je compte sur toi pour que les "anciens" reprennent le vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Midona

Midona


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : Réunion
Score : 112
Date d'inscription : 16/02/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:18

non je vais pas vous lâcher mais j'en ai marre de voir tout ces départs c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:25

Que dire ... 1 de plus ou plutot 1 ancien en moins dans notre effectif.
Je suis sur le cul mais bien enfoncé la ! Mad
tous ces gens que j'adore qui partent du jour au lendemain bye
je te comprend , si t'as plus aucun plaisir a rester avec nous mais sache que tu resteras un de mes anciens preférés .

Bonne chance pour la suite surtout IRL

C'est avec regret que j'ai ecris ces paroles .

Dark_angel bye
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:41

Je vous remercie tous pour vos messages. ='(

Pour le skinning, je reste à disposition si vous avez un quelconque souci, aucun problème pour moi.

Et bien sûr, je garde contact avec vous sur msn. Wink

Je continuerai à passer sur le forum (au moins le week-end), car ça va être dur d'arrêter ^^, mais maintenant ne me considérer que comme un ex-TeC. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] RobiN Empty
MessageSujet: Re: [Départ] RobiN   [Départ] RobiN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] RobiN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Spv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser