ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serveur TS de trackmania!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

Serveur TS de trackmania! Empty
MessageSujet: Serveur TS de trackmania!   Serveur TS de trackmania! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:03

alors bonjour à tous je vou invite à utilisé ce serveur consacré uniquement à trackmania je vais vous édité le post que j'ai fais sur notre fofo et donc soit vous pouvez me rendre visite vous aurez toutes les infos dans ce message ou bien créé votre propre canal.

Blade a écrit:
alors tout d'abord pour prendre des infos sur ce serveur ts réservé uniquement a trackmania c'est ICI donc pas la peine d'y venir pour un autre jeu sous peine de voir le canal que j'ai créé disparaitre donc merci de vous tenir au règle à commencé à ne pas diffusé le mot de passe du serveur et du canal que j'ai créé.

donc pour vous connect voici un screen avec les infos dont vous avez besoin (si vous ne vous savez plus comment ajouté un serveur allez voir dans les tutos)
ps: bien entendu ne prenez pas mon pseudo
Serveur TS de trackmania! 14611ts
ensuite pour rejoindre notre canal cet autre screen avec les bonnes infos
Serveur TS de trackmania! 641709ts_nous

donc voilà toutes les fois ou je jouerai vous pourrez me retrouvé la bas je vous y attend tous!
Ensuite si vous voulez vous enregistré sur ce serveur pour avoir votre pseudo attitré vous allez sur l'onglet self puis enregistré sur le serveur et là ont va vous demandé votre pseudo et votre mot de passe (c'est avec ce pseudo et ce mot de passe que vous vous identifierez à l'avenir en vous connectant non plus en anonymes mais en enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

Serveur TS de trackmania! Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de trackmania!   Serveur TS de trackmania! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:22

scavanger ceci est a laissé dans la partie tutoriaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
 
Serveur TS de trackmania!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto complet pour un serveur qui tourne sous Onyx V3
» * Comment realiser un serveur basique
» userbars trackmania ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Telechargements/Tutoriaux :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser