ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     [Présentation] Néo

    Aller en bas 
    +2
    PaTaCLOpE
    ScavangeR
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:15

    Rappel du premier message :

    bienvenue dans la matrix!
    Quelle pilule tu choisis la rouge ou l bleue?
    devine la quelle j'ai pris...
    plus sérieusement en dehors d'être fan de matrix je fais mon petit CV:

    Prénom:Angelo
    Age:27
    Sexe:énorme!! non je déconne je suis un gars.
    Situation: En couple
    Étude:trop! non 2 bac dans 2 branche différente en fait
    Ville: Sedan
    Vit: chez moi dans mon apparte comme un grand
    Jeu en ma possession:tmnf. et le reste c'est sur wii
    sinon sur pc j'ai que track c'est suffisant.
    rank: et bien depuis que j'ai rencontré stif et votre boss Scavanger (je vous salut messieurs) j'a gagné 1000000 de rank (non c'est pas une blague je passe aujourd'hui à tmnf et je sors de tmn)
    donc en gros 500000 mais bon je vais soigné ça sans mal (hihi je t'ai battu plusieurs fois stif lol)
    team: aucune je faisais du fun sur nation j'ai perdu rapidement internet et comme je viens de récupéré internet pour fêté ça je change mes habitudes je roule désormais online et je passe à tmnf.
    et aussi le plus important je cherche une team!

    et là je sais ce qu'on va me dire donc je vous répond d'avance je sais que votre recrutement et [off] mais je vais patienté j'ai peut sympathisé avec le boss mais j'ai bien trippé quand même.
    et là je ne vous laisserez pas non plus dire que la liste d'attente est longue je le sais aussi mais comme rentré dans une team est nouveau pour moi j'ai le temps.

    bon pour finir je vais conclure (trop de blabla tue le blabla) je vais donc venir ici euh...tous les jours si je peux ainsi que sur votre serveur tous neuf tec paradize.

    oui sinon mon msn (important quand même) angelo0[a]@live.fr donc viendez sans souci en me laissant un petit mot par message privé pour me dire que je suis dans vos contact.
    j'oublie un truc mais je me rappel plus...bref quand ça revient j'edit.
    pis vos question me font pas peur!
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    RoBiN

    RoBiN


    Masculin
    Nombre de messages : 547
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Score : -270
    Date d'inscription : 24/02/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:53

    lol!
    Ben moi j'avais rien cramé du tout Néo. ^^
    En tout cas ça change pas l'avis que j'ai pour toi. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:55

    merci Robin^^
    Revenir en haut Aller en bas
    le faucheur

    le faucheur


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 34
    Score : -152
    Date d'inscription : 27/08/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24

    tout simplement a ta facon de parler parce sque on c'est beaucoup parler et je retien qui parle ^^ et comment il parle Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:54

    Moi si, ça a changé mon avis !

    Pas parceque je te connais, mais parceque je te prenais vraiment pour un nouveau sur TMNF et je me disais que t'allais pas faire 3 mois sur le jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:02

    oh lala je vous remercie tous mais je vais devoir déjà démissionné des tec regardé CES TEMOIGNAGE mais je pensais pas compté autan pour ça me donne le frisson de voir ça j'en était à 100 lieux je suis stupéfait et ça fait trop chau au coeur berf j'éspere que vous comprendrez mais je ne peux les quittés j'en suis vraiment retourné ma copine me prend pour un fou en ce moment même! Merci à vous tous pour votre accueille et m'avoir accepté mais je suis forcé d'admettre que je ne peux être dans une autre team que NT.
    vraiment désolé et confu de vous avoir dérangé pour rien
    Revenir en haut Aller en bas
    le faucheur

    le faucheur


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 34
    Score : -152
    Date d'inscription : 27/08/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:27

    a nan tu abuse la neo desoler de le dire mes la frenchement pour moi sa me dégoute serieux desoler de le dire mes la tu CHIE desoler
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:54

    oui tu as raison je chie des le départ j'aurai due resté trankil et je présentes mes plus plattes excuses à tous les tec je ne vous embeterai plus
    Revenir en haut Aller en bas
    le faucheur

    le faucheur


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 34
    Score : -152
    Date d'inscription : 27/08/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:27

    mes nan tu n'a pas compris se que je veut dire c"est que tu a chier sur se coup la c'est bête que tu abandone maintenant pour moi tu et quel qu'un de serieux et malgrai ton explication je trouve sa dégueulasse desoler de le dire parce que je m'était rendu compte que tu été (blade) en te parlant sur msn mes je n'est rien dit parce que justement en éyant lut ta présentation final tu dit que tu démare une nouvelle vie (tmnf) et uen nouvelle aventure et avec une nouvelle équipes et sa m'embête que tu ne va pas jusqu'au bout de ton idée que tu ne va pas jusqu'au bout de ton (rêve) on va dire parce qu sa auré était une nouvelle expérience pour toi et pour nous de t'avoir au sein de la team même si je suis en cour de vote mes bon je préférerai en parler avec toi sur msn si tu ve bien et j'esère que vous m'avez tous compris
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:40

    oui j'ai bien compris faucheur et tu as raison de réagir de la sorte et ton point de vue est valable complètement mais au boulot (en fait la boite ou je bosse va mal) j'ai eu de mauvaises nouvelles aujourd'hui et cela remet jusqu'a mes projet de vie en question donc je ne sais pas ce qui va se passé pour moi dans mois qui viennes donc je vais pas m'étalé plus mais voilà tous ça cumulé j'ai fais de la peine à bcp de monde pour rien je m'en sentirai toujours minable d'avoir fais ça encore une fois 10000 fois désolé
    Revenir en haut Aller en bas
    le faucheur

    le faucheur


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 34
    Score : -152
    Date d'inscription : 27/08/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:46

    ne soit pas désoler je ne vais pas t'envouloir toute ma vie je peut comprendre se qui t'arrive et je suis vraiment de se qui et en trin de se passer en se moment pour toi mes tu a tout mon soutient ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:51

    merci ... en tous cas j'ai appris aujourd'hui que la communauté de ce jeu (en tous ceux que je fréquente) est plus vrai que la vrai vie et votre soutiens a toi et les autres font réélement chaud au coeu
    c'est bête mais encore une tite larme...
    edit:de ma wii je peux pas demain je rend le tag je me suis déjà désinscris du groupe tec en test
    Revenir en haut Aller en bas
    le faucheur

    le faucheur


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 34
    Score : -152
    Date d'inscription : 27/08/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:57

    je te considaire comme un de mes ami donc considére que si tu a besoin d'un coup de main je serais la pour t'épauler Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:07

    merci c'est réciproque mon poto!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kactus22

    Kactus22


    Masculin
    Nombre de messages : 1303
    Age : 30
    Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
    Score : -438
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:45

    affraid oula j'arrive un peu en retard je viens de lire les messages d'avant... BLADE !!! c'est donc toi. J'aurais jamais pensé. Dommage que tu n'aies pas été jusqu'au bout mais je sais que c'est dur de quitter une team surtout quand on la crée. Tkt cette candidature ne changera pas ma sympathie pour toi Wink

    Bonne continuation chez les NT et a+ mec Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:02

    merci Kac toujours aussi gentil toi! de toutes façon on a un match à refaire on se reverra donc
    Revenir en haut Aller en bas
    Kactus22

    Kactus22


    Masculin
    Nombre de messages : 1303
    Age : 30
    Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
    Score : -438
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:03

    Ouais hâte de refaire le match (cette fois-ci on sera pas en retard xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:36

    Oulalalalalalalalalalalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais Quelle Histoire ! Shocked

    Bha, j'en reste bouche bée, cloué sur mon canapé, les yeux tout écarquillés !

    Bonne continuation NéoBlade, continue à passer sur le forum quand même Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Invité
    Invité




    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:13

    ben oui je vais continué à passé comme je l'ai toujours fait ici tu totalise les message de néo et ceux de blade et tu verras Wink d'ailleur je vais revenir ici sous mon pseudo d'origine maintenant c'est à dire Blade.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kactus22

    Kactus22


    Masculin
    Nombre de messages : 1303
    Age : 30
    Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
    Score : -438
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:52

    Ok eh faudrait qu'on parle sur msn pour une éventuelle date pour le match c'est pas urgent mais bon autant commencer à en parler Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Blade
    V.I.P
    V.I.P
    Blade


    Masculin
    Nombre de messages : 882
    Age : 42
    Localisation : dtc
    Score : 67
    Date d'inscription : 05/06/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:40

    à moi je ne m'occupe plus d'organiser les matchs^^ donc faut venir sur le fofo j'ai des gens très bien pour ça par contre attend un peu ils organisent déjà un match contre les FR (mais bon lance un sujet quand même on sait jamais)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kactus22

    Kactus22


    Masculin
    Nombre de messages : 1303
    Age : 30
    Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
    Score : -438
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:45

    Ok Wink mais ça attendra un peu en fait je vais poster un message sur votre fofo dans 2 ou 3 semaines je verrai
    Revenir en haut Aller en bas
    RoBiN

    RoBiN


    Masculin
    Nombre de messages : 547
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Score : -270
    Date d'inscription : 24/02/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:48

    Blade moi je comprends très bien tes sentiments, pas de souci pour moi. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Blade
    V.I.P
    V.I.P
    Blade


    Masculin
    Nombre de messages : 882
    Age : 42
    Localisation : dtc
    Score : 67
    Date d'inscription : 05/06/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:11

    merci les tec vous êtes vraiment une team de non seulement niveau extra mais aussi d'une grande humanité et sympathie bref vous êtes la team que j 'eusses choisi pour ces principales raisons vous êtes vraiment des gens bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kactus22

    Kactus22


    Masculin
    Nombre de messages : 1303
    Age : 30
    Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
    Score : -438
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:41

    Merci Blade toi aussi t'es un mec bien et les NT sont des gars particulièrement respectueux(Tiens c'est la première fois que j'utilise ce mot xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Blade
    V.I.P
    V.I.P
    Blade


    Masculin
    Nombre de messages : 882
    Age : 42
    Localisation : dtc
    Score : 67
    Date d'inscription : 05/06/2008

    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

    Kactus22 a écrit:
    respectueux(Tiens c'est la première fois que j'utilise ce mot xD)
    GG!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Présentation] Néo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Néo   [Présentation] Néo - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Présentation] Néo
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Tout et nawak :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser